Précédemment :
Les équipes ont dû s'installer dans la forêt toute une nuit et y survivre. Chez les serpents, Aomine et Alexandra se sont amusés à faire une blague à propos d'un Ours mais ils ne s'attendaient pas à voir un vrai Ours débarquer en plein milieu de la nuit. Chez les aigles, Sakurai à brûlé la tente sans faire exprès ce qui a laissé nos aigles dormir sous les pluie. Kasamatsu a essayé de se rapprocher de Kise pendant que Takao et Midorima se sont retrouvés seuls dans une cabane à cause de la pluie. Les serpents ont gagné le défi à cause de Ogiwara qui a cru en la manipulation de Makoto et Mayuzumi. Ogiwara a dû partir et Akashi a demandé à Kuroko et Takao d'intégrer son alliance. Qui gagnera le défi d'aujourd'hui ? Qui perdra ? Qui partira ? Vous le saurez en regardant TOTAL KNB DRAMA !Générique...
Les deux équipes sont autour du feu de camp en train de se raconter leur vie.
Kuroko : donc oui, j'ai déjà adopté un chien dans la rue...
Kagami : j'ai la phobie des chien, en vrai...
Aomine : toi ? Ah ah, laisse moi rire. Ça se la joue bad boy mais ça a peur des chiens.
Kagami : bah si il y en a un devant moi, il y a moyen que je panique...
Furihata : j'ai peur d'être enterré vivant, je déteste ça si ça peut te rassurer...
Kise : je suis claustrophobe... Être dans une petite pièce et tout seul je n'y arriverai pas.
Himuro : moi j'ai peur d'être attachée à quelqu'un. Pas attaché dans le sens figuré mais dans le sens propre. Si on me menotte à quelqu'un ou quelque chose, je vais paniquer.Confessionnal :
Akashi : et tout le monde a commencé à raconter sa peur. Je déteste réellement cette île.
Fin du confessionnal.
Hyuga : j'ai peur des... des araignées. C'est dégueulasse.
Mibuchi : moi, j'ai honte...
Kasamatsu : dis le nous quand même.
Mibuchi : ma plus grande peur c'est d'être moche.
Aomine : bah tu l'es déjà nan ?Certains rigolent de la connerie de Aomine.
Akashi : Aomine...
Aomine : ça va, je plaisante.
Alex : personnellement, j'ai peur des poules.
Aomine : parce que tu es une poule mouillée ?
Alex : hilarant ça, Aomine. Tu as peur de quoi? toi ?
Aomine : des rails de train...
Kagami : ah ouai quand même.
Murasakibara : ce n'est pas une honte. Moi j'ai peur de l'altitude.
Makoto : j'ai peur des mimes. Ils imitent tout ce qu'on fait et ils sont grave flippant
Kiyoshi : j'ai peur du sang. Même quand je saigne je n'arrive pas à regarder...
Kuroko : j'ai peur d'être seul. Juste seul quelque part...
Haizaki : moi c'est plutôt basique. J'ai peur des clowns. C'est comme les mimes en version plus chelou.
Sakurai : j'ai peur du vomi. Quand les gens vomissent je suis obligé de me boucher les oreilles. Voir du vomi me donne la chair de poule. Désolé, Alex.
Alex : nan mais vous avez fini avec vos blagues pas drôle là ?
Mayuzumi : les points de suture. C'est ce qu'on met pour recoudre une personne... C'est trop dégueu...
Takao : j'ai peur des insectes.
Akashi : basique.
Kasamatsu : les poupées me font peur...
Aomine : chochotte.
Midorima : j'ai peur du... du noir, nanodayo.
Takao : beaucoup de personne ont ça.
Akashi : personnellement, rien ne me fait peur.
Aomine : c'est impossible.
Akashi : pourtant si.
Aomine : mouai, je vais aller me coucher perso.Aomine se lève suivit de tous les autres candidats. Ils ne savent pas ce qui les attendent...
Dehors :
Le lendemain, tous les candidats se retrouvent dehors face à Momoi et Riko. Ces dernières leur réserve une surprise.
Riko : aujourd'hui, vous allez affronter vos peurs !
Kise : nos peurs ?
Momoi : oui ! Et nous allons commencer par Kagami qui va devoir caresser un chien !
VOUS LISEZ
Total Knb Drama
Aventure24 candidats arrivent sur une île pour s'affronter dans des défis les plus farfelues les uns que les autres. Le but final ? Être le seul gagnant du jeu pour remporter 10000 euros. Le but du jeu est de gagner les défis de la semaine pour éviter d'êtr...