La chaleur étouffante de juillet est présente depuis peu. Les uniformes d'été sont de sortis, les élèves ont troqué les écharpes par des vêtements légers. D'ici moins de six semaines les portes du lycée fermeront pour laisser place à l'amusement des vacances. C'est sur cette pensée que Bakugo Katsuki rentrait chez lui en ce vendredi soir. Une longue journée, un long trimestre l'avait éreintée, la fatigue tiraillait le blond depuis des mois maintenant.
Ce jeune homme , parfait cliché du mec populaire au lycée ! D'une intelligence épatante, capitaine de l'équipe de foot et d'une beauté digne des dieux. Un véritable cliché humain. Malgré sa petite taille, dans les moyennes du pays, sa musculature incroyablement développée, due à son entraînement quotidien. Ses cheveux blonds cendrés défiant les lois de gravité, ainsi que ses yeux rouges vifs font de lui un être charmant. Katsuki Bakugo n'a absolument rien à envier aux dieux, il est physiquement parfait. Cependant sa personnalité grossière, colérique et explosif font de lui un homme arrogant, dont peu de personnes de supporter.
Étant le meilleur dans tout ce qu'il entreprend de faire, il ne voyait pas jusqu'au début de l'année l'intérêt d'avoir quelqu'un à ses côtés. Dans son esprit, avec son ego légèrement surdimensionné, le monde doit le voir de dos et non de profil! Le chemin se fait seul jusqu'au sommet... Un sacré ego quand même , j'espère qu'il passe encore les portes ! Pourtant mais surtout malgré lui, il s'est retrouvé dans un groupe. La Bakusquad comme ils aiment l'appeler, un nom ridicule pour une situation qui l'est.
Enfin la question n'est pas vraiment de savoir si le cendré est seul, bien vu ou aimée, non la seule chose qui compte pour lui en ce moment c'est son lit... Eh oui même les plus grands ont besoin de repos ! Alors comme chaque vendredi soir il coupa par le parc non loin de son domicile. Comme chaque vendredi soir il emprunta le petit chemin entre le banc et le saule pleurer dans ce même jardin public. Pourtant ce vendredi soir n'était pas comme les autres, ce soir-là un carnet jonchait sur le sol. En soi trouver un objet par terre n'est pas étonnant, c'est plutôt l'objet en lui-même qui suscite la curiosité.
La couverture réveilla un sentiment étrange dans les tripes du blond, une boule se formait progressivement dans son ventre. Il ne savait point si c'était l'impression de déjà-vu , ou le côté loque de la couverture qui en était la cause .La couverture est plus que dérangeante, on pouvait même dire angoissante. Le monstre au teint livide ; sans pupille, à la bouche démesurément ouverte et l'oeil étrangement situé donna des sueurs froides au garçon. Sans savoir pourquoi Bakugo était aimanté par l'objet, il voulait le posséder de tout son être. Alors pendant quelques instants le jeune homme hésita à le prendre, ce n'est qu'un simple carnet. Une nouvelle fois la sensation de malaise envahit sous le blond, exprimant sa désapprobation tandis que chaque fibre de son corps lui hurlait de le prendre.
Ce n'est qu'un carnet rien de mal ne pouvait arriver...
Il prit l'objet de son débat internet, puis reparti jusque chez lui l'aire de rien
- Un carnet peut changer une vie -
VOUS LISEZ
. Kiss & Dead .
FanfictionPendant quelques instants le jeune hésita à le prendre , ce n'est qu'un simple carnet... Une nouvelle fois la sensation de malaise l'envahît exprimant sa désapprobation , tandis que chaque fibre de son corps lui hurlaient de le pre...