Le lendemain, je vais prendre le petit dej tranquille puis me dirige vers le terrain d'entraînement.
Une fois arrivée là bas, je salue toute l'équipe, et Didier arrive après 5 minutes d'attente.Deschamps: Bon aller faites de duo et commencer les séances de tirs au but. Ceux qui arrivent à tirer correctement, pourront faire ce qu'ils veulent avec les ballons, et ceux qui tirent mal, ben je vous dis vous allez rester là jusqu'à 00h si vous savez pas tirer! Aller on se bouge
Ben dis donc il est d'humeur Deschamps.
Comme par hasard, une voix que j'avais pas entendu se fait entendre:Antoine: Eh Noa tu veux être avec moi pour l'entraînement. En plus tu sais bien tirer, donc on pourra vite s'en débarrasser de cet entraiment.
Bizarrement, il ne me faut même pas 2 minutes, que j'accepte d'être avec lui pour m'entraîner.
D'ailleurs, on en est très vite débarrassé, et après 10 minutes, le duo Mbappé Thauvin nous rejoint.
On est donc à 4 à ne pas faire de tirs au but.
D'ailleurs on entend Pogba rager, car il est avec Adil Rami et ils ne font que rire, alors ils ratent tout leur buts.Pogba: ET ADIL J'EN AI MARRE ON RATE TOUS NOS TIRES MAIS J'ADORE ÊTRE AVEC MOI!
On dirait des saoulés!
Bref, après quelques passes quelconque, je trébuche.
Mais je sens 2 bras me rattraper.
Je regarde mon « sauveur » et découvre nul autre que monsieur Mbappé.
Je me relève et kimpembe passe à côté de nous.
Presnel: KIKI DO YOU LOVE ME NANANNAA
Antoine: ton anglais est tellement bien prononcé
Mbappé: Disons que je dois le supporter toute l'année
Presnel: Répond moi bébé
Je me mets à exploser de rire, et Mbappé lui court après.
Soudainement, on entend Mbappé crier « WATCHAAAA »
Avant de sauter sur presnel et tous 2 se retrouvèrent par terre.
Au lieu de rigoler normalement, moi je m'effondre par terre morte de rire.
Mais j'ai l'impression que mon rire interpelle Didier, qui arrive vers nous en courant l'air inquiet
Deschamps: Il se passe quoi ici ?
Adil: Oh c'est rien c'est juste que Mbappé et kimpembe qui essayent tant bien que mal d'avoir un enfant.
Didier lâche un petit rire désespéré et repart.
NDA: DÉSOLÉ POUR L'ABSENCE EN FORCE ON ESPÈRE ET SI ON A LE TEMPS
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞́𝐞 ?
Teen FictionDeschamps : « et LA dernière sélectionnée pour notre aventure en coupe du monde sera .... Noa Marteaux . » Quand une jeune fille rejoint l'équipe masculine des bleues , comment vont réagir les garçons ? Va t-elle rester sous estimée ou va t-elle le...