Tu étais doucement endormie quand tu sentis une goutte tomber sur ton visage. Tes yeux se sont ouverts et tu as remarqué que tu étais encore sur le toit de ton immeuble, allongée dans les bras de Peter. Ce dernier était lui aussi réveillé et te regardait tendrement. Sans que tu ne dises un mot, il te prit dans ses bras pour t'emmener à l'intérieur puisqu'il commençait à pleuvoir, il attrapa le reste des affaires avec l'une de ses toiles et referma la porte.
Ta chambre était sacrément en bazar, tu te sentais légèrement honteuse. Peter t'a souri et t'a dit de ne pas t'en faire, sa chambre était pire que la tienne. Quelqu'un frappa à la porte ; c'était ta mère et quand elle te vit avec Peter elle eut un léger sourire en coin puis elle t'annonça que si toi et Peter aviez faim, le petit-déjeuné était prêt.
« Comment a-t-elle su qu'on était ici ? Je les ai prévenus hier que je ne rentrais pas. Tu regardais Peter d'un air interrogateur.
_ J'ai... Je leur ai écrit un mot avant de te rejoindre. Vous étiez tout gênés, vous n'arrêtiez pas de sourire pour rien.
_ Tu ... Tu as faim ?
_Oh euh... Oui un peu.»
Sans plus tarder, tu as pris la main de Peter et tu l'as conduis dans la cuisine, des pancakes étaient disposés sur la table et n'attendaient plus qu'à être mangés. Vous vous êtes assis tranquillement et ta mère a apporté l'assiette. Aucune trace de ton père dans les parages, il devait être parti travailler. Un silence pesait sur la pièce, aucun de vous deux ne parlait, mais ça n'avait pas l'air de vous déranger. Vous pouviez prendre le temps qu'il vous fallait car on était dimanche et que vous aviez toute la journée devant vous. Le petit-déjeuné terminé, tu emmenas le jeune héros dans ta chambre, à l'abri de ta mère et de toutes ses questions.
Assise sur ton lit et Peter par terre, vous étiez en train de vous refaire la soirée d'hier. Tu étais encore un peu traumatisée mais grâce au jeune homme, tu avais un peu oublié les détails importants de ton agression. Tu ne sais pas pourquoi, mais à un moment donné, tu t'es rapprochée de Parker pour te mettre dans ses bras et bizarrement, il n'y avait qu'ici où tu te sentais protégée et hors de danger. Alors que vous alliez vous embrasser, Peter eut un sursaut. Sans aucun mot, il s'est levé et s'est dirigé vers la fenêtre. Curieuse, tu fis de même et tu vis la raison de sa réaction ; un camion blindé roulait à vive allure dans les rues du Queens tandis qu'un engin volant le poursuivait, on aurait dit un oiseau mécanique. Pensant que Peter allait laisser les Avengers s'en charger, tu pris la main de ton copain pour l'écarter de la fenêtre, mais il ne bougeait pas.
« Peter ?
_[Y/N] je dois y aller !
_ Mais... Un type comme ça, ce n'est pas aux Avengers de s'en charger ?
_ Je... Ce gars je l'ai déjà croisé et crois moi, les Avengers ont d'autres choses à penser, il faut que je l'arrête moi même. Il attrapa son sac où se trouvait son costume et il l'enfila.
_ S'il te plait... N'y vas pas...
_Ce type.. Ce n'est pas un bon gars, et si personne ne le stoppe, il risque de faire beaucoup de dégâts, fais moi confiance, je reviens.»
Avant que tu ne puisses répliquer, il s'en alla, slalomant entre les grattes-ciel. Tu croisais les doigts pour qu'il fasse attention à lui.
[ après la scène du ferry ]
Tu n'avais pas eu de nouvel de Peter depuis quelques jours et tu t'inquiétais sérieusement. Tu étais au lycée à marcher dans les couloirs avec Ned quand ton téléphone sonna. Tu as froncé les sourcils tout en regardant ton ami, ce dernier te dit de décrocher.
« Allo ?
_ Allo... Euh.. [Y/N] ? C'est moi...Peter. Je sais que... Il reniflait. Je sais même pas pourquoi tu décroches après mes jours d'absence, tu dois m'en vouloir et j'ai pas tenu ma promesse et je... Tu entendais qu'il pleurait. Je suis désolé... Je suis nul...
_ Eh ? Peter... Tu me fais peur ? Je...Oui je t'en veux mais là n'est pas la question, je t'entends et je sais que tu ne vas pas bien, dis moi ce qu'il y a.
_ J'ai tout foiré.
_ Raconte moi ?
_ J'ai rien à dire, je suis juste... nul... j'ai tout perdu... Il éclata de nouveau en sanglots.
_ D'accord ne bouge pas j'arrive, tu es où ?
_[Y/N] ... C'est pas la peine tu sa...
_Tu es où ? Tu lui avais coupé la parole violemment.
_Chez moi...
_ Ne bouge pas.»
Tu raccrochas et tu racontas tout en vitesse à Ned, ce dernier ne te fit pas plus attendre et te demanda de tout lui expliquer. Tu courais si vite que tu ne faisais pas attention aux personnes que tu bousculais. Tu zigzaguais entre les élèves pour arriver à l'entrée du lycée où tu pris un taxi, une chance que tu aies de l'argent sur toi. Les minutes paraissaient longues et interminables mais tu arrivas devant l'immeuble de ton copain. Après avoir payer le chauffeur, tu continuas ta course. Tu es arrivée devant l'appartement de May et Peter complètement épuisée mais cela n'avait pas l'air de te déranger car tu n'avais qu'une seule idée en tête. Tu as toqué plusieurs fois avant que quelqu'un ne vienne t'ouvrir. C'était Peter. Il était dans un piteux état ; les yeux rouges à force de pleurer, les cheveux en pétards, habillé d'un pyjama blanc et bas rose qui ne devait pas lui appartenir. Sans réfléchir, tu le pris dans tes bras. Il te pris la main et t'emmena dans son salon. May n'était pas là, elle devait sûrement être partie travailler ou faire les courses. Comme pour cacher sa peine, le jeune héros te souriait mais tu savais très bien qu'il n'allait pas bien.
«Raconte moi.»
Dès que tu as terminé ta phrase, Peter se lança dans un long récit. Il te racontait tout, de son départ de chez toi à son arrivée là chez lui en pyjama. Il te racontait qu'il avait essayé de faire de son mieux mais qu'il n'avait pas réussi et qu'il n'avait plus son costume car il ne le méritait pas. Arrivé à la fin de son histoire, tu l'as prit dans tes bras tout en caressant ses cheveux.
«Peter... Même sans ton costume, tu restes la même personne, rien ne change tu sais.
_Je...Je ne sais pas, ça me fera réfléchir au moins...
_ Pendant ton absence... Euh Liz m'a dit qu'elle souhaitait te voir pour que tu puisses rattraper tes cours et euh... Le bal arrive aussi, donc ça fait beaucoup de choses mais...
_Tu veux venir avec moi au bal ? Tu n'es pas obligée d'accepter, après tout ce que j'ai fais je comprendrais... Si jamais j'irais chez Liz avant de venir te chercher.
_ Mais bien sûr que je veux ! Avec plaisir même !»
Après cette discussion, tu vis Peter sourire, mais cette fois-ci, c'était un vrai sourire. Vous êtes restés longtemps ensembles jusqu'à ce que tes parents t'appellent et te demandent où tu étais, tu étais obligée de retourner en cours et tu laissas ton copain seul. Au moins tu lui avais un peu remonté le moral.
[ soir du bal ]
Donc. Comment expliquer la situation ? Peter était arrivé chez toi, le père de Liz avait insisté pour t'emmener toi aussi et il vous avait déposés au bal. Liz et toi étiez sorties de la voiture, tandis que le père de Liz souhaitait s'entretenir avec Peter. Tu attendais ton copain sur les marches, c'est alors qu'il est sorti de la voiture avec un regard complètement vide et apeuré. Toi, en tant que bonne copine, tu l'avais questionné en lui demandant ce qui n'allait pas et il ne t'avait pas répondu. Vous étiez donc aller danser mais Peter ne s'amusait pas. Tu allais demander ce qu'il avait quand il t'a dit qu'il t'aimait et qu'il était désolé. Après ces mots, le jeune homme s'était envolé et c'est pourquoi tu étais là au beau milieu de la piste de danse, seule, alors que les autres s'amusaient.
Peter était parti. Tu ne savais pas où et il t'avait laissée. Tu espérais qu'il allait vite te donner des explications sinon il allait t'entendre...
---------------------
Longue absence excusez-moi, mais l'inspiration s'était envolée... Mais je suis de retour !
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
FanfictionBon et bien voilà je me lance dans l'écriture... J'ai longtemps cherché et c'est en lisant plusieurs imagines que je me suis dis : tiens et si j'en faisais moi aussi. Alors voilà, l'idée n'est pas super originale mais je voulais faire quelque chose...