II

2.3K 75 29
                                    

Le lendemain:

Maman: DEBOUT T'AS UNE ÉQUIPE DE BEAUX GOSSES A RENCONTRER!

Noa: MAMAN CALME TOI! En plus ils sont pas si bg que ça...

Maman: Oh lala détend toi, aller debout!

Je me lève sous ces douces et adorables paroles de ma mère, et pars me préparer. J'enfile un polo bleu de chez Lacoste, et un jean noir taille haute.

Ensuite, je descend prendre mon petit déjeuner, mais je suis tellement stressée, que je ne mange rien.

Nous habitons à 30 minutes du Parc des prince, alors à 8h, ma mère et moi embarquons, et nous arrivons pile à l'heure.

Par chance, il n'y avait pas d'embouteillage, ce qui est rare à Paris.

Arrivé là bas, je reste émerveillé devant l'endroit mais ne sachant pas quoi faire, je toque.

Une personne, trop grande pour moi, m'ouvre la porte. Je lève la tête: c'est Pogba

Je lâche un « bonjour » timide

Pogba: Les fans c'est pas ici désolé

Et il referme la porte. Ne me laissant pas faire, je re toque et hurle:

Noa: JE SUIS PAS UNE FAN

Il re ouvre la porte:

Pogba: Ben t'es qui alors ?

Noa: Je suis Noa Marteau

Pogba: AH MERDE DÉSOLÉ JE SAVAIS PAS!

Noa: T'inquiètes, bon je peux entrer ?

Évidemment, ma mère était partie, heureusement qu'elle n'a pas vu cette scène, elle aurait rigolé.

Pogba: Entre je t'en prie

J'entre et j'entends une voix:

???: POGBA C'EST QUI QUI A HURLÉ

Pogba: C'EST LA NOUVELLE RECRUE

???: AH OK EMMÈNE LA QU'ON PUISSE LA VOIR!

Pogba me tire par le bras, et m'emmène devant Deschamps, et TOUTE l'équipe:

Deschamps: Ah te voilà, désolé si Paul t'as fais hurlé, ça ne recommencera plus n'est ce pas ?

Il regarde Pogba qui sourit gêné.

Pogba: J'avais cru que c'était une fan hehe...

???: La prochaine fois, demande qui c'est avant de fermer la porte à une jolie demoiselle

Cette voix, je la reconnais: c'est la même que celle qui a crié tout à l'heure.

Je me tourne vers la personne, et ne trouve nul autre que lui, Antoine Griezmann, tout sourire devant Pogba!

Mon cœur manque un battement, mais je me ressaisis vite, pas question de faire un malaise en plein public!

Deschamps: Bon, les gars je vous présente Noa Marteau, notre nouvelle recrue. Noa je pense que tu connais les joueurs ?

Noa: Euh oui... bien sûr que je les connais

Deschamps: Tant mieux, bon ben maintenant nous pouvons aller nous entraîner, qu'est ce que vous en dites ? Aller suit nous Noa.

C'est ainsi que je les suit vers le terrain d'entraînement, malgré quand même le regard de quelques joueurs sur moi.

Je sens que ça va être long... très long...

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞́𝐞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant