J'ouvre doucement les yeux et cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière.
J'ai l'impression d'avoir la tête extrêmement lourde, ça doit sûrement être dû au coup...Je sens un poids sur mon bras droit, je glisse mon regard pour voir ce qui me gène et sourit en trouvant la cause.
Denki...
Il s'est endormi et a glissé mon bras sous sa tête.
Je souris doucement, il est tellement mignon quand il dort, on dirait un ange...
Je déplace doucement ma main gauche pour remettre en place une de ses mèches de cheveux et me rend compte que j'ai un bandage au bras...Denki bouge doucement et finit par se relever. Il s'étire puis ses yeux se posent sur moi et il fait un grand sourire en se rendant compte que je suis réveillée.
"Sayuri ! J'étais tellement inquiet je... Commence-t-il
- Désolé... J'ai... Enfin... Dis-je en même temps que lui
- L'important c'est que tu ailles bien ! Comment tu te sens ?
- J'ai l'impression d'avoir la tête lourde... Dis-je en marmonnant. Shoto et Momo vont bien ?
- Des égratignures, rien de grave comme toi ! Répond-il
- Et... Toi ? Demandai-je inquiète qu'il ait été blessé par ma faute
- Tout va bien Sayuri ! Répète-t-il"Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres puis s'assoit, en me poussant légèrement, sur le lit.
Il me raconte le combat qu'il y a eu à l'extérieur. Mes plantes avaient brisé le peu de vitres qu'il restait, Dabi s'en est servi pour faire diversion et partir en les brûlant. Ce qui a causé mes douleurs...
Je lui raconte en retour ce qu'il s'est passé de mon côté... En retenant les larmes qui perlent au coin des yeux."Hey... Tu n'as pas besoin de retenir tes larmes tu sais... Tout le monde a des moments de faiblesses. Et tout le monde a le droit de pleurer, héros ou non. Dit-il en prenant ma main dans la sienne"
Une larme, puis deux... Les autres ont vite suivi...
Pourquoi il est si parfait ?
Il se tourne lentement et m'attire doucement vers lui, en prenant garde à ma tête. Il me frotte le dos comme signe qu'il est là.
Il est là, et il sera toujours là pour moi...Ayuki... Elle... Elle est toujours en vie...
Mais elle est avec la ligue. Et si nos chemins doivent se recroiser je dois l'arrêter."Livraison de chocolat ! S'exclame une voix en entrant. Tu as fait la fontaine Sayuri ?
- Hagumi ! M'exclamai-je en voyant l'infirmière
- Je t'ai manqué pas vrai ? Dit-elle avec un clin d'œil. Allez le petit couple ! Mangez, reposez-vous, je passerais plus tard faire le check-up de la miss !"Je souris, et repère de suite un chocolat au lait. Je vais pour l'attraper mais Denki le prend et le mange sous mes yeux.
Il prend tous les autres au lait avant que je fasse quoi que ce soit puis se lève et s'éloigne un sourire aux lèvres."Hey... J'en veux aussi...
- Un bisous, un chocolat. Répond Denki fier de lui
- D'accord... Dis-je en levant les yeux au ciel"Je cède à son chantage, bien que ça ne me dérange absolument pas d'embrasser Denki, mais quand même... Enlever du chocolat devant mes yeux !
Je lui donne sa rançon puis il rend les otages. On discute encore, j'oublie tout ce qu'il s'est passé quand je suis avec lui...
Puis il doit y aller... Il dépose un baiser dans mes cheveux puis sur les lèvres et sort de la chambre, me laissant seule...
J'essaye de dormir mais impossible... Les événements de l'entrepôt me reviennent en mémoire...
La présence de Denki avait réussi à me faire oublier toutes ces choses négatives mais sans lui maintenant... Je suis comme sans défense...
Je finis par m'endormir, mais mes rêves sont plutôt mouvementés...
VOUS LISEZ
Coup de foudre neigeux [Oc x Denki]
Fiksi Penggemar"Je le savais... Je le savais que j'étais fragile, que je devais faire attention... Et j'ai fait ma tête de mule. Mon coeur s'est arrêté, au moins je ne manquerai à personne. Mes parents sont partis, puis les autres sont partis petit à petit, à leur...