Vous étiez toujours en cavale mais fort heureusement pour vous, vous aviez rejoint Londres assez rapidement et sans encombre ce qui te rassurait énormément étant donné que Loki n'était pas aimé sur ce territoire. La ville était fascinante, son architecture t'avait énormément perturbée étant donné qu'elle mariait contemporain et vieux bâtiment. Tu trouvais que ça lui donnait un charme à vrai dire. Tu n'avais jamais été sur Midgard auparavant alors tout te paraissait fascinant même si d'après le dieu de la malice, tous les midgardiens étaient stupides et inférieurs, tu les trouvais plutôt originaux et tous différents avec leur propre style. Par ailleurs, pour vous fondre dans la masse, vous aviez adopté un style qui leur ressemblait pour ne pas égayer les soupçons ou attirer une foule autour de vous. Loki n'avait pas bronché et avait vite adopté un look très classe avec un costume trois pièces vert. De ton côté, tu avais flashé sur un style plus rock avec une veste en cuir, un top noir court, un pantalon déchiré et des bottines en cuir. Le brun refusait de l'admettre mais toi tu trouvais que vous étiez plutôt beaux dans ces deux tenues.Alors que vous marchiez tranquillement, des cris se firent entendre. Sans réfléchir vous vous êtes regardés comme craignant que ce soit quelqu'un qui soit venu vous chercher. Partagés entre l'idée de vous cacher et celle d'aller voir ce qui se tramait vous ne bougiez plus du milieu de la rue. C'est alors qu'un énorme vaisseau noir apparu dans le ciel et vous vous êtes tous deux regarder d'un seul coup. Vous saviez à qui appartenait ce vaisseau, malgré ton emprisonnement tu avais lu les récits asgardiens, de même que Loki qui avait grandi dans la famille royale d'Asgard. Il s'agissait d'un vaisseau des elfes noirs, ceux qui avaient attaqué votre planète il y a plusieurs jours.
« Malekith. Loki avait parlé avec effroi.
_ Ce sont les elfes noirs n'est-ce pas ? Le dieu acquiesça. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ?
_ S'ils sont là c'est pour une bonne raison.
_ Tu penses qu'il faut aller voir ?
_ Je déteste dire ça mais... Oui il le faut. »
Sans plus tarder vous vous êtes mis en route. Loki avait retrouvé sa tenue respective étant donné qu'il avait créé l'autre tenue par illusion quant à toi tu te devais de garder tes vêtements qui n'étaient absolument pas fait pour combattre.
Vous êtes arrivés rapidement à l'endroit où les elfes noirs avaient atterri. A votre grande surprise, Thor était là aussi avec toute sa clique de midgardiens. Tu as alors regardé Loki comme pour essayer de savoir ce qu'il ressentait en ce moment. Il ne bronchait pas mais au contraire avait la volonté de venir en aide à son frère malgré les malentendus que les deux pouvaient avoir. Thor avait vite remarqué la présence de son frère mais surtout la tienne. Il avait froncé les sourcils mais n'avait fait aucun commentaire, ce n'était absolument pas l'endroit et le moment d'engager une dispute, il fallait à tout prit stopper Malekith.
Le chef des elfes noirs sortait de son vaisseau, le visage déterminé de terminer ce qu'il avait commencé. Tu remarquas qu'il ne ressemblait pas vraiment au Malekith que tu avais vu sur les livres, il semblait bien plus menaçant et surtout beaucoup plus puissant. Malgré le fait que tu n'avais que très rarement peur, tu ne pouvais pas le nier, il était terrifiant. Loki s'empressa de demander un résumé rapide de la situation au dieu du tonnerre. Thor lui conta alors tout ce qui s'était passé depuis l'attaque d'Asgard. Loki s'effondra lorsque son frère lui annonça la mort de Fregga, leur mère. Impuissante, tu ne savais pas comment faire pour le consoler, tu pensais que laisser sa colère prendre le dessus permettrait au dieu de mettre sa puissance en avant. Pour l'instant, l'heure n'était pas au deuil mais au combat. Vous n'étiez pas très héroïques mais vous alliez tout de même faire en sorte que Midgard ne soit pas détruite par cet elfe fou.
Après maintes et maintes tentatives de sauver Londres, il paraissait impossible de stopper Malekith, il était bien trop puissant.
« Quelqu'un peut me dire d'où est-ce qu'il sort ce truc rouge là ??? Tu étais en rogne car tu étais largement plus faible.
_ Il a l'Ether en lui, c'est de là qu'il tire sa puissance ! avait lancé Thor.
_ Comment on lui enlève cette puissance ? Tu lanças une boule de feu en direction de l'elfe. Nan parce que là je peux pas plus l'enflammer !
_ Faites moi confiance, j'ai un plan !»
Loki et toi vous êtes rapprochés, accordant toute confiance au dieu du tonnerre espérant qu'il sache ce qu'il faisait. Vous vous êtes donc mit à combattre ensemble, dos contre dos pour vaincre ces elfes noirs. La bataille était rude mais vous vouliez tous deux survivre à cette dernière. Tu refusais de le dire mais l'idée de perdre le dieu de la malice t'effrayait car vous aviez tous les deux créé un lien fort surtout depuis que vous aviez été emprisonnés sur Asgard.
[Ellipse]
Cette bataille avait été difficile, mais vous aviez gagné. Malekith et ses elfes noirs avaient été vaincu et Londres était désormais sauve. Thor vous avait remercié de votre aide et vous annonça qu'il allait essayé de parler de vos exploits à Odin pour qu'il limite votre peine. L'honneur n'était pas ce que tu recherchais et tu te fichais aussi de ce que le Père de toutes Choses pouvait penser de toi. Loki accepta et avant de rentrer sur Asgard, il prit un instant pour te parler seul à seul.
Avant même qu'il ne commence, il te prit dans ses bras en ayant bien vérifié que vous étiez seuls. Tu fus surprise de cet acte mais cela te fit le plus grand bien. Cela faisait bien trop longtemps que vous aviez eu un contact comme celui là mais tu ne pouvais pas le nier, cela t'avait manqué.
« [Y/N], j'ai une idée. Il avait son sourire malicieux qui naissait sur son visage.
_ D'après ce sourire, c'est encore une connerie, qu'est-ce que tu vas encore faire Loki ?»
Il se pencha vers ton oreille pour te dévoiler son plan et la volonté que tu le suives dans ce dernier. Tu ne pus t'empêcher de sourire à cette idée et l'excitation prit le dessus sur toutes les autres émotions. Une nouvelle vie allait commencer et tu avais très hâte.
Pas un mot de plus n'avait été dit jusqu'à Asgard et vous êtes rentrés tous les deux fiers. Loki avait vite annoncé à son frère qu'il partait pour n'éveiller aucun soupçon et Thor avala toutes ses paroles sans même douter de quoi que ce soit. C'est ainsi que Loki prit place sur le trône d'Asgard sans aucun soupçon et sans aucune difficulté en ayant l'apparence d'Odin, tu étais pressée de savoir la suite de cette histoire...
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
FanfictionBon et bien voilà je me lance dans l'écriture... J'ai longtemps cherché et c'est en lisant plusieurs imagines que je me suis dis : tiens et si j'en faisais moi aussi. Alors voilà, l'idée n'est pas super originale mais je voulais faire quelque chose...