VII

1.4K 41 14
                                    

Pov Kyllian

On ne peut pas dire que j'étais fière de ce que j'ai fais, mais c'est le seul moyen pour que je l'oublie, mais si je la vois tous les jours.
La tête baissée, je vais prendre mon petit déjeuner tout en parlant à ma copine: Alicia
Après ce  petit déjeuner, je me dirige vers ma chambre.
A peine après avoir fermer ma porte, quelqu'un toque. Je vais ouvrir.
Pogba rentre en furie et claque la porte derrière lui:

Pogba: Bon qu'est ce que t'as foutu encore Kyllian ?

Moi: De quoi tu parles ?

Pogba: Tu te fous de ma geule ?

Moi: Quoi ? T'es sérieux t'es vraiment venu me prendre la tête pour Noa la ? Va plutôt essayer de la pécho comme les autres, et me casse pas les couilles!

Pogba: T'OSES VRAIMENT ME PARLER COMME ÇA LÀ !?

Moi: JTE PARLE COMME JE VEUX MAINTENANT DÉGAGE

Paul me plaque au mur:

Pogba: Déjà je vais pas me répéter tu vas me parler autrement, et ensuite tu vas aller t'excuser auprès de Noa, car c'est mon ami et toi tu restes un batard sur ce coup là!

Sur ces paroles, il part et claque ma porte derrière lui.

La première chose que je fais après 2 secondes de réflexion, c'est de quitter Alicia. Par message évidemment!

Je prend mon téléphone et lui écris:

Message à Alicia

Moi: Désolé Alicia, je t'aime bien mais je te quittes, je peux plus continuer cette relation

Alicia: PARDON!!!???? T SÉRIEUX LÀ CONNARD ????

Moi: Oui

Alicia:  C'est qui

Moi: La nouvelle joueuse de l'équipe...

Alicia: Bon.... Ben d'accord mais tu le regretteras Mbappé, tu le regretteras tu verras!

Puis j'éteins mon tel: une bonne chose de faite.

Ensuite, passons à la deuxième étape: chercher Noa et m'excuser auprès d'elle!

Je quitte donc ma chambre et ouvre directement, mais elle est fermé. J'entends les bruits de clés, ça veut dire que mademoiselle Noa ouvre la porte.
Mais à peine elle me voit, qu'elle referme sa porte, mais j'arrive à la caler avec mon pied.
Personne ne parle, c'est gênant, mais je romps ce silence:

Moi: Je l'ai quitté

Noa: Cool pour toi

Moi: Et je voulais m'excuser

Noa: Non mais t'as vraiment cru que j'allais te pardonner ? Sérieusement ? Je t'ai déjà vu plus intello que ça

Elle me pousse jusque dans le couloir et referme sa porte.

J'avoue que je le mérite: j'ai merdé...

Je vais donc rejoindre ma chambre et réponds à quelque DM, jusqu'à l'heure de l'entraînement.

En chemin je crois Noa bien évidemment, mais elle accélère le pas.

Une fois sur le terrain, nous devons nous mettre par paire, et le coach me met avec elle...
Mais étonnamment, elle met sa rancoeur pour moi de côté:

Noa: Bon, je commence la première passe, tache de rester à 5 mètres de moi, et me le renvoie pas dans la figure!

Je manque de rigoler à cette dernière phrase, mais je me retiens.

On commence alors les passes, mais à un moment, je lance la balle trop fort et elle atterrit droit sur la jambe de ma partenaire. Immédiatement, je cours vers elle, mais elle me repousse.

C'est Benzema qui arrive vers elle pour voir si tout va bien:

Benzema: Ça va ? T'as rien ?

Noa: Non t'inquiètes, ça va...

Derrière moi, Paul s'exclame:

Pogba: Mec fait gaffe la prochaine fois!

Moi: Ah toi commence pas

Deschamps: Du calme vous 2 la. Karim emmène Noa à l'infirmerie et vous deux, vous rester avec moi après l'entraînement

Évidemment, par vous deux, il visait Pogba et moi.

Je soupire mais continue l'entraînement avec Rabiot...

Après l'entraînement, Pogba et moi restons avec Didier, qui nous regarde tour à  tour les sourcils froncés.

Deschamps: Il se passe quoi ? Jamais vous vous êtes disputé jamais. Depuis que Noa est là, je sens cette tension de rivalité masculine. C'est quoi vous êtes fou d'elle tous les deux ?
Non mais sérieusement vous avez quel âge ? Vous êtes grands, prenez vos responsabilités comme des grands au lieu de vous chamailler. Et puis toi Kyllian t'es pas en couple ?

Moi: Plus maintenant...

Deschamps: Je vois... bon, je suis peut être coach mais je suis humain et j'ai des sentiments. Alors un conseil: y'a pas que Noa sur terre

Puis il part, alors que moi et Pogba, nous restons plantés sur le terrain.

Pogba: Kyllian... euh... je voulais m'excuser d'avoir été agressif, mais j'aime pas voir Noa triste tu vois ?

Moi: T'inquiètes j'ai mal agis, je le sais, je me suis excusé auprès d'elle, elle m'a repoussé...

Pogba: Tu l'as insulte gratuitement, à cause de ta jalousie, mais mec, y'a pas qu'elle sur terre

Moi: Tu l'aimes pas toi ?

Pogba: Si je l'aime, en tant que petite sœur à protéger je l'aime

Il me sourit, puis part à son tour.

Moi je rentre fatigué de tous ce qui s'est passé, mais en même temps je sais une chose: ma jalousie me fait faire des choses horribles...

Et d'ailleurs, même si y'a pas qu'une femme sur terre, si je suis jaloux c'est parce que je l'aime...

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞́𝐞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant