Précédemment :
Un défi culinaire a eu lieu et les deux équipes ont dû se repartir les tâches. Les aigles menaient au niveau du score mais grâce au dessert fantastique et délicieux de Midorima et Akashi, les bleus ont gagnés. Himuro ayant fait foirer le dessert sous le demande de Kuroko, quitte l'aventure sous le regard triste de Kagami. À la fin, Aomine et Midorima commencent à avoir des soupçons sur les alliances de leur équipe tandis que Takao et Makoto se sont confrontés sur une vérité. Qui restera dans l'aventure ? Qui partira ? Que leur réserve nos deux animatrices préférés ? Vous le saurez en regardant SPANKIVORY !Générique...
Les candidats arrivent devant un mur avec des bosses. Riko arrive par la suite avec son fameux grand sourire qui fait frissonner les candidats.
Riko : bien le bonjour à vous, aujourd'hui nous allons travailler sur la confiance. Faites vous confiance en vos coéquipiers ?
Les participants se regardent étrangement avant de penser la même chose, ils ne font confiance à personne ici.
Riko : je vois vos têtes et ça m'en dit long sur la journée d'aujourd'hui. Le premier défi sur la confiance sera de grimper en haut du mur avec des cordes. Une personne de votre équipe tiendra les cordes qui vous évitera une chute mortelle.
Makoto : je ne fais confiance à personne ici.
Murasakibara : même pas à moi ?
Makoto : non.
Riko : ça tombe bien puisque c'est toi qui va commencer ce premier défi avec Akashi !
Akashi et Makoto : pardon ?!
Riko : vous serez ensemble pour ce défi contre Furihata et Sakurai.
Furihata : trop cool.
Riko : bien, qui monte ?
Makoto : Akashi.
Furihata : moi.Les deux garçons se dirigent vers les cordes avant de se les accrocher sur le bassin.
Riko : vous pouvez dorénavant monter avec votre coéquipier qui tiendra la corde !
Les deux jeunes garçons montent avec délicatesse pour éviter de se faire mal tandis que les deux autres restent impassible pour l'instant. Au même moment, un lapin arrive vers le groupe en sautillant. Kiyoshi le reconnait direct et accourt vers lui.
Kiyoshi : cœur d'acier !
Kagami : il est de retour ?
Kiyoshi : tu m'as retrouvé, mon chéri !
Kagami : j'hallucine...
Kiyoshi : je vais t'adopter maintenant.
Kasamatsu : il vit dans la nature, sale débile.
Kiyoshi : je m'en fiche, si il est revenu ce n'est pas pour rien.
Kasamatsu : bordel...Confessionnal :
Kagami : il a un problème avec les lapins.
-------
Kasamatsu : mais ?
Fin du confessionnal.
Kasamatsu soupire et il regarde la scène devant lui. Akashi a faillit tomber sous le sourire diabolique de Makoto pendant que Furihata tombe réellement. Sakurai essaie d'arrêter la corde mais il s'enfile dans cette dernière. Les deux jeunes de l'équipe des aigles sont donc entremêlés pendant que Akashi arrive au sommet en souriant.
Akashi : yes !
Riko : les serpents marquent 1 point. J'attends Murasakibara, Mibuchi, Kasamatsu et Kise en cuisine dans 5 minutes.Riko part pendant que les 4 concernés vont vers la cuisine.
---------------
Riko : bien, le défi de confiance sera un défi de nourriture. Murasakibara et Kise, vous devrez cuisiner pour votre camarade respectif.
Mibuchi : on est mort.
Kise : ça va être facile.
Riko : vous devrez cuisiner un poisson qui contient du poison. Je vais vous mettre une recette à l'écran, si vous ne la suivez pas correctement et bien vous pouvez être malade.
Kise : ok, je retire ce que j'ai dit...
Enzo : bonne chance.
VOUS LISEZ
Total Knb Drama
Aventure24 candidats arrivent sur une île pour s'affronter dans des défis les plus farfelues les uns que les autres. Le but final ? Être le seul gagnant du jeu pour remporter 10000 euros. Le but du jeu est de gagner les défis de la semaine pour éviter d'êtr...