Misato est pensif, depuis la veille une seule question trotte dans ses pensées, comment convaincre Shotaro de revenir. Et surtout comment faire en si peu de temps.
Souvent il a pensé à lui faire un discours émouvant plein d'honnêteté mais il se connaissait que trop bien pour savoir qu'il n'en était pas capable.
Parfois une idée effleurait son esprit, si Shotaro était à ça place qu'aurait t-il fait ?
Hélas le sportif n'arrivait tout simplement pas à faire comme lui.
Car lui , il était lâche, il n'était pas à la hauteur.
Ces mots c'était imprégné dans son esprit sans vouloir chercher la porte de sortie.
Misato frotta son nez à la façon de Vic le viking quand une simple pensée perla dans son esprit.
Son ami leurs avait dit à lui et ces compagnons qu'il avait pratiquer énormément de sport avant la GRS peut-être que ça famille connaît ces préférences, les qualitées qu'il aime dans chacun de ces sports.
C'est sur cette idée que le garçon se rendis à la maison de Futaba.
Après avoir toqué trois fois, la porte s'ouvre sur une petite fille accompagnée d'un homme sûrement du même âge que ça tante, pensa Misato.???- Coucou ! t'es un ami de Shotaro ?
Misato- Euhm oui enfin je suis de son équipe. Il avait répondu d'un sourire attachant.
???- Ohhh je t'ai déjà vu !
Mais Shotaro n'est pas à la maison conclu la jeune fille d'une petite moue.Misato- Ahah..enfaîte j'aimerais vous parler.
Cette bref conversation les avait amené dans le salon. Tous assis sur une partie du canapé rouge et moelleux.père Sho- Alors mon garçon pourquoi veux tu nous parler ? L'homme conclu ça phrase d'un clein d'œil qui se veut "jeune".
Un peu embarrassé Misato glissa ça main dans ça nuque.
Misato- Votre fils veux arrêter la GRS. j'essaie de le convaincre de revenir..j'aimerais savoir ce qu'il aime dans chacun des sports qu'il a fait avant ça.
Ça famille le regarde bouche bée, apparemment Sho ne leurs avait pas annoncé l'arrêt de son sport du moment.Mam Sho- Généralement c'est son équipe qui fait tout, c'est en regardant pour la première fois tes compagnons qu'il a voulu faire de la GRS. Ensuite c'est une question de confiance et de lien, peut-être ne vous fait-il pas confiance ?
La femme continua de parler mais pour l'esprit de Misato c'était évident, Shotaro ne lui faisait plus confiance depuis l'accident.
Le jeune revoyait sans cesse le regard de son ami l'appelant à l'aide et lui..lui qui n'avait rien fait.
Lui qui était resté pétrifié sans agir.
Le noireaud se mordit la joue.
Pendant ces 10 jours il devra prouver à son ami qui peut lui faire confiance et surtout qu'il est là pour lui.
C'est dans cette perspective qu'il quitta la maison, un pas décidé.Il ne lui fallut pas très longtemps pour repérer son ami, couché près d'un lac regardant les nuages.
Après avoir pris le temps d'observer cette atmosphère apaisante Misato se coucha près de Sho les yeux vers le ciel. Le jeune en profita malgré lui à regarder quelques fois le beau visage de son ami, qui se trouvais par coïncidence si près de lui.
Un silence reposant s'installa entre les 2 coéquipiers sans que chacun ne prenne l'initiative de parler.
C'est Misato qui finit par brisé le doux silence, interrompu quelques minutes auparavant par le chant des oiseaux.Misato- Sho tu m'en veux ?
Ces simples mots le garçon avait hésité un nombre incalculable de fois avant de les sortir sûrement par peur de cassé leurs relations pour de bon. Comme la dernière goutte avant de faire couler le vase.De l'autre côté celui censé répondre pesait ça réponse comme si une petite erreur pouvait être le domino de trop faisant s'écrouler tout les autres sur son passage.
Shotaro- Je ne t'en veux pas. Je pensais juste que notre relation était plus grande que ça, qu'on serait toujours là l'un pour l'autre.
À la fin de ça phrase ça voix n'avait cessé de trembler.La phrase de Shotaro sonna comme un coup de poignard pour Misato. Un poignard qu'on sentait venir mais qui arrive par le dos par surprise pour te prendre au dépourvu.
Misato avait pris tellement de temps pour construire cette relation de confiance qu'il avait avec Futaba.
Pour ça il avait pris soin de laisser des petites attention par si par là.Le matin il avait pris soin d'avancer son réveil de 10 minutes pour être le premier à réveiller Shotaro, pour être le premier qu'il verrait le matin.
Quand il en avait l'occasion il posait délicatement ça main sur la chevelure de son ami. Misato avait lu grand nombre de manga pour savoir oh combien c'était romantique.
À chaque fois que Shotaro lui expliquait-il quelque chose qu'il aimait manger il les notait sur son téléphone pour l'emmener dans un restaurant qui "par hasard" préparait ce plats la prochaine fois qu'ils se voiraient.Mais sans laisser le poignard le blesser d'avantage Misato le retira.
Le garçon serra la main de son ami comme pour lui montrer qu'il avait quelques choses d'important à lui dire.
Le regard de Shotaro fasse à ce geste fit comprendre à Misato que pour une fois, il devra expliquer ces sentiments pour ne pas perde son compagnon.
Et il avait tellement, oui tellement peur de le perde.Misato- Sho..Nous serons toujours là l'un pour l'autre, je serai toujours là pour toi. Je n'ai pas réussi à t'aider la dernière fois paralysé par la situation mais je te promet que c'était la dernière fois. À partir d'aujourd'hui je te défendrai de quiconque t'approche.
Misato ne l'avait pas encore remarqué mais depuis le début de son discours ces joues c'était fortement empouprée ce qui le rendait plus chou que jamais.
Shotaro, lui avait vraiment l'air convaincu par les paroles de son coéquipiers.
Les deux amis étaient trop préoccupé par le regard de l'autre qu'il ne remarquerent pas l'emplacement de leurs mains. Serrée l'une contre l'autre depuis de longues minutes.Quand Misato se rendis compte de leurs positions il se tu. Jamais, non jamais il ne retirera ça main. Ce simple contact avait pour effet de lui produire un sourire plus attendrissant que jamais.
Un sourire seulement destiné à Shotaro et il lui sera toujours destiné, Misato en était convaincu.
VOUS LISEZ
10jours pour retourner dans tes bras (Misato x Futaba/ Misaba)
FanficLorsque un examinateur mystérieux emmène Shotaro et Misato avec lui, tout s'écroule. Il reste maintenant 10 jours à Misato pour retourner dans les bras de son ami. 10 petit jours... fanfiction Bakuten/Backflip Misaba Salut, j'ai fait cette fanficti...