Chapitre 2

27 2 2
                                    

Quand j'ouvre les yeux, un plateau repas est à côté de moi et l'infirmière Hagumi est installée dans un fauteuil, un livre à la main.

"C'est pas mal ce que tu lis... Je me suis permise de le lire comme il dépassait de ton sac ! Dit-elle en souriant amicalement. Ton repas est à côté et ne t'en fais pas, j'ai gentiment renvoyé tes parents !
- Merci... Répondis-je en murmurant
- T'en fais pas ! Affirme-t-elle avec un clin d'œil. Je leur ai dit que tu dormais et qu'on ferait mieux de te laisser te reposer, ce qui les a plutôt soulagés j'ai l'impression... Enfin, ils ont dit qu'ils passeront demain.
- Ils passeront pas... Dis-je en commençant à grignoter un peu. Ils viendront signer les papiers pour que je sorte, c'est tout...
- Alors en attendant tu pourras me considérer comme ta famille ! L'aide psychologique que peuvent apporter les proches est très importante ! S'exclame Hagumi en s'asseyant à côté de moi"

Je souris faiblement puis fini le plateau repas. Elle le débarrasse puis revient s'installer près de moi et sort un jeu de cartes.

Elle commence à les mélanger en disant qu'on va jouer à un jeu simple, la bataille.
Ça ne me dérange pas... Et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec quelqu'un.

Mon téléphone vibre mais il est trop loin pour que je puisse l'attraper, Hagumi le fait pour moi et lis l'envoyeur du message.

"Denki. Qui est-ce ? Un membre de ta famille ? Questionne-t-elle
- Non... Il m'a sauvé... Dis-je en baissant les yeux
- Le blondinet ou le bicolore ? Je dirais le blondinet, Denki ça sonne joyeux, le blondinet a bien une tête à s'appeler Denki... Pense Hagumi à voix haute
- C'est le blond oui... Confirmai-je"

J'hésite à regarder... Et si... Je sais pas !

Devant mon hésitation, Hagumi me sourit, elle ne me connait que depuis quelques heures et elle est super...

Je souffle un bon coup puis ouvre enfin son message.

"Salut Sayuri ! Je suis content que tu aies bien vu mon petit papier ! J'avais peur que tu ne le trouve pas !
Et t'en fais pas, c'est notre devoir de sauver les gens ! Demain je passerais pour prendre de tes nouvelles ! Alors à demain !"

Je repose mon téléphone, Hagumi me regarde comme si elle attendait quelque chose...

"Un... Un problème ? Demandai-je
- Aucun, aucun... Répond-elle en souriant gentiment"

On reprend notre partie.

Puis je crois que je me suis de nouveau endormie...
Quand j'ouvre les yeux il fait noir... Je regarde l'heure sur mon téléphone, trois heures du matin...

Je soupire et laisse mon regard divaguer vers la fenêtre, je vois des flocons tomber ce qui me fait doucement sourire. J'aimerais tellement sortir et m'amuser dans la neige mais je ne peux pas...

Je referme les yeux dans l'espoir de me rendormir.
Espoir réalisé, pour une fois, puisque je sens qu'on me secoue légèrement.

"Réveille toi... Dit la voix que j'ai reconnu être celle d'Hagumi
- Encore... Un peu... Dis-je cachée sous ma couverture
- T'as de la visite ! Chantonne-t-elle"

Je me redresse de suite. J'avais complètement zappé...

Le rouge me monte vite aux joues, je cache mon visage avec mes mains, je pensais à quoi déjà en lui envoyant un message ?
Peut-être le remercier d'avoir sauvé ma vie ?

"Je peux entrer ? Demande une voix que j'ai déjà entendu
- Vas-y, vas-y ! Répond Hagumi en se relevant de mon lit. T'en fais pas, elle va bien et n'a aucune fièvre contrairement à ce que laisse penser son visage !"

Coup de foudre neigeux [Oc x Denki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant