_PDV grand père_
Arwen se tenait à côté de moi, en compagnie d'Élio. Le sourire aux lèvres.
Arwen avait aujourd'hui 18 ans. Il était revenu au bout de trois ans. Trois ans où nous n'avions que de simples lettres de sa part.
Mais le jour où il est revenu. Je ne l'ai pas reconnu. Il n'avait pas ce visage pâle, ce visage triste. Il avait dans ses yeux, une lueur de bonheur. Quelque chose au fond de son regard, qui le rendait joyeux. Parce qu'en revenant, Arwen n'était plus le même. Arwen il était heureux. Arwen il avait retrouvé le sourire. Arwen, il avait laissé le brouillard partir. Et le soleil, dorénavant, était de nouveau présent.
Il m'avait raconté pourquoi il avait décidé de partir si soudainement. Qu'il voulait retrouver sa vie d'avant. Auprès des personnes qu'il aimait. Arwen ce jour là, il m'avait tout raconté.
Il m'avait dit que c'était dur pour lui d'avoir du tourner la page, de changer de vie, de se dire que ça vie d'avant était finit.Et j'ai compris. J'ai compris pourquoi ce petit garçon autrefois si joyeux, était devenu si triste.
Parce qu'il n'avait jamais dit a personne de qu'il ressentait. Que de partir de ceux qu'il aimait lui faisait mal.
Parce que c'est ça qui fait mal, qui détruit.
C'est ça qui fait pleurer.Un histoire finit, jamais racontée.
~FIN~
~Terminé le 08/07/2021~
VOUS LISEZ
La mélodie de son cœur
Short StoryIl avait les yeux rouges, les yeux défoncés, je ne crois pas qu'il avait bu ou fummé. il avait sûrement dû pleurer. Mai 2021.