1

1.7K 30 4
                                    

Tu te réveilles prête à aller en cours, ton grand frère est étonné de te voir de si bonne humeur.

Tu manges et pars en direction du lycée sur le chemin tu croise une fille qui est dans ta classe mais vue que tu n'as pas beaucoup d'ami(e)s à cause de ta timidité, tu ne connais pas son prénom.

???: heyy, excuse moi, on est dans la même classe non ?
Moi: coucou, il me semble que oui.
???: oh mais c'est super ! Moi c'est Mina Ashido contente de te rencontrer, j'espère qu'on sera amie..
Moi: enchantée moi c'est T/p T/n de base je suis super timide mais si on m'énerve on peut très vite me trouve et aussi j'essaie de faire un effort pour enfin me faire des amies donc oui si tu le souhaites je veux bien devenir ton amie.
Mina: oh merci beaucoup moi je suis tout le contraire j'adore faire de nouvelles rencontres c'est pour ça que je n'ai pas hésitée à venir te parler, aujourd'hui on a cours avec All Might non ?
Moi: oui j'ai trop hâte !!
Mina: moi aussi !! D'ailleurs c'est quoi ton alter?
Moi: c'est la force du ciel il consiste à avoir une force sur dimensionner.
Mina: omg c'est trop stylé moi je peux créée de l'acide avec mes mains.. C'est pas aussi stylé que le tien.
Moi: dis pas ça !

Nous arrivons au lycée sans même nous en rendres compte.

Nous avions déjà passé l'examen d'entrée et vous savez quoi je suis arrivée première et je pense que certaines personnes m'en veulent à cause de ça.

Nous arrivions en classe et le numéro 1 entra.

All might: la cavalerie est là ! J'espère que vous allez bien jeunes gens, commençons de suite, prenez vos costumes, on va faire cours dehors.

Je pris mon équipement et alla me changer avec Mina.

Mina: T/p tu as des bleus sur ton corp, ça va ?

Enfaîte ma mère est à l'hôpital et depuis mon père boit beaucoup et me frappe souvent.

Moi: oui oui t'inquiète pas je suis tombée dans les escaliers l'autre jour.
Mina: ah ok.. Fais attention.
Moi: merci.

Et si elle s'était doutée de quelque chose ?!

Nous sortons et All might nous attendait.

All might: aller aller plus vite les jeunes femmes !!
???: VOUS ÊTES LENTES. Dit une personne énervé.
All might: on se calme s'est rien Bakugo.
Bakugo: tch.

Les autres filles sortaient des vestiaires.

All might: alors vous allez vous battres en 1v1, vous allez piochez dans la boîte pour savoir qui va être votre adversaire.

Je me dirigea vers la boîte et tomba sur..... Kirishima, Kirishima? C'est qui lui ?

???: tu es T/p ?
Moi: oui c'est moi et toi tu es kirishima ?
Kirishima: oui oui c'est moi je crois bien que l'on va devoir se battre.
Moi: haha moi aussi.

Mina devait se battre contre un dénommé Mineta celui si m'avait déjà fait une remarque déplacée sur mon physique.

Moi et Kirishima somme les 3èmes à nous battres.

All might: au tour de T/p T/n et kishima Eijiro.

Nous nous levons et nous dirigons devant le prof.

All might: commencez!

Kishima durcissa son corp et fonça vers moi, il n'eu même pas le temps de me toucher que j'activa mon alter et lui metta un coup de coude, il tomba à terre inconscient,

je m'en veux, j'ai peut être été trop fort..

All might: woaw.

Pdv all might:

Au rythme de mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant