Un sourire seulement destiné à Shotaro et il lui sera toujours destiné, Misato en était convaincu.
_________________________________________Le noireaud ne pouvait s'empêcher de penser que lui et Shotaro c'était rapprocher, et depuis il en voulait plus. Il veut savoir à quelle place du cœur de son ami il appartient.
Après tout c'était censé être simple, non ?
Une simple question qui pourra le soulagé pour les jours à venir et se recentrer sur ça mission principale : faire revenir Shotaro.
Encore dans ces pensées Misato sort de chez lui sans prendre le temps de regarder devant lui. Depuis petit le garçon c'était toujours senti gêné de marcher.
Où doit-il mettre ces bras comparable à des spaghetti ?
Quel pied va avant le quel ?
Doit-il garder la tête haute, pencher ou même la tourner de temps en temps ?
Ces petites chose pourtant si insouciante on avec le temps fatigué Misato aux points de se mettre la pression quand il marche dans la rue par peur d'être jugé, moqué.
Un matin le noireaud a décidé qu'il n'en pouvait plus et depuis il regarde ces pieds en marchant, c'est tellement plus intéressant que le regard des gens.C'est comme ça que Misato se retrouva par terre après être foncé dans Watari par mégarde.
Watari- WESH MISATO REGARDE OÙ TU METS LES PIEDS !!
Le sportif ne fut pas vraiment étonné de la réaction de son coéquipiers, après tout il avait pris l'habitude de le surnommé "le grincheux".
Misato- Oui oui t'inquiète mec
Watari- NON MAIS JE SUIS SÉRIEUX UN JOUR TU VAS TE FAIRE ÉCRASÉ
Le noireaud ne pu s'empêcher d'afficher un sourire, après tout le vert se préoccupait juste de lui.
Misato- Sinon tu faisais quoi à marcher vers chez moi ?
Watari- Avec les mecs on a une idée de folie, pour montrer à Shotaro qu'on est là pour lui on aimerait organiser une petite fête !
On se demandait si tu pouvais lui en parler. Ça se passe demain soir !Misato renvoie un sourire pour montrer qu'il approuve l'idée à son ami. Pourtant, son cœur ce serre. Et si la soirée ne se passe pas comme prévu ? Et si Shotaro trouve qu'il danse mal ?
Avant d'être totalement perdu dans ces pensées le garçon fait un dernier signe de main à Watari avant de reprendre ça promenade.
Celle-ci l'amena dans le magasin que Misato à pris l'habitude d'appeler "Misaba" . Un jour, après un entraînement Shotaro l'avait amené dans ce magasin. Une dégustation avait lieu c'est d'ailleurs comme ça que Misato a découvert les moshi.
Après ça lui et Futaba avaient participé à un concours pour gagner des mochi fraise-pastèque. Leurs nom d'équipe ? Un mélange de leurs prénoms,
le mélange : Misaba.Depuis Misato appelle le magasin comme ça, comme si c'était leurs magasin. Rien qu'à la pensée d'être 2 gérant de magasin qui donnerait des conseils aux clients en se moquant de son acolite, Misato rougit.
Peut-être pourrait-il en parler à Shotaro ?
Qui sait ils pourraient faire ça comme travail étudiant un été.
L'idée lui plaît bien puisqu'un énorme sourire comparable à une banane surgit sur son visage.??- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?
Misato- Hein ? Rien euh..qui est là ?
Le regard du noireaud se perd dans les cheveux bizarrement en bataille de son compagnon, Shotaro.
- Ah..Sho hmm. Le sportif décidé à ne pas répondre recherche dans son esprit une diversion à la question de Futaba.
- On est invité à une soirée ! Oui ,voilà c'est pour ça que je souriait. Logique non ? Ahah sinon pourquoi je sourirait !Le brun le regarde perplexe, pas vraiment convaincu. Mais l'information qu'il vient d'anticiper semble beaucoup plus intéressante pour s'en préoccupé plus que ça.
Shotaro- UNE SOIRÉE ? ON EST INVITÉ À UNE SOIRÉE ?!
Son visage scintille tellement que Misato relache la pression qu'il s'était mis involontairement.Misato- Oui. C'est une soirée avec le club. On va danser en musique puis sûrement regarder ÇA.
Shotaro- ça ? Ça quoi ?
Misato- Bah ÇA le film, le film d'horreur.
À la vision du clown le sportif frémit.Shotaro- Ah oui !
Misato- Je peux savoir pourquoi t'es cheveux son ébouriffé comme ça ? On dirait que t'as courru 1km.
Shotaro- Mes cheveux ? Ah oui ça !
IL Y A UN MANÈGE PAR LÀ, VIENS AVEC MOI.
Futaba termine ça phrase enlacant ça main dans celle de son coéquipiers. Tout en courant en direction du manège.Sans pouvoir le contrôler le cœur de Shotaro s'emballe. Tandis que son visage tout entier vire aux rouges cramoisi.
Faire un manège avec Shotaro, une des choses que Misato avait écrit dans une liste : Chose à faire avec Futaba .Shotaro- Misato, tu veux aller dans le quel ? Personnellement j'aimerais tester celui-ci !
Son doigt pointait un chevale 2 place qui monte et descend.
- Mais si tu as peur on peut..-Misato- Non non ça ira !
Bien que le noireaud frémisse, jamais il ne pourrais se pardonner d'avoir éviter un moment privilégié sur un cheval en compagnie de son compagnon.À peine quelques secondes après que le manège ai commencé, les mains de Misato se perdent autour de Misato.
Sûrement pour ne pas tomber, oui c'était sûrement ça.La musique ajouté aux chevaux et autres animaux tournoyant donnait une ambiance romantique, terriblement romantique.
_________________________________________HEY HEY HEY !
COMMENT ÇA VA MVS ?MOI ÇA VA JE VIENS DE FINIR LE CHAPITRE.
Pour être honnête avec vous c'est le chapitre que j'aime le moins de tous, j'espère quand même que vous avez apprécié.
D'ailleurs petite question vous préférez des longs chapitres ou un peu plus court plus souvent ?
Ce chapitre dure 900 mots, le plus long que j'ai fait dure presque 1300 et le plus court 800.C'est tout je crois?
KISS À VOUSS <33
Ps : je viens de l'écrire je ne me suis donc pas relu, désolé si vous avez vu des fautes ;(
VOUS LISEZ
10jours pour retourner dans tes bras (Misato x Futaba/ Misaba)
FanfictionLorsque un examinateur mystérieux emmène Shotaro et Misato avec lui, tout s'écroule. Il reste maintenant 10 jours à Misato pour retourner dans les bras de son ami. 10 petit jours... fanfiction Bakuten/Backflip Misaba Salut, j'ai fait cette fanficti...