20

409 8 0
                                    

Pdv All Might:

En attendant les résultats, le temps avançait et il était déjà l'heure du dîner.

Shota: je vais aller prévenir les élèves.

Je fixais mon ami monté les escaliers, en me demandant qui aurait bien pu faire ça.

Pdv Aizawa:

Moi: ON MANGE !!

Les quelques élèves se trouvant en haut sortit sauf..

Arriver à sa porte je soupira.

Je frappa à la porte de T/p.

Moi: T/p vient manger.

Aucune réponse.

Moi: cette fois il faut vraiment que je t'y oblige, tu ne mange jamais, c'est important, ouvre cette porte.
Mina: euh Monsieur, excuser moi mais T/p n'est toujours pas rentrer.
Moi: comment ça ?
Mina: nous sommes allez au parc tout à l'heure, il a commencé à pleuvoir et je suis partie lançant T/p seule comme elle me l'avait demandée, depuis je ne l'ai pas revue..
Moi: et c'est seulement maintenant que tu le dis ?!

Je descendis les escaliers à toute vitesse.

Moi: Toshi ! T/p n'est pas rentrer.

Il écarquille les yeux.

Toshi: elle est où ?!
Moi: la dernière fois qu'on l'a vue s'était dans le parc.
Moi: Iida veille sur les élèves !

On couru en dehors de l'internat.

Arriver au parc on cria son prénom, on essaya de l'appeler, sans succès.

Nous prévenons Nezu et la police.

À 4h, nous décidons d'arrêter les recherches pour aujourd'hui.

Je partie me coucher avec une boule au ventre.

Le lendemain.

Nezu à préparer une réunion à 10h.

Je me lava, m'habilla, brossa mes dents etc..

Je partîs à la réunion.

Nezu: Bonjour à tous, comme vous le savez, une élève de la seconde A a disparue hier vers 15h, nous allons faire tous notre possible pour la retrouver mais d'abord il me doit de vous faire par de mes inquiètudes.
Toshinori à été droguer avant hier, il est possible que T/n T/p soit à l'origine de ceci-
Toshi: NON C'EST IMPOSSIBLE, ELLE NE FERAIT PAS ÇA JAMAIS !
Nezu: écoute moi, T/p est partit sans laisser de trace, ça porte à confusion.
Toshi: je vous dis que c'est pas elle, elle n'était même pas au courant que j'avais été droguer.
Nezu: tu gagnes un point, ou alors c'est possible que se soit un coup de l'alliance pour que Toshi n'accompagne pas T/p au parc, se qui est possible car à aucun moment tu n'aurais laisser T/p sortir seule, sachant que T/p à déjà été enlevée ça me semble possible.
Endeavor: c'est beau tout ça mais où est elle ?
Nezu: j'allais y venir, grâce à la pluie, les policiers ont retrouvés des traces de pas qui mène sur la route, les roues du véhicule était usée et ont donc laissé des traces de freinage et elles mène à 48km du lycée.
Midnight: mais c'est super ! Enfin.. Que l'on sache où elle est.
Nezu: je n'ai pas fini, les traces mène à une rue assez bondée, si jamais nous nous trompons de bâtiment, il se peut que les kidnappeurs de T/p est le temps de partir.
Moi: alors on emmènera la police faire des fouilles.
Nezu: exacte, cette réunion est terminé, gardez votre portable allumé comme ça je vous contacterais en cas où l'intervention serait affirmée. Bonne journée à tous.

Après la réunion, les héros partirent refaire leur vie avec une légère pression sur les épaules.

Toshi lui resta dans le bureau de directeur.

Pdv All Might:

Moi: mais du coup T/p n'y ait pour rien dans cette histoire de drogue ?
Nezu: normalement non mais aucun doute ne doit être égarer.
Moi: je comprends.
Nezu: j'ai aussi appris que tu avais une certaine relation avec cette élève, tu sais que c'est illégal ?
Moi: j'en suis conscient Nezu..
Nezu: laisse moi finir, comme tu es le symbole de la paix et que tu m'as déjà sauver plusieurs fois, je te vaux bien mon silence.
Moi: vraiment ?
Nezu: absolument, Allez zout va t'en, on a besoin de toi à la gendarmerie, pour les
de surveillance.

Fin.

Au rythme de mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant