ᴍᴀɢɪᴄ ꜱʜᴏᴘ ³

743 72 91
                                    

Lorsque je me réveille, Changbin n'est déjà plus dans le lit mais la chaleur est encore là, m'indiquant qu'il n'est pas parti depuis longtemps. Je referme les yeux et serre la couverture contre moi. L'odeur du noiraud flotte encore, faisant naître un rictus niais sur mon visage. Il faut bien avouer que cette nuit à été l'une des plus belles et incroyables que j'ai jamais vécu. Les souvenirs de la veille me tournent en tête, me donnant un étrange sentiment de légèreté, j'me sens tellement bien, tellement heureux de mon choix. Le calme règne en maître. Ça peut paraître rapide, insensé et tout les adjectifs péjoratifs existants, mais j'suis juste tellement bien. Je soupire doucement, profitant encore un peu de la douceur des draps. Finalement, je réussis à me motiver et me redresse. J'attrape mes vêtements, éparpillés au pied du lit et m'habille convenablement. Je sors de la chambre et traverse le couloir jusqu'au salon à la recherche d'un des deux habitant. Mais lorsque j'arrive, celui-ci est vide. Je me rends alors dans la cuisine et trouve Changbin, qui semble se préparer de quoi déjeuner. Je m'approche et l'enlace, observant en même temps ce qu'il fait par dessus son épaule. Changbin me sourit avant d'embrasser mon front et de continuer à cuisiner.

"-Bien dormi ?

-Merveilleusement bien."

Nous nous sourions mutuellement et je resserre ma prise autour de sa taille. Je l'observe silencieusement cuisiner, absorbé par ses gestes. 

"-Mh... Changbin est-ce que tu..."

Minho arrive dans la cuisine à son tour. Je me détache du noiraud. Le brun nous observe un sourcil levé et un sourire amusé sur les lèvres.

"-J'ai raté un épisode ou c'est moi ?"

Changbin et moi nous regardons un instant avant d'éclater de rire. Cependant nous ne répondons que par un haussement d'épaule, ce qui a le don de le frustrer, bien que je suis sûr qu'il connaît déjà la réponse à sa propre interrogation. Il se met à poser tout un tas d'autres questions auquel nous ne répondons que vaguement. 

"-Ah au fait, Jeongin vient aujourd'hui, dans l'après-midi ! Et apparemment, il a une petite surprise pour nous. S'exclame finalement Minho.

-Ah bon ? S'étonne Changbin.

-Ouais, il vient de m'appeler pour me prévenir. Ça faisait un moment qu'il n'était pas venu, avec tout le boulot qu'il accumule.

-Qui est Jeongin ? 

-Oh c'est le gars qui tient le garage du coin, c'est un très bon ami d'enfance à nous ! Tu vas voir il est sympa !"

Je hoche doucement la tête, curieux. Je me doute que c'est donc lui qui a pris en charge ma voiture. J'ai hâte de faire sa connaissance. Changbin sert finalement le petit déjeuner et mange rapidement avant d'ouvrir la boutique pour la matinée. N'ayant rien à faire, mis à part observer Changbin et Minho travailler, je décide d'aller marcher un peu aux alentours. Sans étonnement, il y a tout d'abord des routes sans fin et des champs qui s'étendent à l'infini un peu partout. Il faut dire qu'ici c'est vraiment une route de voyage juste pour aller à Busan, donc à part quelques supérettes et stations services on ne risque pas de trouver grand chose. Un timide soleil brille au dessus de ma tête et j'en profite plainement. C'est aussi étrange que bienfaisant de se retrouver un peu seul. Depuis ma rupture avec Hyunjin, j'étais constamment avec Changbin et Minho. Pas que ça me dérange, bien au contraire, ils ont su me changer les idées et me donner le sourire, mais il m'arrive parfois d'avoir envie de me retrouver seul, c'est tout autant apaisant pour moi. Ça me permet aussi de prendre du recul sur les derniers évènements. Je souris doucement. J'aurai pas pu être plus heureux que maintenant, dans mon malheur, j'ai quand même eu une sacré chance.  Au bout d'une demi heure, voire trois quart d'heure, de marche environ, j'atterris dans un petit village. Je déambule, observant les rues et les commerces, avant de tombé sur un vide-grenier. Curieux, je décide d'y faire un petit tour, qui sait, j'y trouverai peut être mon bonheur. J'observe chaque stand et ce qu'il y a dessus, guettant ce qui pourrais potentiellement m'intéresser. Je tombe notamment sur une chevalière qui me plaît particulièrement. Plutôt large, noire-argentée, assez simple mais suffisamment jolie pour attirer mon attention. Sans hésiter, j'interpelle le vendeur et l'achète. Une fois celle-ci payée et enfilée, je m'apprête à partir lorsque je tombe face à face avec un visage qui m'est particulièrement familier. Et pour cause, c'est l'homme avec qui Hyunjin m'a trompé. 

Galaxy | RecceuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant