Chapitre 60

161 13 26
                                    

Attention chapitre contenant du lemon

[ 24 décembre ]

La nuit est froide, la neige tombe abondamment, les étoiles scintillent, la lune est majestueusement élevée dans le ciel, éclairant le monde. Noël entraîne traditionnellement les retrouvailles familiales, les repas à n'en plus finir et les montagnes de cadeaux inutiles. Habituellement est le bon terme car chez les Bakugo , Noël se résume à un simple repas devant un vieux film suivi de l'échange d'enveloppes contenant de l'argent. Cette année fut un peu différente en raison de l'emménagement d'Eijiro depuis maintenant quatre mois. Mitsuki et Masaru passèrent le réveillon dans un restaurant chic , un bon dîner aux chandelles. Tandis que le jeune couple s'offrait leurs cadeaux avec un peu d'avance, le cendré et le rouge s'étaient mis d'accord pour ne rien se donner d'encombrant et inutile. 

Non ils voulaient s'offrir quelque chose d'unique, quelque chose qu'ils n'auraient qu'une fois dans leur vie. Ce soir, les deux  âmes soeurs s'offrirent leur première fois. C'est d'ailleurs pour cela que Kirishima déposait ses lèvres sur la tempe, les joues, le bout du nez et le coin des lèvres dans un millier de baisers sur le visage de son copain. Le cendré plutôt impatient posèrent ses lèvres pulpeuses sur celles d'Eijiro pour un baiser endiablé. Les langues se trouvèrent pour un ballet de domination que Bakugo gagna facilement. Il stoppa l'échange à bout de souffle et continua son chemin jusqu'au cou du rouge. Bakugo aspira la peau laiteuse du plus grand, ainsi il le marqua d'une tache violacée assez importante. Kirishima peu habitué à ce genre de sensations , laissa échapper un gémissement non-contrôlé. Ce dernier s'empourpra et déposa une main sur sa bouche, rouge pivoine.

Bakugo : N'aie pas honte , j'aime beaucoup ta voix 

Il descendit plus bas ses baisers afin de tracer une ligne droite jusqu'à la limite du Tee-shirt de son copain. Il glissa sa main sous la large habit en attendant un signe d'approbation de la part de Kirishima. Le rouge répondit d'un hochement de tête , puis embrassa timidement l'autre garçon en baladant ses mains sur le ventre de Katsuki. Rouge de la tête au pied , il malmena les bouts de chair du petit blond. Ils retirèrent leur haut en même temps avant qu'Eijiro ne cache son corps à l'aide de ses bras. Malgré ses progrès avec sa maladie et son alimentation , son corps reste un sujet sensible. Le cendré était souvent dans l'obligation de le rassurer sur ce point-là. 

Bakugo : Tu es magnifique Eiji ! Laisses-moi te montrer à quel point tu es beau- chuchota-t-il à l'oreille du rouge 

Il plaqua son corps contre celui de sa tête d'ortie pour lui montrer l'effet que procure Eijiro. Ainsi, il augmenta le contact entre leur peau, grognant de plaisir en sentant leurs deux intimités en érection. Kirishima prit l'initiative de déboutonner leurs pantalons pour plonger sa mains dans le caleçon du blond. A cause du stress, Eijiro a les mains tremblantes , et ça , Bakugo l'avait vite remarqué. 

Bakugo : Hé on peut s'arrêter là si tu veux ! - en posant sa main contre la joue du bicolore -
Kirishima: Je veux le faire... Je veux vraiment le faire , c'est juste que...    Bakugo : Que ?                                            Kirishima : Je sais pas comment faire !- en posant sa main sur sa nuque-            Bakugo : Moi non plus ! - en s'approchant des lèvres d'Eijiro 

Ils se perdirent dans un baiser passionné, montrant tout l'amour et la confiance qu'ils s'accordèrent. Bakugo gratifia Kirishima de plusieurs compliments doux, tout en déposant une multitude de baisers. Il lui présenta deux doigts , qu'Eijiro suçota afin de les lubrifier durant lequel il fixa le blond. Katsuki retira ses doigts de la cavité buccale pour les approcher de l'intimité de son partenaire. Il laissa glisser ses extrémités autour de l'anneau de chair pour lui signaler sa présence. Il entra doucement son index à l'intérieur et commença à faire des va-et-vient en Eijiro .Plusieurs secondes plus tard, il ajouta son majeur , faisant se crisper de douleur le rouge. Dans l'espoir de le détendre il passa sa langue sur les lèvres du soumis , puis l'embrassa à de nombreuses reprises. Voyant qu'il reprenait lentement du plaisir , Bakugo écarta ses doigts dans un mouvement de ciseau dans le but de détendre  ses chairs. L'explosif termina de les déshabiller et observa le magnifique spectacle qui s'offrait à lui. Son âme soeur était là les joues teintées de rouge, le souffle court, le corps tremblant et les yeux embués de larmes causées par le plaisir.

. Kiss & Dead .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant