Après une longue absence suite à une année difficile, me revoilà avec un long os. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me faire des commandes sur mon autre histoire.
***
Edward Remus Lupin dit Teddy était le garçon populaire de Poudlard. Tout le monde voulait être soit son ami, soit en couple avec lui. En même temps, il était beau garçon, gentil, loyal, bon élève... Il était aussi capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et préfet-en-chef. De plus, son histoire et son entourage le mettaient au centre de bien des ragots et des journalistes. Peut ne connaissait pas son histoire, orphelin de deux héros de guerre, Remus Lupin et Nymphadora Tonks, élevé par sa grand-mère Andromada Tonks née Black et bien sûr le filleul du fameux et unique héros de guerre Harry Potter. D'après, les derniers ragots de Rita Skeeter, il sortait avec Victoire Weasley.
Moi, moi, je m'appelais t/p t/n, j'étais l'invisible de Poudlard. Pourtant, moi aussi, j'étais une orpheline de guerre, mais contrairement à lui, mes parents n'étaient pas des héros de guerre et je n'avais pas un entourage célèbre. Non, moi, j'étais une enfant de viole parmi tant d'autre en temps de guerre. Je suis née de mère inconnue, probablement sang-pur, mais n'adhérant pas aux idées de face de serpent, et j'ai eu la chance ou plutôt la malchance d'avoir été gardée par mon géniteur mangemort pour faire partie de la future génération. Sans famille après la guerre, j'ai été placée dans l'orphelinat Lily Evans, un orphelinat recueillant tous enfants sans famille. J'y ai grandi entouré d'enfants de tout horizon, mais malgré la bienveillance du personnel, nous, enfants de mangemorts, étions regardés différemment, traités différemment. Nous étions le souvenir d'une guerre bien trop douloureuse pour beaucoup !
***
Aujourd'hui, nous étions le premier septembre, nous allions retourner à Poudlard pour entamer notre dernière année. J'étais heureuse, j'aimais Poudlard, cet endroit plein d'histoire, de merveilles, de lieux cachés. N/f et moi ajoutions les dernières affaires à nos valises avant de prendre le car avec les autres enfants de l'orphelinat pour la gare King Cross et la voix 9 ¾.
Une fois passé le mur magique, n/f et moi nous trouvions dans le capharnaüm des élèves quittant leur famille et retrouvant leurs amis. D'ailleurs, je vis n/g courir vers nous, comme notre troisième membre de notre trio m'avait manqué. Une fois à notre hauteur, il prit la parole :
« Coucou les filles, vous m'aviez manqué ! Vous avez passé de bonnes vacances ?
– Oui, ça va, les personnes de l'orphelinat avaient préparé des activités et on a eu le droit de sortir seule. Et toi, répondit n/f?
– Oui, mes parents et moi sommes allés en France voir ma sœur et son mari.
– Sympa, demanda n/f, comment va ta sœur ?
– Plutôt bien, elle est enceinte, je vais être oncle. Et elle vous passe le bonjour, s'exclama n/g. »
Moi, j'écoutais d'une oreille distraite. Mes yeux, c'était posé sur le troupeau de tête rousse plus loin. Ils avaient tous l'air si heureux et insouciant. Ils se faisaient de grosses embrassades. Les plus jeunes étaient tristes de laisser leurs ainées partir pour une nouvelle année et les parents souriaient. Une phrase de n/g me ramena à la conversation :
« Et là, une troupe d'aliens m'a attaqué...
– Ah ah très drôle n/g !
– Oh, tu es enfin de retour, souri n/f.
VOUS LISEZ
Harry Potter * Reader
Hayran KurguPetit moldu n'avez-vous jamais rêver de rentrer à Poudlard ? Avez-vous déjà rêvé d'embrasser Draco ou Harry, de savoir ce que cela fait d'intégrer cette prestigieuse école de magie ou encore d'être répartie dans une des quatre maisons ? Grâce à ce...