[Commande] Steve/Tony

369 12 9
                                    


Commande pour @JujuHermione :

 Le jour se levait tranquillement alors que vous étiez allongés dans votre lit. Les rayons du soleil caressaient vos visages vous indiquant qu'il était l'heure de vous lever, cependant ni Steve ni toi ne le voulait. Mais il le fallait, vous deviez vous retrouver avec les autres Avengers pour une énième réunion sur les accords de Sokovie et tu allais faire face encore une fois à ton père et ses idées qui différaient de celles de Steve. Ton père n'était autre que le grand milliardaire Tony Stark, vous étiez très proches tous les deux mais l'arrivée des accords vous avaient séparés d'autant plus que tu avais prit le parti de Steve qui était ton petit ami et le père de l'enfant que tu portais. Ce détail, tu ne l'avais pas annoncé à ton père, il savait pour toi et le soldat et il avait longtemps eu du mal à s'y faire mais tu ne lui avais pas encore dit que tu étais enceinte et tu avais peur de lui annoncer ; les accords avaient beaucoup bousculé les Avengers et tu savais qu'en parler n'allait rien arranger, de plus cet enfant n'était pas voulu car tu étais beaucoup trop jeune pour construire une vie aussi rapidement. Tony allait probablement faire une syncope lorsqu'il aura appris la nouvelle, et tu ne voulais vraiment pas qu'il le prenne mal malgré le fait qu'il n'était pas désiré. Mais il fallait le lui dire car tôt ou tard, IronMan finira par l'apprendre et tu préférais que la nouvelle vienne de toi.

 C'est avec difficulté que vous avez enfin décidé à sortir de votre lit. Habillée, coiffée, tu attendais ton homme pour rejoindre les autres. Quand Steve sortit de la salle de bain et qu'il te vit, il remarqua à quel point tu étais magnifique ; tes cheveux noirs, tes magnifiques yeux bleus aux reflets gris, il savait pourquoi il n'avait pas pu résister à ton charme, en plus de cela, tu avais hérité du charisme de ton père et ça ce n'est pas rien. Le blond s'approcha de toi et te prit dans ses bras. Tu posas sa tête sur son épaule et ne dis rien, tu ne voulais pas gâcher ce moment. Cependant il fallait partir, il ne valait mieux pas arriver en retard pour la réunion qui allait déterminer le futur de l'équipe.

 Tous assis autour d'une grande table, les accords posés au milieu de cette dernière, vous débattiez sur pourquoi vous devriez les signer et pourquoi pas, tout le monde parlait en même temps et il était impossible de se comprendre. Alors Ross interrompit le débat et déclara que la réunion était terminée. Tout le monde s'en alla, tu les regardais partir un à un l'air triste, cette histoire allait mal se terminer, tu le sentais.

 Désormais, ils étaient tous partis, tous sauf Tony, Steve et toi. Aucun de vous ne parlait, c'était le calme complet et on sentait la tension entre les deux hommes. Tu soupiras, il fallait que tu te lances, c'était le moment pour lui dire, cependant tu étais effrayée, tu n'imaginais pas ce que pouvait faire ton père si il n'approuvait pas cette nouvelle, surtout avec la situation actuelle. Sans plus hésiter, tu t'es lancée :

« Papa ? Tony avait relevé la tête. J'ai quelque chose à te dire...

Tony faisait des aller-retour avec ses yeux entre toi et Steve et se questionna.

_Je t'écoute.

_Par où commencer... Tu te mordillais nerveusement la lèvre inférieure. Je... Je t'adore tu le sais, je serais toujours là pour toi et je t'admire beaucoup mais...

_Tu peux t'arrêter là, ce que tu viens de me dire me va parfaitement. Le brun avait le sourire aux lèvres.

_Mais. Tu insistais sur ce mot pour qu'il comprenne que tu ne plaisantais pas. Je ne signerais pas les accords.

Tony avait sursauté. Son regard n'était plus le même, il avait le regard dur et regardais sans cesse ton petit-ami.

_Chiara... Tu sais pourquoi les accords ont été mis en place, nous nous devons de les signer, on ne contrôle pas et l'on met beaucoup trop de personnes en danger... Signe les, et ce n'est pas une demande, c'est un ordre, tu n'es pas encore majeur c'est encore à moi de décider de ce que tu dois faire.

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant