Fin triste

12 1 2
                                    

Les semaines ont passé, et les héros ont mis tous les moyens en œuvre pour retrouver la ligue.

Et le grand jour est arrivé.

Enfin... Pas tout à fait.
Le grand jour est pour demain, mais...

Un élève en a décidé autrement.

Il sort du dortoir de sa classe et par miracle réussit à sortir de l'enceinte de l'UA.
On dit souvent que l'amour rend aveugle.
Pour le moment l'amour rend surtout idiot et fou.

Sayuri, qui ne trouve pas le sommeil, se dit que quitte à ne pas dormir, elle pourrait embêter son cher et tendre.

Sauf que...

Elle a beau toqué, personne n'ouvre...

Ce qui inquiète Sayuri qui décide de forcer légèrement les choses en crochetant la serrure.

Rien...
Denki est absent.

Sayuri hésite entre pleurer et hurler.
Ses yeux se baladent et tombent sur une lettre abandonnée sur le lit, elle s'y précipite pour la lire.

'Je ne sais pas qui tombera sur la lettre mais... Si ce n'est pas Sayuri allez de suite lui donner.

Sayuri... Je sais pas quand tu liras la lettre mais avant que tu m'engueule c'est mon choix.

Depuis qu'on sait que Ayuki est avec la ligue tu as changé. Tu as perdu la lueur qui brille dans tes yeux et je ne supporte pas la vue de cette perte.

Alors peut-être que c'est idiot mais je suis allé régler le problème. Tu n'auras pas à combattre Ayuki, je m'en occupe pour toi.
Car je t'aime.

Denki'

Des larmes commencent à tomber. Sayuri sort précipitamment de la chambre, lettre en main.

Iida sort de sa chambre, encore endormi, alerté par le bruit.

"Denki est parti... Souffle Sayuri. Préviens le professeur Aizawa.
- Sayuri ? Où tu vas ? Demande Iida qui est vite sorti de son sommeil
- Le rejoindre ! Et tiens, donne ça aussi !"

La jeune fille confie la lettre au délégué puis part dans sa chambre avant d'en ressortir rapidement changée.

Plus de temps à perdre. Elle doit retrouver Denki.

Elle sort rapidement de l'enceinte du lycée et se débrouille pour foncer à toute allure jusqu'au lieu qui devait être attaqué le lendemain, en utilisant transport en commun ou encore la course, rien n'arrêtera la brune.

Et voilà...
Sayuri se retrouve au même lieu d'il y a quelques semaines plus tôt, là où sa vision de sa famille et de sa cousine a changé.

La jeune fille voulait reprendre sa respiration mais les bruits de combat à l'intérieur ne lui laissent pas le temps pour.

La brune se précipite à l'intérieur du vieux hangar et tombe sur sa cousine en plein combat avec sa moitié.

Denki lance une décharge vers Ayuki, cette dernière fait jaillir un pilier hors du sol qui stoppe la décharge. Comme contre attaque, elle envoie des disques de terre fait à partir du même pilier.

L'élève de l'UA les évite presque tous.
Presque...
Il s'en prend un dans le ventre ce qui lui coupe la respiration quelques instants et le fait se recroqueviller sur lui-même.

"Je pensais que les élèves de l'UA avaient plus de jugeote que ça. Crache Ayuki sur un ton dédaigneux en s'avançant vers le blond
- Je... Je ne suis pas là en tant que lycéen de l'UA mais en tant que proche de Sayuri ! Rétorque le jeune homme en se levant
- Elle n'aurait jamais dû te rencontrer. Déclare l'ennemie sur un ton glacial. Elle n'aurait jamais dû rejoindre cette académie de... Héros minables.
- Dit celle qui avait rejoint cette même académie. Répond le blond en se redressant un peu plus"

Coup de foudre neigeux [Oc x Denki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant