Épisode 22 : La roue de la fortune.

44 6 17
                                    

Confessionnal :

Furihata : bon bah je suis content d'être en demi-finale... C'est assez cool de ne pas être éliminé... Mon but était d'éliminer tous les méchants et les suiveurs des méchants. Donc j'ai dû me servir de Makoto pour ça. Je suis désolé pour Aomine mais je n'avais pas le choix.

-------

Makoto : si je vais en finale, il faut que ce soit contre Akashi si ce sont les anciens qui votent. Sinon ça doit être contre Furihata si c'est un défi normal. Furihata est moins fort que Akashi donc j'ai plus de chance de gagner.

------

Akashi : ok, je sais que je suis passé d'un intello à un manipulateur de temps en temps mais dans ce jeu si nous sommes trop gentil et pas assez stratégique, on risque de perdre. Si j'avais pas été aussi stratège, je serais déjà parti... Tout a commencé quand j'ai fait l'alliance des garçons et quand j'ai trahi Takao au début et ensuite Aomine lors du défi de l'horreur. Ce sont quand même mes plus grands regrets...

------

Furihata : si je gagne, je vais donner l'argent à des écologistes et  je vais aussi donner la moitié à ma mère.

-------

Makoto : si je gagne je vais être riche et pourvoir profiter de mon argent.

-------

Akashi : si je gagne, je vais pouvoir donner de l'argent à une association qui s'occupe d'une maladie. Ma mère est décédée d'une maladie quand j'étais très jeune et j'aimerai aider les personnes atteintes de cette maladie.

--------

Furihata : Makoto est un connard et Akashi un manipulateur qui cache bien son jeu. Je risque de partir ce soir.

------

Makoto : Akashi est très futé et très intelligent... Je m'en méfie. Furihata est un peu plus cool que Akashi mais je le déteste aussi.

-------

Akashi : Makoto est un salaud de première  pétasse et Furihata un petit stratège très fourbe et très discret... Ils ont vraiment leur chance de gagner.

------

Furihata : j'ai vécu de belles semaines avec certaines personnes mais bon. Je suis avec mes deux ennemies maintenant...

-------

Makoto : je sais qu'à cause de moi beaucoup de personne ont été éliminé mais tant mieux. J'ai des regrets pour aucun d'entre vous.

-------

Akashi : à cause de moi il y a quand même quelques candidats qui sont partis... Sorry. 

Fin du confessionnal.

Les candidats se retrouvent dans l'amphithéâtre et ils sont assis devant une grande roue.

Riko : bonjour à vous ! J'espère que vous êtes prêt pour la demi-finale !

Riko et Momoi arrivent près de la roue.

Momoi : comme vous le voyez, sur cette roue se trouve la tête des anciens candidats. Quand je vais tourner la roue, la flèche indiquera la tête d'un ancien candidat.
Akashi : et ça va servir à quoi ?
Riko : les anciens candidats ont écrit des défis sur des petits bouts de papier que vous devrez réaliser.
Furihata : oh merde...
Momoi : quand la flèche indiquera le visage d'un candidat, je vais vous lire le défi que ce candidat a écrit et vous devrez le réaliser.
Makoto : et si on refuse de faire un défi ?
Riko : vous êtes automatiquement éliminé pour la finale.
Tous : ah !
Momoi : bien, qui veut commencer ?

Total Knb DramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant