[ Ellipse de deux mois ]
Les cours s'étant terminés la veille, Bakugo commençait seulement maintenant ses vacances d'été. Pressé par le chant des cigales, par le temps et par la chaleur étouffante le blond marchait avec entrain. Il était à présent au milieu d'un champ de tournesol, non loin des deux arbres en pleure sous l'oeil de la mer de pierre. Le soleil tapait si fort que les T-shirt du jeune homme lui collait à la peau, ses mains suaient quant à elles sur le bouquet de lys rouge qu'il tenait.
Malgré ce soleil de plomb il devait grimper les marches en marbre, menant au sommet de la montagne. Une fois en haut, la vue panoramique de la ville coupa le souffle de notre héros. Si la vue était magnifique presque surréaliste, la destination en elle-même est horrible. Plus notre protagoniste avançait sur le chemin de terre, plus ce dernier laissa place à un champ de pierre tombale.
Parmi ses nombreuses tombes alignées se trouvait celle que l'homme au fort caractère cherchait. C'est en soufflant qu'il s'approcha de la plaque commémorative au nom de Kirishima, partie à l'âge de seize ans.C'est un être lumineux qui reposait maintenant dans cet endroit enclin au désespoir et à la tristesse.
[Pov: Katsuki ]
Devant sa tombe toujours le bouquet dans les mains, j'observe son nom gravé dans la pierre. Je pose enfin les lys puis me dirige vers le point d'eau là où se trouvent des seaux et des louches à disposition des visiteurs pour l'arrosage des tombes. J'emprunte un de chaque et remplis le seau avant de retourner voir Kirishima. C'est une nouveauté pour moi, jamais depuis le début de ma vie je n'avais mis les pieds dans un cimetière. La sorcière a tenté d'expliquer pendant une bonne heure le fonctionnement, mais honnêtement je n'ai rien écouté c'était trop soûlant.
Moi: Vraisemblablement il est d'usage d'arroser la tombe d'un défunt dans le but de la purifier. Je te préviens je ne sais pas ce que je fais ! - d'un ton blasé -
Je m'empare des ustensiles , puis verse abondamment l'eau sur la pierre noire. Evidemment mes chaussures finissent noyer , la moitié du liquide a coulé jusqu'à moi.
Moi: Hé merde , c'est vraiment chiant tout ça...
J'observe le sépulcre qui dégage une atmosphère mystique à cause des rayons lumineux qui se reflètent dessus , pendant quelques instants.
Moi: Je vais faire les choses à ma façon parce que premièrement c'est la première fois que je parle à un mort , et deuxièmement je vais jurer et être irrespectueux. Mais tu le sais déjà ça je suppose... Dans mes souvenirs Mina, Denki et Hanta passent une fois par semaine , je ne suis pas certain puisque je viens pas avec eux .Pour être honnête je voulais pas venir du tout !
A la fin de ma phrase un coup de vent soulève violemment mes cheveux ,et fait tomber le vase par la même occasion. C'est dans un bruit sourd que le récipient s'est brisé en plusieurs morceaux.
Moi: Si c'est toi Kirishima , tu fais bien chier ! - avec un agacement -
Je souffle de mécontentement, ce petit voyage risqué d'être plus énervant que prévu ! Une fois les fleurs remissent sur la tombe et les morceaux ramassaient, je reprend mon discours en fixant son nom.Moi: Je risque d'être encore plus égoïste et brusque que d'habitude ,alors ne prend pas mal ce que je vais dire ok ?
Je me suis surpris en train d'attendre un quelconque signe pendant une bonne minute.
Moi: Je suis désolé pour ce qu'il t'est arrivé... Tu es parti trop jeune de ce monde, et tu ne méritais absolument pas ça ! Mais tu n'es plus là maintenant. Bon je crois pas en Dieu , ni aux fantômes,ni en rien de surnaturel d'ailleurs... mais je vais y croire pendant quelques instants pour te faire comprendre mon ressenti. Tu n'es plus là , tu n'es plus en vie pourtant beaucoup de gens souffrent par ta disparition. Tu étais une bonne personne mais il est temps de partir! Si tu es encore sur terre , si tu hantes tes proches , ils ne pourront jamais avancer dans leurs vies... Il y a deux mois j'ai fait des choix qui m'ont conduit ici , j'ai fait la promesse de protéger les gens que j'aime. Alors il faut que tu partes , tu dois rejoindre la lumière ou je sais pas quoi. Je te jure que si les choses tournent mal , je te rejoindrais au paradis.
Mitsuki : Katsuki on va être en retard , tu es le seul absent ! Les Ashido nous attendent merde à la fin. - hurla la femme depuis l'entrée du cimetière-
Moi : La ferme vieille sorcière - hurlais-je à mon tour -
Je me retourne une dernière fois sur la tombe pour lui adresser une ultime phrase
Moi : J'espère que tu réussiras à trouver la paix... A la prochaine Kirishima
J'emprunte le chemin en sens inverse , toujours sous les rayons de soleil et la chaleur impitoyable.
Moi : C'était vraiment niais putain , je vais surêment avoir des plaques demain ! - dis-je avec agacement -
Arrivé au niveau de la vieille peau , un rire se fait soudainement entendre derrière nous. Je me retourne brusquement pour voir la personne qui venait de rire , bien entendu il n'y a personne. Seul un courant d'air passe à ce moment et étrangement j'ai eu la sensation qu'on me caressait la joue...
Mitsuki : Tu as quoi encore sale gosse ?
Moi : Je vais finir fou , Kirishima à la con
Mitsuki : Hein ?
[ Ellipse ]
Après la petite visite du cimetière , mes parents et moi-même avions fait plusieurs achats avant de rejoindre les autres chez Mina. Nous sommes à présent devant sa maison le coffre ouvert , entre le gâteau ; les cadeaux ; deux gros sacs et mon oreiller on peut dire qu'il est plein... J'étais là entrain d'observer la voiture quand deux bras s'enroulent sur ma taille et une tête se pose dans le creux de mon cou
Moi : Pourquoi tu es dehors Eiji ? - en posant ma main sur ses bras -
VOUS LISEZ
. Kiss & Dead .
FanfictionPendant quelques instants le jeune hésita à le prendre , ce n'est qu'un simple carnet... Une nouvelle fois la sensation de malaise l'envahît exprimant sa désapprobation , tandis que chaque fibre de son corps lui hurlaient de le pre...