PDV HISOKA
Je la regardais attentivement, ses joue étaient faiblement rouge. Elle me souria avant et mangé, elle avait une telle pureté en elle. Je voulais pas la détruire juste m'amuse avec, en plus j'avais gagné le droit de l'avoir une nuit entière.
Sunshi- tu devrais arrêter de me regardé comme ça avec te yeux.
-pourquoi?
Sunshi- je les confonds avec le soleil elle m'attire.
-tu peux les regardé de plus près. Dit-je en rigolant.
Elle se leva et marcha jusqu'à moi, elle se mis devant moi et approcha son visage. Elle me regardait dans les yeux sens cligné, avecson sourire habituel.
Sunshi- Hisoka je peux t'embrassé?
Elle posa ses mains sur mes joue, j'hocha la tête et l'embrassa. C'était doux et sensuel à la fois. Elle se décolla puis me regarda avant de partir sans dire un mot. Je comprenais rien, je me leva et la chercha un long moment, j'entra dans ça chambre et la vie sur son lit. Elle dormait à point fermé, elle devait vraiment être fatiguée, moi aussi d'ailleurs.
Je sortie de la chambre de alla dans celle qu'elle m'avait donné, je me coucha sur le lit. Je perdis pas de temps que j'étais déjà dans un sommeil profond, tout c'est jour sans sommeil m'avait fatiguée.
Je me réveilla par un brut sourd, je me leva et sortit dehors. Il pleuvait des corde le soleil n'est plus là, je voyais ses rayons se couché au loin laissent le ciel gris. Un énorme éclair tomba sur un arbre, il prit d'un coup feu. Je resta un moment troublé, avant hier soir aussi il y'avais eu un orage.
Je me dirigea vers la chambre de Sunshi, j'ouvris la porte et la vie en sous-vêtement. Elle fessais son lit, elle changea les draps avant de se couché sur son lit.
Sunshi- je t'ai dit plusieurs fois d'arrêter de me regardé comme ça... entre Hisoka. Me dit-elle en me regardant.
J'entra en fermant la grande porte, je m'assis près elle en regardant son corps, il était magnifique, magique même.
-il y a souvent des orages ici?
Sunshi-non pas vraiment. Dit-elle en s'asseyant derrière moi.
-tu à bien dormi?
Sunshi-oui... bon on fait quoi?
Je me tourna et l'embrassa, elle se décolla en rigolant.
Sunshi-je voie mais... elle marqua une pause avant de soupiré. J'ai pas vue le soleil se couché.
-il a presque fini de se couché. Dit-je en m'embrassant.
Elle se décolla et me regarda, elle souriait faiblement, j'étais peut-être allé trop loin. Elle soupira avant de regardé sa main, il y'avais des traits, qui allait sur chaque droit. Elle me regarda avant et montée sur moi, elle me regarda et joua avec mes cheveux et mes joues.
Sunshi- tu es vraiment bête Hisoka je t'ai dit tu m'aura tout la nuit juste pour toi. Mais en vrai tu es sexy comme ça sans maquillage. Dit-elle en m'embrassant.
-le nuit et déjà tombé?
Sunshi-non il reste 5 minutes.
Elle m'embrassa encore, je la colla plus à moi. Je passais mes mains sur ses cuisse, elle glissais lentement vers son fessier. Ça peut était douce et chaud, elle se décolla puis soupira.
Sunshi- pervers
-c'est une insulte?
Sunshi- oui
-je le prends comme un compliment soleil.
Sunshi-redit le encore une fois
-quoi? Soleil?
Sunshi-oui appelle moi comme ça maintenant.
-ta prit la grosse tête.
Sunshi-et toi tu t'habille où?
-dans un magasin de farce et attrape.
Elle se mis à rire, je regarda les muscles de son visage s'adoucit. Elle était la définition de parfaite, elle était aussi pure. Elle me regarda avant de me faire basculé sur le lit, elle était assise sur une zone très sensible. Elle n'avait pas l'air de s'être rendu compte, elle me regarda avant de sourire d'une manière étrange.
Sunshi- ça fait quoi si je fais ça. Dit-elle en appuyant sur la zone.
Un gémissement sortie de ma bouche, elle rigola avant de regardé ça main.
Je pouvais arrêter de l'admiré son corps était vraiment sublime, je regardais ça peau si douce et chaude, plus je la regardai et plus j'inventais des couleurs. Elle était pas couleur café, mais avec du lait léger, peut-être caramel c'était difficile. Ses cheveux étaient encore décoiffés, elle fessais que ça. Ses cheveux ressemblais à une crinière de lion, quand il brillait ça tête ressemblait à un soleil.
Sunshi-pourquoi tu me regarde tout le temps comme ça? Je vais finir par croire que tu veux me tué!
Hisoka-non c'est juste... tu es de quelle couleur de peau?
Sunshi-HISOKAAAAAA! TU ES SÉRIEUX! MAIS JE RÊVE! JE SUIS NOIR PUTIN ENFIN! C'est du chocolat marron crèmé.
Hisoka-laisse moi goûter.
Sunshi-va'y
Je la chavira et monta sur elle, je l'embrassa tout en mordant ses lèvres. Ses mains passait sous mon haut doucement, je me décolla et la regarda. Elle mis une main dans mes cheveux m'approchant d'elle. Elle m'embrassait si sensuellement, après un moment nos langue cherchait toute les deux la domination.
On se décolla part manque d'air à contre coeur, je retira mon haut et me mis à quatre pattes sur elle, je la regarda avant d'embrassé le bas et son ventre. Ça la fessais rire étrangement, je monta légèrement en passant ma langue sur ça peau, légèrement parfumée d'une odeur de savon.
Elle laissa sortir un gémissement, je la regarda étonné elle avait ressenti du plaisir. Je continua jusqu'à monté à ça poitrine, je passa le bout de mon ongle le long du soutien. Je sortir une carte et le trancha d'un coup, je regarda ça poitrine elle était vraiment belle. Elle était généreuse sans trop, je passa ma carte dessus, un soupira érotique viens me chatouillé les oreilles. Je lança ma carte au plafond avant de prendre un sein dans ma main, il était ferme et chaud comme le reste de son corps.
Je passa le bout de ma langue sur son deuxième seins, puis fit un mouvement circulaire sur c'est teton.
Sunshi- Humm~ gémissa-elle et passant ça main dans mes cheveux
Je mordilla ses pointe avant des les sucé doucement, je voulais profité de chaque partie de son corps. Ses gémissements était une tellement, belle mélodie pour mes oreilles. Je lâcha ses seins et monta plus haut en lui fessant quelques suçon.
VOUS LISEZ
Esprit Du Soleil. { Hisoka X Oc } "RÉÉCRITURE"
FanfictionEt si un jour Hisoka rencontrait un esprit? Et si il tombait amoureux? Et si l'esprit lui offre se qui désire le plus? Une nuit elle. Limonade bien fraîche 🍋🍋🍋 En vrai le résumé et pète au sous-sol 😭.