Le lendemain, et après autorisation d'Hagumi, je peux sortir de l'hôpital. Même si elle m'a mise en garde que je devrais me reposer encore.
Je ne veux pas me reposer.
J'ai besoin de réponse.Je lâche un grand soupir, Denki qui me tient la main resserre son emprise pour me faire comprendre qu'il est là et qu'il me soutiendra peu importe les conséquences.
"Tu sais... Aizawa est déjà venu parler avec tes parents... Glisse Denki à mon oreille
- J'ai besoin de... Je dois leur parler. Mettre les choses au clair. Rétorquai-je
- C'est pour ça que je suis là. J'ai promis de toujours te soutenir. Dit-il un sourire en coin
- Tu pourrais arrêter d'être parfait pendant 5 minutes ? Dis-je en rigolant légèrement
- Hélas, c'est impossible ! Dit-il sur un air dramatique"J'entraîne Denki avec moi jusqu'au pied des escaliers de ma maison...
Je lui lâche la main puis monte les escaliers. J'hésite à toquer, je me tourne vers Denki qui me fait signe que tout va bien.
Je finis par toquer.Ma mère ouvre la porte, ses traits sont tirés, on dirait qu'elle a vieilli de plusieurs années en quelques mois seulement.
Aucun mot n'est prononcé, elle fait juste signe que je peux rentrer, je me tourne vers Denki et lui dit qu'il peut venir.
Ma mère n'a pas attendu, je suppose qu'elle a dû aller au salon, et que mon père y est aussi. Je guide Denki jusqu'à la pièce en silence.
Une fois arrivé dans cette dernière, je m'installe en face de ma mère, Denki à côté de moi et se retrouve en face de mon père.
"Il y a du thé et des chocolats. Annonce mon père pour casser le silence
- Non merci. Dis-je plus sèchement que je pensais
- Ma chérie... Commence ma mère
- Il n'y a plus de ma chérie qui tienne depuis longtemps. Coupai-je. Si je suis venue ce n'est pas pour entendre vos excuses pour la façon dont vous avez traité votre propre fille pendant des années. Je suis ici pour parler d'Ayuki.
- Qu'as-tu à ajouté ? Demande doucement ma mère. Nous ne savions pas plus que toi qu'elle était en vie avant que tu la croises.
- Sauf...
- Sauf si quoi ? Demande Denki en incitant mon père a continué
- Je l'ai croisée... C'était il y a trois ans il me semble... Avoue-t-il
- Pourquoi tu n'as rien dit ? S'étonne ma mère en devenant livide
- Et tu n'as rien dit pendant tout ce temps ! M'exclamai-je. J'en ai assez entendu."Je repousse ma chaise et sors de la pièce.
Dans le couloir je tombe sur une photo d'Ayuki et moi enfants...
Je m'arrête devant.
Je sens qu'on me rejoint, une main vient s'entrelacer avec la mienne et je laisse reposer ma tête contre l'épaule de Denki."T'aurais pas le numéro de la belle brune aux yeux verts de la photo ? Demande-t-il sur le ton de la plaisanterie
- Tu l'as déjà... Soupirai-je
- Tu tiens le coup ? Questionne Denki en tournant mon visage vers le sien
- Faut bien. La prochaine fois que je verrais Ayuki, j'aurais mes réponses. Et je ne la laisserai pas partir.
- Peu importe les risques ?
- Peu importe les risques. Confirmai-je
- Et tu ne seras jamais seule pour ça. Promet Denki"Il lâche ma main pour la glisser autour de ma taille puis on se dirige dehors.
Une longue recherche va commencer...
VOUS LISEZ
Coup de foudre neigeux [Oc x Denki]
Fanfiction"Je le savais... Je le savais que j'étais fragile, que je devais faire attention... Et j'ai fait ma tête de mule. Mon coeur s'est arrêté, au moins je ne manquerai à personne. Mes parents sont partis, puis les autres sont partis petit à petit, à leur...