Aimer quelqu'un.
Misato n'aurait jamais cru aimer à nouveau après son altercation avec Aang.
Pourtant il a réussit.
Il n'a pas seulement aimé quelqu'un,non. Il a aimé quelqu'un qui l'aime en retour.
Et ça, c'est le plus incroyable.
Pendant que le noireaud était dans ces pensées, Shotaro le regardait. Il le regardait d'un air attendrissant lui offrant le plus beau des regard.
Un regard amoureux.
Aucun des deux ne s'était vraiment décidé sur leur relation, mais ils s'aimaient.
Et ils le savaient.
À ce moment précis il était 5h du matin. C'était une idée de Futaba, mettre un réveil pour aller observer le lever du soleil.
C'était une incroyable idée.
Après avoir mis leurs manteaux jaunes et rouges et leurs bottines bleues les 2 garçons étaient près.
Aujourd'hui, ils allaient voir le soleil.
Même si pour être honnête, Misato le voyait à chaque fois qu'il admirait Shotaro.
Sans se soucier du regard des autres, Futaba emmêla leurs doigts entre eux. Peut-être que des passants les regardaient, il ne savait pas.
En même temps pas grand monde était présent à 5h du matin.
Sho- « Viens par ici ! Je connais un super point de vue «
Misato- « J'arrive «
C'était beau.
Shotaro était beau.
Le soleil pointait le bout de son nez. Un silence planait, pas un silence embarrassant. Juste un silence admiratif ne trouvant pas de mots pour décrire la beautée de l'instant.
« Je veux être avec toi. Je le veux vraiment «
Shotaro venait de lâcher une bombe.
Le cœur de Misato tembourinait dans ça poitrine.
« Moi aussi je le veux « et symboliquement car Misato était oh combien romantique il pris des breins d'herbes.
Et avec ces breins d'herbes, de mauvais herbes qui dépassaient il créa une bague.
Ce serait mentir de ne pas dire qu'il avait regardé grand nombre de tuto pour arriver à faire cette bague. Après tout, ça devait être parfait.
Sans attendre une seconde de plus, Misato glissa la bague sur le doigt de son compagnon.
De son Shotaro.
Misato- « Je t'aime vraiment beaucoup «
Le noireaux se triturait les doigts ce qui ne paraissait pas inaperçu.
Sho- « Hé Misato. Ne stress pas, tout vas bien. Je ne vais pas partir. Je t'aime aussi beaucoup. «
Sur ces mots Futaba enlaça Misato par derrière reposant ça tête sur le creux de son épaule.C'était un bon moment.
Leurs moments.Fin.
Hey hey hey !
ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ?
🧍♀️🧍♀️
Ce chapitre est plus de 2 fois plus court de d'habitude j'en suis consciente.
Mais je voulais finir sur une belle et courte fin , j'espère que vous comprendrez <33
Je ne sais pas si ça vous rassure mais j'ai prévu un prologue pour le jour 10.
Car même si ce chapitre est le dixième ce n'est pas le dixième jour 🙄💔
Et puis à la base Shotaro n'est quand même pas revenu dans l'équipe ?Franchement je vous dit tout ça mais je ne sais même pas si quelqu'un va le lire. J'ai eu la force de finir cette histoire quand je n'avais plus la motivation grâce à certaines personnes qui au cours du récit on commenté ou même juste liker <3
Merci à toute ces personnes.
On se retrouve pour le prologue, merci beaucoup d'avoir partagé cette « aventure « avec moi😜KISS KISS
Ps : jsp écrire breins d'herbes😀😀
VOUS LISEZ
10jours pour retourner dans tes bras (Misato x Futaba/ Misaba)
FanfictionLorsque un examinateur mystérieux emmène Shotaro et Misato avec lui, tout s'écroule. Il reste maintenant 10 jours à Misato pour retourner dans les bras de son ami. 10 petit jours... fanfiction Bakuten/Backflip Misaba Salut, j'ai fait cette fanficti...