Les semaines ont passé...
Et on a enfin localisé la ligue avec Ayuki parmi eux
Tout le monde est en train de se préparer.
De plus, tous sont au courant du lien qui m'unit à Ayuki, enfin maintenant elle se fait appeler Lapis...Demain...
Demain je vais avoir mes réponses.Mais pour le moment je suis dans ma chambre, tête dans les genoux.
Quelqu'un toque puis ouvre la porte avant de la refermer.
La personne tire mes jambes pour les déplier puis installe sa tête sur mes cuisses."Tu stresses ? Demande Denki bien installé apparemment
- Pas toi ? Demandai-je surprise
- Je stresse plus pour toi que pour l'opération de demain. Avoue-t-il en souriant"Son fameux sourire qui me fait sourire en retour.
Il se redresse pour récupérer une boîte qu'il avait laissée au pied du lit avant de se réinstaller en me donnant la boîte.
"De la part de Hagumi et moi même ! Annonce-t-il tout fière
- Denki..."Les larmes me montent aux yeux, je les essuie en espérant qu'il n'est rien vu.
Mais à croire que j'aime un lynx, il se redresse, dépose la boîte à côté et vient me prendre dans ses bras.
"J'ai peur... Marmonnai-je le visage dans ses vêtements
- Ça va aller... Tout va bien se passer. Je te le promets. Assure Denki en caressant doucement mes cheveux
- Si... Si tu étais blessé par ma faute ou... Quelque chose d'autre... Je ne pourrais jamais me le pardonner... Rajoutai-je en recommençant à pleurer
- Hey Sayu... Dit-il en s'écartant pour pouvoir me regarder dans les yeux. Ça va super bien se passer, et à la fin de l'intervention je t'offrirai ce que tu veux d'accord ? Continue-t-il en souriant. Tiens mange les, le chocolat ça donne toujours du courage."Il me fait un clin d'œil avant d'ouvrir la boîte et de mettre un chocolat dans ma bouche.
Je le mange en souriant et en essuyant les dernières larmes de mes yeux.Tout va bien se passer.
Qu'est-ce qu'il pourrait arriver après tout ?Le lendemain on se retrouve de nouveau à l'entrepôt désaffecté...
Denki se tient à côté de moi et me sourit en disant que tout va bien se passer.
N'empêche que j'ai encore un mauvais pressentiment...Notre groupe entre dans l'entrepôt.
Plusieurs groupes ont été créés pour attaquer plusieurs bâtiments à la fois, constitués à chaque fois d'élèves et de pros héros.
Quelques minutes passent, on avance toujours mais aucun signe de présence... Peut-être qu'on s'est trompé et qu'il n'y a personne ici ?
Bien sûr, quand je pense ça, un tremblement se fait ressentir, je m'accroche à Denki, à nous deux on essaye de se stabiliser mais on finit par tomber.
Un éboulement se crée, Denki se positionne au-dessus de moi pour mme protéger des gravats.
Quand le calme revient, on se relève.
"Rien de casser ? Me demande Denki
- Non, grâce à toi... Répondis-je en souriant et en enlevant de la poussière de ses cheveux
- Denki ! Sayuri ! Tout va bien de votre côté ? Demande Kirishima depuis l'autre côté
- Tout va bien ! Répond Denki
- Et de votre côté ? Ajoutai-je
- Ça va aussi ! Assure Mina. On commence à déblayer pour vous rejoindre !
- Non ! Criai-je tandis que Denki me regarde surpris. Les éboulis ont l'air instable, ça fera plus de mal que de bien, on se rejoint plus tard !
- Restez prudent ! Demande Fatgum"
VOUS LISEZ
Coup de foudre neigeux [Oc x Denki]
Fanfiction"Je le savais... Je le savais que j'étais fragile, que je devais faire attention... Et j'ai fait ma tête de mule. Mon coeur s'est arrêté, au moins je ne manquerai à personne. Mes parents sont partis, puis les autres sont partis petit à petit, à leur...