Épisode 15 : Perdre les pédales.

48 6 4
                                    

Tous les candidats sont sur la plage en train de jouer au frisbee. Ils s'amusent tous ensemble sauf Makoto qui est avec Murasakibra sur le quai. Mibuchi décide de faire une pause et il s'assoit un peu loin des autres. Kise arrive vers lui et il s'installe à côté de lui.

Kise : qu'est-ce qu'il y a, Mibuchicchi ?
Mibuchi : je ne suis qu'un traitre... Votez pour moi ce soir...
Kise : non, il est hors de question que nous votions contre toi ce soir.
Mibuchi : je te le demande...
Kise : non.
Mibuchi : j'ai brisé mon alliance avec les autres... Je suis terriblement désolé...
Kise : Akashi se sert de toi juste pour virer les plus forts et ensuite, il te degagera comme une merde. Il est le chef de la bande et il contrôle tout.
Mibuchu : et qu'est-ce que tu comptes faire ?
Kise : tu connais le dicton "soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis" ?
Mibuchi : bien vu...
Kise : donc fais semblant d'être avec eux en mode tu veux te faire pardonner et on va leur planter un couteau dans le dos quand ils s'y attendront le moins.
Mibuchi : d'accord...
Kise : Furihata, Takao et Sakurai sont déjà au courant ne t'inquiète pas. Ils vont essayer de faire ami ami avec Makoto pour le faire dégager.
Mibuchi : parfait alors... Je vais vous venger !

Confessionnal :

Kise : vous pensez que je m'étais effacé ces derniers temps ? Non. Depuis que Kasamatsu est parti, j'élabore une stratégie très discrète. La finale à cinq se fera avec Furihata, Sakurai, Takao, Mibuchi et moi. Vous allez voir.

Fin du confessionnal.

--------

Tous les candidats sont près de la cabane à outils et Momoi arrive devant eux.

Momoi : salut à tous, votre prochain défi sera de construire votre propre vélo pour ensuite le conduire.
Murasakibara : je n'ai jamais fait de vélo...
Momoi : et bien tu apprendras. Donc je vous laisse quelques minutes pour fabriquer votre propre vélo. Je vous attends sur la plage dans 30 minutes, bonne chance.

Momoi part vers la plage en souriant tandis que les candidats se préparent pour créer leur vélo.

Takao : il faut plus de 30 minutes pour construire un vélo, nan ?
Akasho : toi qui est si intelligent, tu es censé réussir en 30 minutes, nan ?

Akashi rigole et il part avec les garçons derrière la cabane pour qu'ils construisent leurs vélos ensemble.

Makoto : si tu veux, je vote contre lui ce soir.
Takao : merci.
Makoto : si tu me laisses gagner.
Takao : nan mais sérieusement ? Peut-on gagner la loyal dans ce jeu ?

Makoto rigole avant de se tourner vers Murasakibara.

Makoto : fais mon vélo.
Murasakibara : pas de problème.

Murasakibara commence à construire un vélo. Soudain, un oiseau survole les deux garçons et il fait caca sur Makoto.

Makoto : ah !
Takao : j'aime le karma.
Makoto : eh !
Takao : tu devrais arrêter d'utiliser Murasakibara comme ton esclave.
Makoto : il m'aide à gagner au moins.
Takao : c'est inhumain de faire ça.
Makoto : sûrement.

Confessionnal :

Takao : je me sers du vote de Makoto pour que Akashi part enfin et ensuite, Makoto dégagera !

Fin du confessionnal.

Makoto hoche la tête et il part voir ce que Murasakibara fait. Au même moment, les garçons font leur vélo ensemble.

Akashi : il faut que vous fassiez un vélo qui puisse tenir.
Aomine : le tournevis et la clé à molette que j'ai eu lors du défi du trésor peuvent nous être utile.

Total Knb DramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant