[Commande] Steve Rogers

651 18 4
                                    

 Regardant dans l'ordinateur de contrôle, tu vis qu'une nouvelle mission t'avait été assignée. En effet, depuis plusieurs années maintenant, tu bossais avec les Avengers, et ils étaient vite devenus ta nouvelle famille. Au début, tout le monde pensait que tu n'étais qu'une simple agent du S.H.I.E.L.D, mais après plusieurs missions, tous avaient remarqué ton énorme potentiel et c'est à ce moment que tu as officiellement fait partie de l'équipe. Tu t'étais d'ailleurs beaucoup rapprochée d'eux mais surtout du Captain, en effet, le beau soldat et toi vous entendiez merveilleusement bien et on vous retrouvait très souvent ensemble.

 Depuis peu, une menace pesait sur la Terre, Thanos. Il terrorisait les populations de l'Univers entier et aujourd'hui, il avait décidé de s'en prendre à votre magnifique planète. Sans plus attendre, tu étais déjà partie proposer ton aide et tu enfilais déjà ta combinaison. 

« Tu comptes y aller ? Steve t'avait surprise, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te rendre visite. Tu sais que c'est dangereux ?

_ Je le sais très bien merci. Il faut que quelqu'un y aille, et se sera moi, beaucoup d'innocents sont déjà morts.

_ [Y/N]... C'est dangereux, tu as bien vu de quoi Thanos était capable, tu ne fais pas le poids, tout comme nous tous.

_ Il y a des gens à sauver, j'y vais... Je ne serais pas seule, toute une troupe vient avec moi.

_ Alors je viens aussi. Il avait dit ça fermement. 

_ Non. Tu avais répondu aussi fermement que lui. Tu restes ici, il y a d'autres endroits sur Terre qui ont besoin de toi, alors j'y vais seule. »

 Avant qu'il ne réplique, tu partis rejoindre un Quinjet pour pouvoir partir attaquer le titan fou. C'est la larme à l'œil que tu fis démarrer le vaisseau, laissant un Captain inquiet et triste de te voir partir. Tu le savais très bien, cette mission était un allé simple vers la mort, et tu étais certaine que tu n'allais pas rentrer indemne, tu n'étais sûrement pas assez forte pour défaire Thanos mais tu devais tout de même le faire, la vie d'innocents était en jeu. 

 Peu de temps après, toi et la troupe d'agents lourdement armés arriviez dans l'immense clairière où se trouvait la menace. En sortant du Quinjet, tu le vis assis sur l'herbe, le gant avec trois des pierres d'infinités bien enfilé dans sa main gauche, un sourire menaçant sur son visage. Tu ne pouvais pas le nier, il était très imposant et plutôt effrayant, mais tu as vite fait abstraction de ce détail et tu te préparas à combattre. D'un seul geste, tu lanças le top départ et toute la troupe chargea en direction du titan. Un combat ensanglanté avait commencé, tous les agents se retrouvaient à terre, et la clairière se retrouva vite recouverte de corps sans vie. Tu étais désormais seule. Tu regardais tout autour de toi, c'était une horreur, ils étaient tous morts alors comment toi, tu pouvais survivre? Tu fermas les yeux un instant alors que Thanos marchait vers toi. Tu passas en revu les moments passés avec tes amis mais surtout ceux avec Steve, des larmes coulaient sur tes joues bronzées. Tu ouvris les yeux, tu faisais face au monstre violet. D'un geste, tu as balayé tes cheveux noirs de ton visage et tu as regardé droit dans les yeux Thanos.

« Pauvre enfant. Il avait remarqué tes larmes. Tu ne pourras pas les sauver, même en y laissant ta vie.»

 Sans poursuivre la conversation, tu te livras à une bataille contre lui qui n'hésitait pas à utiliser le pouvoir des pierres contre toi. En quelques minutes, tu étais déjà à terre, incapable de te relever, souffrant le martyre à cause des nombreuses blessures que t'avait fait ton adversaire. Il te laissa seule, agonisant au milieu des cadavres de tes collègues et partit continuer sa quête. Vous aviez perdu, mais en plus de cela, il ne restait plus que toi, mais tu sentais que tu allais aussi y passer. Ton corps était ensanglanté et le moindre mouvement te provoquait une douleur sur tout le long de ta colonne vertébrale. Tu allais mourir...

 C'est alors qu'un autre Quinjet est arrivé, mais il t'était impossible de savoir qui il transportait. Tu sentis une force te soulever doucement et te ramener vers le vaisseau, tout ce qui suivait ce moment était flou dans ta mémoire, tu ne vis qu'un trou noir.

 Bip...Bip...Bip. Tes yeux s'ouvrirent tranquillement. Tu étais dans une salle de repos du S..H.I.E.L.D et le son que tu entendais n'était autre que le moniteur cardiaque qui retransmettait ton pouls. Tu étais couverte de bandage et ton dos te faisait souffrir. Tu te sentais cependant beaucoup mieux que lorsque Thanos t'a vaincue. Thanos! Il était parti et tu n'as rien pu faire, mais où étaient tes coéquipiers, que s'était-il passé ? D'un bond, tu t'es levée de ton lit, débranchant ta perfusion et les capteurs sur ta poitrine. Tu te mis à courir dans les longs couloirs avant de tomber nez à nez avec un grand homme blond et musclé.

«Steve ! Où sont-ils, que s'est-il passé ? Où est Thanos ? Il faut que j'y retourne, ils sont tous là-bas !

Le blond te regardait inquiet et sans plus attendre il te prit dans ses bras.

_Chut...Tout va bien. Calme toi, tu dois pensé à autre chose maintenant, il faut que tu te reposes, je te ramène dans ta chambre. Il t'emmena vers ta chambre mais tu te débattais sans cesse. Tu ne voulais pas y retourner.

_NON ! Lâche-moi ! Je dois y retourner, ils m'attendent, laisse-moi !! Steve te posa par terre mais resta planté devant toi.

_BOUGE ! Je dois y retourner laisse moi passer ! 

_Non. Tu n'y retourneras pas c'est fini. Tu as besoin de soins médicaux !

_Dégages de là Rogers ! Tu me gènes, je dois les sauvé!

_[Y/N] ! Tu n'y retourneras pas ! Ils sont tous morts d'accord ?! Personne n'a pu les sauver ! Et toi aussi tu as failli y passer alors non, je ne bougerais pas, je ne veux pas que tu y retournes !

_Et pourquoi ? c'est bien toi qui dit qu'il faut sauver toutes les personnes que l'on peut, ces gens ont besoin de moi !

_Et moi aussi j'ai besoin de toi ! Il n'y eut plus un bruit, tu regardais Steve, il avait baissé la tête, tu n'osais plus bouger. J'ai déjà fait l'erreur de te laisser partir une fois, je ne recommencerai pas. Quand ils sont venus nous annoncer que la mission avait mal tournée, je n'ai pensé qu'à toi. J'ai pris le premier Quinjet libre et je suis venu sur place où je t'ai trouvée presque...Il eut du mal à finir sa phrase. Morte.

_Steve... Ton ton était beaucoup plus calme et posé. Je dois y aller, tu le sais, je suis comme ça je...

_N'y va pas. J'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais et je ne veux pas en perdre un autre.

Vous étiez désormais très proches et vous aviez tous deux les larmes aux yeux. Tu regardais ses magnifiques yeux bleus et lui, tes beaux yeux noirs mystérieux.

_Cap... Tu... M'aimes?

_J'ai eu du mal à l'admettre mais depuis quelques temps, je ressens quelque chose au fond de moi lorsque tu es dans les parages que je n'avais jamais ressenti jusque là. Et la mission... Me l'a confirmé... 

Vos visages étaient collés, et d'un simple murmure, Steve chuchota un "Je t'aime" dans ton oreille qui te fit avoir des frissons plein le corps. Sans répondre à sa déclaration, tu collas tes lèvres aux siennes et s'en suivit un long et tendre baisé entre vous deux.

_Je t'aime aussi Captain.»

---------------

Et voilà la toute première commande que je fais !

J'espère qu'elle te plait @-champion, j'ai beaucoup aimé l'écrire en tout cas !

Prochaine partie sur Steve normalement, c'est la suite directe des parties précédentes

(et surtout n'hésitez pas à passer des commandes :P)







Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant