17

511 10 5
                                    

Il était hors de question que Katsuki me voit pleurer, surtout que je passe déjà pour une pleurnicharde au près de Aizawa et de Toshi, d'ailleurs en parlant de lui, il avait l'air furax tout à l'heure..

Aizawa: laisse la maintenant.

Je mis mon oreille sur la porte.

Katsuki: je voulais juste-
Toshi: T/p est à moi c'est compris? Dit-il d'un ait menaçant.
Katsuki: oui désolé.
Aizawa: on se calme et on va manger j'ai faim moi.

Il parti sauf..

Toshi: ma girl?

Je n'avais aucune envie de répondre.

Toshi: ..tu as sûrement dûe entendre se que je viens de dire à Bakugo mais ça me rends fou de rage de savoir que je ne suis pas le seul à t'aimer et qu'à tout moment tu pourrais partir dans ces bras car Bakugo n'est pas une vielle peau lui, il est jeune et à toute sa vie devant lui et moi bah... Je te pourris la vie..

J'ouvris la porte les yeux écarquillés.

Moi: c'est vraiment se que tu penses ? Tu crois que je ne t'aime pas c'est ça ? Toshi je donnerais ma vie pour toi !

Il me prit dans ces bras en soupirant qu'il est désolé.

Moi: désolé ? Pourquoi ?
Toshi: d'avoir si peu confiance en toi niveau garçon.. Le truc c'est que je me suis fais tromper, abandonné plusieurs fois c'est pour ça que j'ai arrêté de tomber amoureux depuis toute ces années mais toi t'es différente je le sens.
Moi: écoute moi, je t'aime et jamais je te laisserais, c'est pas des paroles en l'air comme tous le monde à l'habitude de dire comme si c'était de simple phrase, je t'aime sincèrement.

Il reserra son entreinte.

Toshi: tu sais que je t'aime ?
Moi: bien sûr que je le sais.

Le lendemain.

Aizawa: comme vous le savez ou pas j'm'en branle, demain ont organisent une soirée pour la fin des vacances et on aurait besoin de personnes volontaires pour aller faire les courses, si vous êtes intéressés allez y il y'a des listes de se que vous devez acheter à l'entrée.
Mina: on y va ensemble T/p ?
Moi: allons y.

Nous partîmes faire les courses à deux.

Mina: alorsss, il faut... Des chips, des ballons de baudruche, des boissons, des biscuits etc..

Après les courses toutes la classe étaient en train de préparer la fête.

Aizawa: VOS GUEULES !

Sympa le prof.

Aizawa: MINETA ARRÊTE DE MATÉ TSUYU ET AIDE À PRÉPARER LA FÊTE !

Seigneur...

???: BOUH.

Je sursauta de plus belle tout en me retournant.

Moi: mais ça va pas !!
All Might: ça vaaaa rigole un peu..
Moi: sauf que ça fait pas rire, ça sa le fait !

Je lui mis un gâteau à la cerise dans la figure.

La classe éclata de rire.

Mina: T/P COURS !!!

Askip j'suis en train de me faire courser..

Au rythme de mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant