ʟɪᴇ ¹

91 9 12
                                    

𝗟 𝗜 𝗘

『11/ 10/ XXXX

Euh... Eh bien bonjour ?

C'est la première que je fais ça, écrire un journal. C'est en parlant avec ma maman que j'ai eu l'idée. Elle aussi, plus jeune, en avait un. Elle me l'a montré et s'est même amusée à m'en lire quelques passages qui nous ont bien fait rire. Étrangement ça m'a donné envie. Je sais bien que c'est quelque chose plutôt connoté comme féminin mais l'important c'est que ça me plaise à moi... Non ? Et puis personne d'autre que moi ne verra ce journal.

Bref ! Je vais me présenter plutôt.

Je m'appelle Yang Jeongin, je suis en seconde année au lycée. J'ai un père et une mère, tout deux en parfaite santé ! Mon père travaille dans les bureaux d'une grande entreprise et ma mère s'occupe de nous pleinement au quotidien. Je n'ai pas de frère, ni de sœur, je suis donc un peu le roi de la maison ! J'ai quelques amis au lycée, ni très proches, ni pas assez, ce sont des personnes avec qui j'aime être mais je ne me vois pas leur confier ma vie ! J'ai une vie bien simple et tranquille en soit.

Enfin ça, c'était jusqu'à ce que mon regard tombe pour la première fois sur Namseo en début d'année, un nouveau qui vient d'arriver et qui se trouve être dans ma classe. Lorsque je l'ai vu, c'était comme une évidence. Il était , et l'est toujours bien sûr, beau, incroyablement beau... Lorsqu'il est là, mon cœur bat à un rythme fou, mon cerveau cesse de fonctionner, ma raison n'existe plus, je ne vis plus que pour lui. Je suis dingue, totalement amoureux de lui et ce, depuis l'année dernière. Mes amis me taquinent de temps en temps avec ça et m'encouragent à aller lui parler mais je n'ose pas. Peut être un jour, mais faudrait-il encore qu'il me regarde et ça, ce n'est pas prêt d'arriver...

Pour autant, je ne suis pas triste de ma vie actuelle, bien au contraire. Je suis heureux de vivre, d'être là où je suis, entouré de ceux qui sont à mes côtés, et puis bah tant pis si j'aime dans le vide.

『19/ 10/ XXXX

Hey !

Journée assez classique ! Aujourd'hui, nous avions un exposé à rendre plus un oral sur celui-ci. J'étais vraiment très occupé par le travail ces derniers jours mais je suis soulagé que ça soit enfin terminé. J'ai l'impression d'avoir plutôt bien réussi donc je me fais pas trop de soucis. Je vais enfin pouvoir me reposer comme il se doit, en plus mes parents veulent m'emmener à la mer ce week-end, donc je suis aux anges.

Mais il faut absolument que je vous raconte un truc incroyable, mais vraiment fou ! Je me baladais dans les couloirs en discutant avec mes amis quand on passe à côté de Namseo et de sa bande. Je l'observe un peu du coin de l'œil, comme d'habitude et là je remarque qu'il me regarde aussi !! Je panique un peu parce que je comprends qu'il m'a vu le regarder alors je lui souris et devinez quoi ? Oui ! Il m'a sourit aussi ! C'est vraiment un rien, genre, vraiment pas grand chose mais ça me fait plaisir, vous n'imaginez pas à quel point... Je fonds devant lui et me dire qu'il m'a souri à moi et rien qu'à moi à ce moment-là... Je suis sur un vrai nuage.

Mais vous savez c'est quoi le pire (ou le meilleur plutôt) ? C'est que ce n'est pas arrivé qu'une fois ces derniers jours ! Bien au contraire ! J'ai l'impression qu'il me remarque et penser que ce soit possible me fait tellement rêver... J'essaye de ne pas me faire trop d'illusion mais c'est dur vous savez ?

J'espère quand même secrètement un certain intérêt de sa part.

『26/ 10/ XXXX

Galaxy | RecceuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant