Pour moi c'était différent...
PDV SUNSHI
J'avais fait une bêtise en embrassant Hisoka, mais c'était vraiment tentant, il était pas comme les autres humains que j'avais rencontré, il était vraiment différents. Irumi ne lui fessait pas vraiment confiance, vus qu'il était revenu, mais ça n’étonne personne Irumi et très prudent.
-Irumi j'ai faim et froid. Dit-je en tremblant.
Irumi- regarde se que tu porte.
-un haut et un jeans qu'elle est le mal? Je supporte pas le froid.
Il me prit contre lui, je reniflait son doux parfum j'étais obligé de recevoir son affectation, même si que je pourrais jamais donné à quelqu'un mon amour, j'aimais le recevoir. Depuis deux ans j'étais sur les ordre d'Irumi, c'est lui qui m'entraînais, c'est lui qui m'aidait à contrôler ma puissance, il était vraiment important pour moi.
Hisoka- on est enfin arrivé... tu penses vraiment qu'on avait besoin d'elle?
Irumi- Kuroro ma donné cette mission et il ma dit d'utilisé tout le moyen pour volé se livre... Sunshi tu pense pouvoir nous emmené jusqu'en haut?
Je regarda Irumi un moment, je me decolla puis soupira avant de levé la main et lévité.
- tu sais bien que le soir mes pouvoir son diminué. Dit-je en les fessant lévité.
On montait assez vite pour le poids, on arriva au dernier étage Irumi donna un énorme coup de point dans la vitre. Elle se brisa en plusieurs bouts, je les déposa au sol avant de me posé, j'avais des légères vertiges, il me rattrapa m'empêchant de chuté.
-vivement que le soleil se lève.
Irumi- oui.
Je me redressa puis on commença à marché, ils tuèrent tout les personnes qui venait à lors rencontre, j'étais contre au début mais ils ne voulaient rien entendre.
Irumi- bon j'ai le livre Sunshi à toi de nos faire descendre.
J'hocha la tête avant de nous faire descendre, il me rattrapa encore de justesse.
Irumi- monte sur mon dos. Dit-il en se baissent.
Sur le chemin j'écoutais les conversations ennuyeuses et brève des deux hommes, le soleil commençait à se levé doucement, les premiers rayons venait se posé sur ma peau.
-attend un peu. Dit-je à Irumi.
Il s'arrêta, le soleil me frappait la peau tendrement, la sensation était toujours aussi agréable.
Irumi- c'est bon?
-hmm oui! Allé cheval!
Irumi- marche.
Il me lâcha au sol sans prévenir, je le regarda un moment. Hisoka s'approcha de moi et se baissa, je monta sur son dos. Je me réveilla doucement, j'ouvris les yeux pour voir que j'étais sur le dos d'Hisoka. Je sentais plusieurs regarde sur moi, j'en fuit ma tête dans le cou d'Hisoka comme pour me rassuré.
Hisoka- on est arrivé petit soleil
-sommeil. Dit-je fatiguée
?- qui est-elle?
Hisoka- demande à Irumi Kuroro.
-je veux descendre.
Il se posa au sol, je descendit et chercha Irumi du regard, je le trouva je le regarda inquiète, il hocha juste la tête. Je soupira avant de regardé les gens dans la pièce, il avait taille et morphologie différentes.
Irumi- tient ton livre Kuroro.
?- qui est elle Irumi?
- moi c'est Sunshi...
?- Sun c'est pas soleil?
-oui. Dit-je en souriant. C'est moche ici...
?- quelle drôle de femme... ta copine Irumi?
Irumi- non et ça te regarde pas. Sunshi allez on peut'y allez.
?- tu pense qu'on va la laisser partir alors qu'elle connait l'emplacement de la brigade?
Hisoka- elle a dormi sur tout le trajet.
?- qui me dit que c'est vrai.
Je m'approcha de l'homme et le regarda de plus près, il avait l'air très méchant. Je lui sourit avant de levé la main vers son front, je toucha la marque de la croix.
-toi aussi tu es un esprit?
?- un esprit?
-oui regarda. Dit-je enlèvent mon haut.
Je me tourna et lui montra je me mis au soleil et laissa les traits prendre une couleur or, il toucha mon dos repassent sur les traits. C'était vraiment bizarre comme sensation, il se mit devant moi et me sourit.
?-Kuroro lucifer j'aimerais savoir qui tu es en détail.
-Sunshi Maindo.
Kuroro- tu t'appelle Esprit Soleil.
J'hocha la tête en le regardant, il devenait de plus en plus rouge chaque seconde. Je remit mon haut et lui sourie, je sentie le regard d'Irumi sur moi, il avait l'air énervé, je soupira pour évacuer se sentiment d'oppression.
-allons dehors Kuroro lucifer pour parler. Dit-je en lui prenant la main.
On marcha un moment dehors, j'aimais le soleil sur ma peau ça me donnait plein d'énergie.
Kuroro- tu es un esprit? Mais tu es matériel.
-oui c'est vrai, je suis comme une sorte de passerelle entre le monde des esprits... c'est pour ça que je peux pas être dans une relation.
Kuroko- tu ne ressent pas de sentiments?
-non depuis l'enfance mon village à tout fait pour que je sois froide et gentille en même temps c'est bizarre, si j'avais des sentiments je serais trop faible.
Kuroro- tu sais tu as un physique pas très banal.
-oui je sais c'est pour ça que j'ai été choisie à mes 18 ans.
Kuroro- et la ta quelle âge?
- 22 ans!
Kuroro- tu es vraiment jeune... tu peux me montré tes pouvoirs?!
- bien sûr mais, je veux qu'elle chose en échange?
Kuroro- que vous tu?
-un baisé. Dit-je en souriant.
Il s'approcha et dépose un baisé sur mes lèvres, je le pris par les hanche en nous soulevant.
- désolé Irumi. Dit-je en activant mes pouvoir.
Kuroro- tu chauffe!
- c'est pas si horrible. Dit-je en a séchant le sol. Je vais être tout fatiguée je peux pas faire plus pour l'instant. Dit-je en montant plus haut.
Kuroro- comment faire tu ça?
-je sais pas... j'ai juste envie d'aller plus haut... maintenant descendre.
Je nous possa lentement au sol, mes cheveux retombais légère sur mes yeux, parfois je détestes mes cheveux, il était épais et long.
Kuroro- laisse moi t'aidé.
VOUS LISEZ
Esprit Du Soleil. { Hisoka X Oc } "RÉÉCRITURE"
FanfictionEt si un jour Hisoka rencontrait un esprit? Et si il tombait amoureux? Et si l'esprit lui offre se qui désire le plus? Une nuit elle. Limonade bien fraîche 🍋🍋🍋 En vrai le résumé et pète au sous-sol 😭.