Shotaro réfléchissais. Aujourd'hui c'était le dixième jours. C'était la date limite.
La date limite avant qu'il ai quitté l'équipe définitivement. Il y a 10 jours ce jour là il avait dit ça sur le coup de la colère. Mais surtout parce qu'il était triste. Triste d'avoir eu l'impression que Misato n'avait pas spécialement envie de le protéger ou tout simplement d'être là pour lui.
C'est sûrement ce jour là qu'il a compris ses sentiments. Ses sentiments pour Misato , ce sportif tellement doué qu'il l'impressionnait de jour en jour.
Les sentiments qu'il éprouvait maintenant était bizarre. Comme si il était nostalgique. Nostalgique d'une chose qu'il s'était passé il y a quelques jours. Alors qu'il réfléchissait il remarqua Misato dans ses bras.
C'est vrai, la veille il l'avait invité à dormir chez lui.
Les deux jeunes avaient regardé une série et s'étaient fait des câlins.
Puis ils avaient dormi ensemble, juste en se câlinant et on se rappelant comment ils s'aimaient.
Aucun des deux n'avait évoqué ce dixième jour. Pourtant, Shotaro savait que tout les deux, y pensais s'en cesse.
Le jeune c'était décidé il y a de ça plusieurs jours qu'il reviendrait dans l'équipe.
Mais sans savoir pourquoi il n'avait pas voulu revenir avant les 10 jours. Sûrement à cause de Misato. Shotaro avait peur qu'il vienne moins le voir une fois qu'il serait revenu.
Mais maintenant il en était sur, il c'était trompé.
En plus, la GRS lui manquait vraiment.
Et le fait de savoir qu'il danserait en synchronisation avec Misato suffisait pour remplir son cœur de joie.
« Arhhhg... »
Apparemment, Misato venait de se réveiller.
Shotaro en profita pour plonger son regard dans le sien. Il aimait ces moments. C'était comme si rien qu'en se regardant ils se transmettait toutes leurs peines, mais aussi leurs joies.
Et en ce moment leurs joies étaient profondes.
Sho- « On est le dixième jours «
Misato- « Je sais. »
Souvent, Misato répondait par des simples mots comme si rien ne l'intéressait. Mais après l'avoir observé Shotaro avait compris, il a juste du mal à communiquer. Une des choses qui le trahissait était sûrement son tripotement de doigts.
Depuis que Futaba avait compris à quel point Misato se stressait intérieurement il s'était promis une chose : Avec lui, Misato devait être heureux.
Sho- « Misato, je vais continuer.
Je vais continuer la GRS «
Un sourire apparu sur le visage de Misato. Shotaro ne pouvait s'empêcher de penser que l'embrasser maintenant était une bonne idée.
Alors il le fit.
Bien qu'ils s'étaient déjà embrassés, ils étaient toujours timides.
Shotaro se sentait bien, il voulait rester avec Misato et continuer de s'aimer et de se le montrer suivant les mois.
Il morda légèrement la lèvre de Misato. Les joues de celui-ci avaient viré aux rouges. Alors Shotaro commença à lui faire des bisous dans la nuque.
Misato lui, ébouriffait ces cheveux en murmurant des « je t'aime « à son oreilles.
Puis, à la place d'un je t'aime Misato murmura
« Shotaro , j'ai toujours voulu faire quelques choses avec toi.. suis moi.»
Le garçon ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon, Futaba aimait quand Misato proposait des choses. Ça montrait qu'il se sentait à l'aise dans leur relation.Le noireaux tira Shotaro en ville l'amenant dans un de ces petits magasins qu'on trouve parfois sur la côte.
Misato rentra dans le magasin demandant à son acolyte de rester dehors.
En ressortant du magasin, il avait un sourire j'usqu'aux oreilles communiquant à quel point il était heureux.
Misato- « Tiens »
Le garçon venait de poser un chapeau grenouille sur la tête de Shotaro en même temps qu'en poser un sur ça tête.
« Comme ça on est assorti »
« Oui »
Shotaro avait toujours aimé les grenouilles,c'était des être calmes et attentifs.
Comme Misato.HEY HEY HEY !
Alors, c'est vraiment la fin.
J'imagine que vous avez remarqué mais les 10 chapitre précédent étaient du point de vue de Misato. Pour le dernier ( et épilogue) j'ai voulu changer, ça vous a plus ? :)
J'avoue avoir beaucoup aimé écrire ce chapitre ( enft je l'ai écrit juste après avoir posté le 10 mais je me suis dit c'est bizarre de poster 2 chapitre cour le même jour😀😀
Je vais faire un pavé mais comprenez moi, ça fait plus de 2 mois que je vous partage cette histoire </3
Au départ, j'ai commencé à l'écrire car il y en avait aucune.
Je ne sais pas vraiment ce que j'esperai mais je voulais vraiment que des gens la lise et me disent leurs avis. Finalement ça n'a pas vraiment été le cas.
J'ai quand même rencontré _El_Pepito_ ma seule lectrice.
Toujours des commentaires pour motiver, merci GENREE arghh jtmComme je vous l'avais dit, j'ai commencé à écrire un Bokuaka. J'ai aussi commencé un Killugon et pour être honnête je veux aussi commencer une fanfiction the promised neverland et un Bajifuyu.
Bref.. j'ai trop de projets 😀
En plus j'ai aussi une idée pour un propre livre 😵💫
Enft jsp pq je raconte mv🤨📸Tout ça pour dire bye bye
Peut-être qu'on se retrouvera dans une de ces histoires 🤪✌️
Hey hey hey, actuellement je suis juste avant de poster le chapitre
MDRR J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE TZKEMICHI GENRE MDR BON J'SUIS CONNE😀😀
DUCOUP j'ai remarqué en relisant un clin d'œil que j'ai oublié de vous dire dans mon texte juste au dessus.
« Calme et attentifs comme une grenouille «
J'espère vous avez aussi subit ça😭😭
Pour ceux qui comprennent rien à ce que je raconte c'était une médiation qu'on nous faisait tout le temps écouter petit
« Apprend à regarder autour de toi, comme une grenouille. La grenouille est un être calme et attentifs, elle bouge que lorsque qu'elle en a besoin.. »
ARGHH
TROMATISME
😭😭ACTUELLEMENT J'ÉCOUTE DE LA MUSIQUE AVEC LE BRUIT DE PLUIE SUR MON VELUX EN FOND J'AIME TROP<33
Bref cette fois si c un vrai au revoir.
On se reverra sûrement jamaisVzy j'vais chialer j'suis trop émotive 😔
Jvm
VOUS LISEZ
10jours pour retourner dans tes bras (Misato x Futaba/ Misaba)
FanfictionLorsque un examinateur mystérieux emmène Shotaro et Misato avec lui, tout s'écroule. Il reste maintenant 10 jours à Misato pour retourner dans les bras de son ami. 10 petit jours... fanfiction Bakuten/Backflip Misaba Salut, j'ai fait cette fanficti...