Je le savais...
Je le savais que j'étais fragile, que je devais faire attention etc...
Et j'ai fait ma tête de mule.Mon cœur s'est arrêté, au moins je ne manquerai à personne.
Mes parents sont partis, puis les autres sont partis petit à petit, à leurs tours aussi...Je ne pensais pas que la mort ressemblait à ça... Je pensais que j'allais revoir ma vie mais rien de tout ça n'est arrivé...
Mmh ?
C'est... Cette chaleur est réconfortante...
Mais la sensation dans ma poitrine est, elle, désagréable en contraste.Mon buste se soulève, de l'air frais rentre de nouveau dans mes poumons.
J'ouvre les yeux et les écarquille.Mon regard surpris rencontre un regard marron rassuré, la personne soupire avant de sourire d'un air soulagé.
"Todoroki c'est bon ! Elle est réveillée ! S'exclame le jeune homme avant de me regarder de nouveau. Ne bouge pas ! On va attendre les secours, tu n'as pas à t'en faire !
- On ne devrait pas la bouger justement ? Demande une autre personne en arrivant"Les deux discutent, je les observe en silence.
L'un a les cheveux bicolores et possède une hétérochromie et l'autre a les yeux marrons, les cheveux blonds avec une marque noire dessus.Je balade mon regard autour, je ne vois ni source de chaleur ni défibrillateur...
Pourtant j'en suis sûre.
La chaleur réconfortante et le choc dans ma poitrine étaient bien réels, sinon je ne serais pas revenue...Peut-être que je l'aurais rejointe...
Je garde le silence, les deux garçons discutent tout en gardant un œil sur moi.
Je ne les connais pas, mais leurs visages me disent quelque chose...Un bruit désagréable s'approche de plus en plus, que quelqu'un arrête ça !
Le blond se tourne vers moi voyant ma réaction tandis que le bicolore se lève."Tu n'as pas à t'en faire ! Ça doit être l'ambulance qui arrive ! Assure-t-il"
Je soupire...
Je n'ai aucune envie d'aller aux urgences ou à l'hôpital..."Tout va bien ? Demande le jeune homme en voyant ma tête. Tu as mal quelque part ? Tu te sens pas bien ?
- On est là ! Annonce le bicolore en revenant avec les urgentistes"On me soulève pour me mettre dans un brancard puis tout s'enchaîne très vite.
J'avoue que j'ai perdu le fil au moment où je suis rentrée dans le camion, je crois que je me suis endormie même...Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je suis en blouse et cherche du regard mes affaires. En me redressant, je sens de nouveau une douleur à la poitrine, je regarde et vois des marques rouges... Mais pas des marques de défibrillateur comme je le pensais, elles ressemblent plus à des marques de doigts...
Je repère enfin mes affaires, je débranche les perfusions et autres pour me lever et me diriger vers elles.
La porte s'ouvre sur une infirmière, qui visiblement est fâchée de me voir debout.
"Mademoiselle vous devez rester allongée. Dit-elle en me raccompagnant dans le lit tandis que je lève les yeux au ciel. Je vous rappelle que sans l'aide de ses futurs héros vous seriez sans doute morte ! D'ailleurs ils veulent venir vous voir. Je vais les chercher."
À peine réinstaller qu'elle repart.
Je prends un coussin et le pose sur ma tête pour cacher mon visage.
Je veux juste qu'on me laisse partir...
Les examens de routine vite fait puis hop je sors ! C'est pas possible ?La porte se rouvre, du moins d'après ce que j'en déduis au bruit, je repose le coussin derrière ma tête et observe les arrivants.
Ce sont les deux garçons de tout à l'heure, mais cette fois ils sont en uniforme scolaire. Et cet uniforme me dit quelque chose...
VOUS LISEZ
Coup de foudre neigeux [Oc x Denki]
Fanfiction"Je le savais... Je le savais que j'étais fragile, que je devais faire attention... Et j'ai fait ma tête de mule. Mon coeur s'est arrêté, au moins je ne manquerai à personne. Mes parents sont partis, puis les autres sont partis petit à petit, à leur...