Jour 1

103 11 12
                                    


Quelques jours sont passés depuis que Misato a repris confiance en son équipe, depuis qu'il c'est retrouvé dans les bras de son ami.

Alors que Misato arrive dans le hall d'entraînement quelqu'un attire son attention. Un grand homme en costard noir discute avec c'est coéquipiers. Il porte de drôles de lunettes et sur son visage aucune émotion ne laisse transparaître ce qui a le goût de donner un frissons dans la nuque de Misato.
Cet inconnu ne lui dit rien de bon.

???- Bonjour je suis un coach très haut placé en GRS.

Misato releve un sourcils, lui un coach important ?

"coach"- Vous deux venez avec moi.

Il termine ça phrase pointant du doigt les deux cadets.

Shotaro emboita le pas du coach tandis que son ami restait méfiant.
Sans plus attendre il prit soin de les suivre tout en restant concentré sur ses doutes.

coach- Shotaro, montre moi ce que tu sais faire.

Misato serre les dents.
Tandis que son équipier commence ces salto suivis d'une pirouette arrière.
Alors que Shotaro se trouve en l'air le "coach" lui attrape le bras avant de le plaqué contre le sol. L'homme pose ça main sur la bouche de Shotaro, celui-ci pétrifié.

coach- écoute, abandonne tu n'as aucun talent et tes yeux, ils ne relève aucune volonté.
Le jeune essaye de protester mais l'inconnu ressert ces mains lui criant dessus.

Misato, lui reste spectateurs paralysé. Pourquoi n'arrive t-il pas à l'aider, pourquoi reste-il bloqué quand les yeux de son ami lui appelle à l'aide ?
Jamais il ne c'est senti aussi faible qu'aujourd'hui.
Après quelques cris de douleur provoqué par les mains de l'inconnu resserrant ça poigne sur Shotaro, Misato réussi enfin à articuler.

Misato- Lachez-le enfoirés !

l'inconnu ne bougea pas d'un poil.

Misato- S'il-vous-plaît, lâchez-le..Il , il est incroyable fort.

Cette derniers mots il les avait dit plus pour lui.

Quelques minutes plus tard toute l'équipe s'étaient réunie pour cause ; les cris de Misato qu'il pensait être vain.
Shotaro a reçu de nombreuses remarques sûrement pour lui faire comprendre qu'il n'était pas nul mais celui-ci n'entendait plus rien, comme paralysé.

2 jours se sont écoulé depuis l'accident avec l'inconnu. Celui-ci c'est avéré être un imposteur qui avait déjà tromatisé de nombreux enfants et adolescents.

Shotaro lui n'était pas resté en reste, au contraire il n'était pas revenu au studio depuis, pire il n'avait plus adressé la parole à personne.

Misato se décida à aller le voir, comme lui avait fait quelques jours auparavant.

Un léger Toc Toc Toc se fit entendre dans la maison de Shotaro.

Shotaro- Je ne veux voir personne.

Misato- C'est Misato je..je voulais voir comment tu allais depuis.

Un long silence plutôt dérangeant s'était installé entre les 2 jeunes des 2 côtés de la porte.

Shotaro- écoute, je vais arrêter la GRS.

Quoi ? c'est mots résonnait dans la tête du jeune comme une bombe à retardement.

Misato- mais..c'est définitif ? Promets moi de réfléchir.. S'il-te-plaît

Cette dernière phrase sonnait comme un dernier espoir dans le cœur de Misato sur le point d'être brisé.

Shotaro- Si tu y tiens vraiment je réfléchir. Laisse moi du temps.

Ces sur ses mots que se conclure leurs discussions au ton froid.

Après ça visite , Misato se rendis à la salle de sport retrouver ces coéquipiers.

Il redoutait leurs discussions face au choix de Shotaro et surtout accepteront t-il de lui laisser le temps dont il a besoin.

C'est avec ces inquiétude nouvelles que le noireaud se rendis retrouver ses compagnons.

Nagayoshi- Ce n'est pas trop tôt on t'attendais !

Watari- Tu as des nouvelles de Shotaro ?

Masamune- C'est vrai tu as été le voir non ?

Les sourcils de Misato se plisses.

Misato- Euhm..il veut arrêter la GRS.

Tous le regardaient comme si il avait quelques choses sur le visage.

Misato- Mais..il a promis de réfléchir si on lui donne du temps.

À cette nouvelle les coéquipiers du jeune baisse les yeux, du temps ils n'en avaient pas.

Watari- Nous devons le remplacer.

Quoi ? Le visage de Misato se décomposa.

Misato- Non ! On ne peut pas le remplacer comme ça, c'est..ce n'est pas juste.

Nagayoshi- On te laisse 10 jours. 10 jours pour le convaincre de revenir parmis nous.

Misato acquiesça d'un signe de tête, toute façon il n'avait pas le choix.

Misato à 10 jours, 10 jours pour retourner dans les bras de Shotaro.

NDA:

COUCOUU MVS !!! 🤠
C'est ma première fanfiction entre 2 personnages et surtout d'un point de vue extérieur. 🏃‍♀️🏃‍♀️
J'espère que ça vous plaît malgré que ça soit seulement ma première vraie fiction ( Hanako x reader certains savent...💀💀)
j'essaye d'être à votre hauteur n'hésitez pas à me faire remarquer mes fautes.
Du style "ces" , "ses" , "c'est" , "s'est" j'ai toujours eu du mal, désolé 💀

Sur ce kiss à vous J'espère que cette fanfict vous plaira <33

N'HÉSITEZ PAS À VENIR PARLER PV NO SHY ( moi quand j'essaye de parler anglais...)

10jours pour retourner dans tes bras (Misato x Futaba/ Misaba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant