Rentrer à l'hôtel.
Mina: T/p..
Moi: oui qu'est ce qui se passe ?
Mina: Bakugo m'a dit qu-
Moi: non tais toi.Elle partit avec un air désolée.
C'est encore moi qui passe pour la méchante sympa !
Je partis me laver, mis de la musique et me mis à pleurer assise dans la douche.
Pleurer juste pour décompresser c'est la meilleure des choses.
Je finis de me laver et me rendis compte que j'avais oubliée ma serviette sur mon lit.
Je partis la chercher, la mis autours de mon corp et m'effondra sur mon lit.
De la vapeur luisante parcourait mon corp chaud et humide.
Je mis la télévision tout en m'essuyant et m'habillant.
Télévision: homme d'environ 1m80 ce baladerait en ville après avoir été aperçu pour la toute dernière fois dans un bar définitivement bourré entrain de se battre avec un agent de sécurité, veuillez contacter le ********** si vous l'apercever :
Moi: comme par hasard..
Télévision: cette homme est très dangereux il a été surpris entrain d'agresser une femme enceinte dans la rue tout en criant les mots suivants "tu ressembles trop à ma fille, tu es la pire chose qui me sois arrivé dans-J'éteignis la télévision.
10minutes plus tard quelqu'un frappa à ma porte.
Aizawa: T/p on mange.
Moi: mais il est même pas encore 18h.
Aizawa: il est 20h37 T/p.
Moi: jure !?
Aizawa: j'te le promets.Je pris mon téléphone et regarda l'heure.
Moi: ah oue.
Aizawa: bon tu viens ?
Moi: non.
Aizawa: tu me fais perdre mon temps gamine.
Moi: d'accord.Pdv Aizawa:
Quelle insolence...
Je re partis à la cuisine.
Moi: Toshi y'a ta délinquante de copine elle veut pas venir manger.
Pdv All might:
Moi: "délinquante"?
Shota: elle parle mal.Je soupira et partis la voir.
Je frappa à ça porte.
T/p: roooohhh mais vous me faites chier.
Elle ouvra la porte et sursauta.
T/p: oh non désolé Toshi...
Moi: c'est rien ma girl.Elle me prit dans ces bras et renifla.
Je pris sa tête dans mes mains et la regarda dans les yeux.
Moi: est ce que ça va ??
T/p: oui tout va très bien pourquoi ?Je fronça les yeux et rentra dans ça chambre.
Moi: qu'est ce que ? T'as frappée dans le mur ??
T/p: oups... C'est bon c'est rien je paierais les réparations maintenant laisse moi va manger.Elle me poussa en dehors de sa chambre et me claqua la porte au nez.
Je soupira.
Elle me dira ce qui ne va pas plus tard alors mais ça me brise le cœur qu'elle ne veuille pas me le dire.
Pdv T/p:
Moi: Roooohhh...
Quelqu'un re frappa à ma porte.
Kat's: T/p je suis désolée laisse moi entrer s'il te plaît.
Moi: pourquoi faire ?
Kat's: s'il te plaît.J'ouvris la porte.
Kat's: je suis désolé, pardonne moi, j'ai fait de la merde, je te promets que ça ne se reproduira plus, je veux juste que tu sois à moi et je m'y prends vraiment comme un con.
Je ne répondis pas.
Kat's: je te promets que si tu sors avec moi je te donnerais tout se que tu as besoin et tout se que tu veux donc s'il te plaît..
Moi: tu peux pas me donner tout se que je veux c'est pas possible.
Kat's: je te dis que si c'est possible T/p dis moi tout se que tu veux je te l'offrirais.
Aizawa et All Might: Bakugo à table on t'a dit.Ils se dirigeaient vers nous et je vis le visage agacer de Toshi.
Moi: je te dis que c'est impossible !
Je me mis à pleurer.
Kat's: dis moi qu'est ce que tu as besoin je te le donnerais qu'est ce que tu veux ?
Moi: qu'est ce que j'ai besoin ? Chucotais-je. DE MA MÈRE ! Criais-je.Je lui claqua la porte au nez.
Aizawa: oh merde.
Fin.
Heyy désolé pour l'absence je sais j'abuseee...
VOUS LISEZ
Au rythme de mon cœur.
Hayran KurguTu es une jeune fille timide avec comme alter "la force du ciel" quand tu l'active tes yeux deviennent dorés et avec tu possèdes une force hallucinante (comme le one for all mais beaucoup plus puissant). Tu rencontreras all might un de tes héros pré...