VIII

1.2K 38 10
                                    

POV NOA :

J'avais assez mal à la jambe . Je sais que Kyllian n'a pas fait exprès mais il est loin d'avoir mis aucune force . Il y'avais un énorme silence entre Karim et moi mais il le rompt assez vite .

Karim: il se passe quoi avec Kyllian ?
Noa: franchement ? Demande lui . Même moi je sais pas.

Un nouveau silence s'installe. Jusqu'à l'infirmerie .
Arrivé là bas , on toque et entre .

Infirmière : encore vous mademoiselle Noa ?! C'est la 2ème fois en même pas une semaine !
Karim : comment ça ?
Noa : longue histoire..
Karim : tu me racontera ?
Noa : évidemment !
Infirmière : bon . Que faites vous ici ?
Noa : j'ai reçu un ballon au pied ..
Infirmière : asseyez-vous sur cette chaise . Vous , Monsieur Benzema , allez me chercher mon tube de crème anti-douleur dans le placard à votre droite .

Je vais m'assoir et lui va chercher cette crème . Il lui donne et l'infirmière me met ma jambe sur un pouf et elle s'assît en face .

L'infirmière : je vais toucher certain endroit faire quelques mouvements et vous me dites où et quand vous avez mal .
Noa : ok .

Elle fait ses quelque mouvement et masse les endroits où j'ai mal avec sa crème. Entre temps elle demande à Karim de prendre les bandages sur l'étagère qui étais a sa gauche et les donne à madame l'infirmière qui les mets au même endroit que la crème . Puis , nous repartons sur le terrain mais il y avais plus personne alors nous rentrons dans nos chambre respective .

J'arrive à ma porte et vois à terre une lettre . Je la prend , rentre dans ma chambre et la lis.

« Chère Noa ,
Je voulais encore une fois m'excuser pour ce que j'ai pue te faire . La jalousie est le plus gros défaut de l'homme et j'en ai fait l'expérience. Le coach m'a fait ouvrir les yeux  ( ouais c'est bien blizzard dit comme ça ) . Il m'a montré que je me suis mal comporté avec toi et avec mes amis . Alors , je m'excuse .
Je sais que tu ne va pas me pardonner et puis avec le ballon sur ta jambe ça arrange sûrement rien ..
J'espère que tu me pardonnera un jour ..
( je suis nul à l'écrit et à l'oral c'est dur vie .)
                                                                                                                                       Kyllian. »





C'est bien mignon . Une partie de moi lui a déjà pardonné et puis l'autre partie refuse.
Pour réfléchir, je décide de faire une petite marche .
J'enfile mes chaussures, va prévenir Didier qui ne m'empêche pas de sortir et c'est parti pour marcher et réfléchir.


——————————————plusieurs bonne heure plus tard ——————————

Je rentre en courant .
Arrivé à l'intérieur Kyllian me vois directement et m'arrête .

Kyllian : Noa ça va ?
Noa : j'ai pas raté le dîner ?!
Kyllian : euh si pourquoi ?
Noa : merde putain fait chier !
Kyllian : mais tu reviens d'où ?

Deschamps passe .

Noa : je te dirai ça plus tard je dois aller voir Deschamps !

Je me remet à courir vers Deschamps en l'appelant . Il se retourne. Et me calme :

Didier : oula Noa .
Noa : désolé j'ai pas vue l'heure passer je voulais vraiment pas être en retard je suis rentré en courant s'il vous plaît ne me mettez pas une énorme sanction.
Didier : mais enfin Noa , calme toi . Je m'attendais bien à ce que t'arrive en retard . Tu peux encore aller prendre ton dîner j'ai prolongé l'heure-
Kyllian :comment ça le dîner il est prolongé ?! J'vais retourner manger moi alors .
Didier : seulement pour mademoiselle Noa mais si elle souhaite t'avoir pour compagnie tu peux
Kyllian : s'il te plaît noaaa !
Noa : je vais profiter de se dîner seul monsieur Mbappé.
Kyllian :azy !

Sur ce je m'en vais dîner puis je remonte dans ma chambre prend une bonne douche et part me coucher .

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞́𝐞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant