XV

915 26 5
                                    

Pdv Noa:

Le lendemain de ce baiser, je n'ai plus le temps d'y repenser: La finale de la coupe du monde est arrivée.

Dans 3 heures, ce sera le grand moment

Deschamps: Bon les jeunes, aujourd'hui vous jouez comme si vos vies en dépendait, on va tout déchirer!

L'équipe: OUUAAIIISSS

Paul: ON VA LES DÉTRUITE CES CROATES!!

L'équipe: OUUAAIIIS

Ellipse de 3 heures: dernières minutes du match:

On mène la victoire! Plus que 5 minutes!

Le stresse est descendu d'un coup, les mains sur les hanches, je reprend vite fait ma respiration, avant de recourir dès que Paul me fait une passe!

Je me dirige à fond vers la cage de but... mais au moment de marquer, je rate mon but...

Le public commence à pousser des « oh » de désespoir, mais le regard confiant de Kyllian me remonte le moral.

Et quand l'arbitre siffle...

Tout le monde applaudit et je me rend compte d'un truc: on a gagné!!!

Kyllian: NOA ON A GAGNÉ!

Moi: OUIII

Et la, sans m'attendre je le sens le prendre dans mes bras... et il m'embrasse!

Le baiser est passionné, et plus long que celui d'hier!

Je me sens heureuse, d'autant plus qu'il m'offre ce baiser!

Quand on se sépare, un immense sourire aux lèvres est collé sur nos deux visages!

Kyllian: Noa, tu serais d'accord de sortir avec moi ?

JE RÊVE !!???

Moi: OUI!

Tout sourire on s'embrasse à nouveau. Quand on se sépare à nouveau, un regard bleu est posé sur nous: Antoine...

Son regard larmoyant me fend le cœur, et je le vois s'éloigner vers Didier...

Kyllian suit mon regard

Kyllian: Tu veux le voir ?

J'hoche la tête, et m'éloigne de lui pour aller parler à Antoine

Je le vois serrer Didier dans ses bras, et je peux a peine y accéder que Paul vient me prendre dans ses bras:

Paul: ON A GAGNE!!!

Moi: Ouiii bon je peux passer stp ? Je reviens vite

Paul: OK

Moi: À de suite

Je cours vers Antoine qui vient de croiser mon regard

Moi: On peut parler ? Stp ?

Antoine: Ouais...

On s'éloigne un peu, et les mains sur les hanches et le souffle un peu court je regarde les gens autour.

Moi: Je sais que tu es triste face à ce que t'as vu... je suis désolée si ça t'as vexé

Antoine: C'est pas ça... je pensais que c'était pour le jeu ce baiser... je vois que vous avez officialisé ?

Moi: Oui... mais je voulais pas te blesser!

Antoine: T'inquiète, on a un truc à fêter avant tout

Un sourire au coin il regarde derrière moi: la coupe!

On se regarde mutuellement et on court vers le reste de l'équipe et je vais dans les bras de Kyllian

Kyllian: Vous vous êtes expliquez ?

Moi: Ouais disons qu'il a été triste...

Kyllian: Ça lui passera

Moi: Ouais...

Il m'embrasse le front et je me serre un peu plus contre lui.

Nous nous regardons tous et crions « ON EST LES CHAMPIONS!!! »

Puis la bouteille de champagne nous arrose un par un!

Fiers de nous, nous créons une ronde autour de la coupe et nous nous enlaçons dans les ris et dans les pleurs!

Puis vient le moment de se séparer.

Didier vient m'embrasser le front et part enlacer les autres joueurs!

Le public crie de joie, et nos adversaires viennent nous serrer la main.

Un des joueurs de la Croatie me glisse à l'oreille:

Le joueur: Bien joué pour une fille

Un bras se pose autour de mes épaules

Kyllian: Azy bouge elle t'as battu c'est toi la fille.

Le mec se vexe et s'en va. Je m'en fou de son nom, mon regard se pose sur Kyllian

Kyllian: Heureusement que j'étais là n'est ce pas ?

Moi: Je sais me défendre seule... mais merci

Il ricane

Kyllian: Bien sur

Paul: OH LES AMOUREUX Y'A LES JOURNALISTES!

Sans m'en rendre compte, et nous remarquons que nous nous sommes éloignés du reste de l'équipe.

On revient parmi eux et nous répondons aux journalistes, posons pour les magazines et ainsi de suite...

Tout ça ce passe toute la nuit... et quand on rentre ENFIN a l'hôtel, je me jette sur mon lit, heureuse et fatiguée...

On a gagné...

Et sur cette pensée, je m'endors, sentant une présence à mes côtés...








NDA: NOUS REVOILÀ DÉSOLÉ POUR LE RETARD!!!!!!! ON ESPÈRE REVENIR VITE!!!!

BISOUS ET MERCI POUR LES 1,05k LECTEURS ON VOUS AIME ❤️❤️❤️

VOUS ÊTES LE S ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞́𝐞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant