3

1K 26 19
                                    

Précédemment.

Je me réveille difficilement les yeux gonfler à cause des événements d'hier, je me suis faites passer pour une pleurnicharde aux yeux de mes professeurs, j'ai honte.

Actuellement.

Je me prépare pour aller à l'école, Mina m'avait prévenu qu'elle ne viendrait pas, donc, j'ai fait le chemin seule de la musique dans les oreilles, tout en pensant aux mots du médecin de ma mère.

Sans faire attention, je percuta quelqu'un qui me rattrapa avant que je tombe au sol.

???: rien de cassé T/n ?

Je leva les yeux et remarqua que je venais de percuter le symbole de la paix.. Et merde.

Moi: je suis désolé All Might..
All Might: c'est pas grave t'inquiète pas pour moi.

On continua le chemin ensemble, en marchant, il frolla ma main se qui me déstabilisa, j'étais devenue rouge.

All Might: tout va bien T/n ?
Moi: oui.. Dis-je peux convainquante.
All Might: tu sais que si ça va pas tu peut venir me trouver.

À ces mots, je fondû en larmes.

Il posa sa main sur mon épaule et me pris dans ces bras, on était là comme deux gogoles devant le lycée.

All Might: je suis là ma girl.

Je re serais son étreinte se qui l'étouffa.

All Might: T/p tu m'étouffe..
Moi: désolé..

Il me lâcha.

All Might: je serais dans la salle des profs à midi si tu veux.
Moi: merci..

Il me laissa filer en cours, pendant le cours j'avais les larmes aux yeux mais je ne voulais en aucun cas pleurer.

Le cours passa et izuku vînt vers moi.

Izuku: tout vas bien T/p ?
Moi: oui oui tqt pas.

Il n'avait pas l'air convaincu.

Pendant que les autres mangeaient, je m'éclipsa dans la salle des profs.

J'avais enfin trouvé quelqu'un qui se soucis de moi même si ce quelqu'un est un prof.

Je l'ignorais mais j'étais en train de tomber amoureuse.

1mois plus tard.

Pdv All might:

Avec Shota et présent Mic, on a organisé une fête chez Shota.

Se soir là j'avais beaucoup bu.

Je rentrais chez moi bourré.

Moi: dommage qu'elle ne soit pas là.

Je parlais de T/p plus les jours passaient, je devenais fou d'elle mais c'est mon élève..

Mais je ne voulais pas l'admettre.

Au rythme de mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant