Aujourd'hui, nous sommes dimanche, la semaine a été bien remplie, je suis retournée dans le monde magique pour finir certains cadeaux et voir le magasin de George comme je lui avais promis. Cela n'a pas été facile d'y remettre les pieds, j'y ai tellement de bons souvenirs, mais avec l'aide de mon meilleur ami, j'ai passé un bon moment et puis j'ai revu Angelina, sa femme. Harry et moi avons, aussi, passé beaucoup de temps avec Teddy, il était super content de nous avoir tous les deux.Mais aujourd'hui, je devais aller au Terrier, j'avais dit à George que j'essaierai et je sais que Harry a envie qu'on passe Noël avec eux, donc aujourd'hui est un test. Même si George m'a promis que personne ne ferait allusion à Fred ou ne ferait de commentaire sur les cinq dernières années, j'ai peur. Mais les Weasley sont ma famille et il me manque : Ginny et sa force, Ron et sa gourmandise sans fin, Charlie et ses dragons, Bill et fleur, Molly et ses inquiétudes de maman, Arthur et ses questions sur les moldus, même Percy et sa stupidité. Harry m'attendait en bas pour qu'on transplane directement au terrier, je voyais à son regard que je n'aurais qu'un mot à dire et il me ferait transplaner sur le champ hors de la famille des roux. J'ai pris la main de Harry et nous avons transplané devant cette maison un peu bancale mais chaleureuse, une maison qui a encore été agrandie magiquement afin d'accueillir les pièces rapportées et les petits enfants. De l'extérieur rien a changé, si, peut-être, qu'il y a encore plus de chaussures entassées dans les chaudrons, un peu plus d'arbre et de mauvaises herbes. Madame Weasley est devant la porte, elle ne fait aucun geste, elle me regarde, alors je m'avance et la prends dans mes bras, elle me sert fort, mais c'est si agréable, son étreinte maternelle m'avait manqué. Elle prend ensuite Harry dans ses bras puis nous guide vers l'intérieur, là encore pas grand-chose a changé, la cuisine est toujours petite et encombrée, le salon toujours confortable avec les fauteuils et le canapé, la pendule de la famille est toujours là avec des aiguilles en plus et une en moins. Tous les membres me prennent dans leur bras, c'est agréable de savoir que des choses ne changent pas, que leur convivialité est toujours la même. Harry et moi sommes tirés dans le salon, le temps que Molly finisse le repas.
– Alors t/p, comment tu trouves la France, me demande Fleur en français.
– J'adore, c'est vraiment beau, j'ai beaucoup visité. Mais parlons anglais pour le reste de la famille car à part Bill pas sûr qu'ils nous comprennent.
– Ahah, Harry nous a dit que tu bossais dans la médicomagie, répondit Bill.
– Oui, j'adore, j'aime pouvoir aider les autres, leur apporter du réconfort, mais et vous qu'est-ce que vous devenez ?
Au fil de la discussion, j'appris que Ron et Hermione étaient mariés depuis deux ans, que Ron avait arrêté ses études d'aurore pour travailler avec George et qu'Hermione travaillais au centre de régulation des créatures magiques. Bill et Fleur travaillaient toujours pour Gringotts et ils avaient maintenant deux enfants Victoire et Dominique âgée respectivement de 3 ans et 1 an, Percy et sa femme Audrey travaillaient tous les deux aux ministères de la magie et ils avaient une petite fille Molly âgée de 1 an. George et Angelina en profitèrent pour annoncer la grossesse de cette dernière. Charlie travaillait toujours en Roumanie avec ses dragons en papillonnant de droite à gauche. Ginny, quant à elle, est attrapeuse dans l'équipe des Harpies de Holyhead, pas très surprenant et je le savais déjà. Par contre, elle sortait avec Luna qui sans surprise avait repris le journal de son père. Même si cela m'a surprise, je les trouve trop mignonnes ensemble. Les voir tous avancer me fit de la peine autant que j'en fus heureuse pour eux, mais, moi, dans tout ça, je ne me sentais pas vraiment à ma place, j'avais, certes, un travail, mais je vivais encore dans le passé. Notre conversation fut coupée par Molly et l'appel du repas. Finalement, j'ai passé un super moment et j'ai décidé de revenir pour Noël, tout le monde fut heureux de cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Harry Potter * Reader
FanficPetit moldu n'avez-vous jamais rêver de rentrer à Poudlard ? Avez-vous déjà rêvé d'embrasser Draco ou Harry, de savoir ce que cela fait d'intégrer cette prestigieuse école de magie ou encore d'être répartie dans une des quatre maisons ? Grâce à ce...