Arriver à la gendarmerie, Naomasa me prît en charge.
Après avoir échanger quelques formules de politesse, nous commençons.
Naomasa: alors, des experts ont examinés les vidéos des caméras, il s'agirait d'une membre de l'alliance nommée Himiko Toga, elle t'aurait droguer à l'aide d'une piqûre qu'elle t'a injectée, quand tu étais soûle.
Moi: c'est de ma faute du coup..
Naomasa: tu ne pouvais pas savoir Toshi, ça reviendrait à se que t'as dis Nezu, elle t'a droguer pour pas que soit présent quand T/p est sortie.
Moi: ...
Naomasa: l'intervention sera bientôt conclue prépare toi.Se que Naomasa voulait dire par "prépare toi" c'est de me préparer mentalement et essayer que je sois près à me battre pour elle.
Pdv T/p:
Moi: comment ça "c'est bientôt fini"??
Dabi partît sans aucune réponse.
J'accourue à la porte.
Moi: attends Dabi !
Je m'assis en sanglotant contre la porte en essayant de comprendre le sence de sa phrase.
Moi: c'est bientôt ? Chuchotais-je.
Je décida de fouiller la pièce.
Mais le seule truc intéressant que j'ai trouvée est des tournes vises.
J'en pris un, si jamais.
Shigaraki ouvrit la porte.
Shigaraki: ça va là dedans ?
Il se mît à genoux devant moi.
Shigaraki: qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi. Dit-il en tenant mon menton.
J'essaie de le repousser.
Shigaraki: arrête se cirque, tu sais très bien que tu ne pourras pas sortir.
J'ai réussi à retirer le tissu de ma bouche.
Moi: jamais ! Jamais je cesserais de me débattre !
Shigaraki: je comprends mieux pourquoi All Might t'as choisie, t'es différente des autres.Je lui mîs le tourne vise dans le ventre.
Shigaraki: espèce de sale garce !
J'essaya de sortir par la porte mais je me prîs le torse de Dabi dans la figure.
Dabi: alors comme ça madame veut partir ?
Il attrapa mon col et me souleva.
Moi: lâche moi !
Dabi: on a besoin de toi, tu vas quand même pas nous abandonnés pour retrouver ton cher All Might ? Si ?
Moi: au moin lui ne me ferait pas de mal.
Dabi: qu'est ce que tu crois ? Il en a rien à foutre de toi.Il me jeta en arrière et je me prîs l'étagère derrière moi.
Shigaraki: rejoins nous~
Dabi: tu ne serra jamais abandonner.
Moi: non !Ils partîrent.
Dabi: prends le temps de réfléchir princesse.
VOUS LISEZ
Au rythme de mon cœur.
FanficTu es une jeune fille timide avec comme alter "la force du ciel" quand tu l'active tes yeux deviennent dorés et avec tu possèdes une force hallucinante (comme le one for all mais beaucoup plus puissant). Tu rencontreras all might un de tes héros pré...