chapitre 4

135 15 0
                                    

PDV EXTERNE

Le jeune homme au cheveux longs raccompagna la femme chez elle, suivie du magicien. Ils passèrent près du lac pour arriver dans un temple, il était vraiment grand et propre. Plusieurs tapisseries du soleil y était, le sol était recouvert d'un tapis noir. Le plafond avait une couleur or et argenté, des petits courants d'eau passait près des murs au sol.

Irumi- Au revoir Sunshi

Sunshi- bye. Dit le jeune femme en ouvrant une grande porte.

Le magicien resta la un moment à contemplé le temple, l'assassin n'avait même pas remarqué qui était resté. La jeune femme se prépare une longue heure pour allez médité. Elle sortit de la pièce, elle portait une robe blanche à longue manche qui la recouvraient jusqu'au pied. Elle avait les cheveux détachés et coupés jusqu'à ça poitrine, elle marcha un moment jusqu'au lac.

Le clown était assis près du lac, il regardait l'eau cristalline. Il sentais la faible présence de la négresse il se tourna pour la voir. Ses pupilles se dilatent d'un coup, les battements de son cœur se fessais entendre dans ses oreilles, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau.

Sunshi- que fait tu encore là?

Hisoka- je regardais la beauté des lieux

Sunshi- ça te dit de médité avec moi?

Le magicien regarda son magnifique sourire, il hocha la tête avant de se levé. Elle lui prit la main avant d'avance sur l'eau, elle s'arrêta et regarda Hisoka.

Hisoka- tu viens de me demandé quelle chose?

Sunshi- oui que veut tu en échange?

Hisoka- j'en étais sûre si je te demande quelque chose tu à une contre partie si c'est toi c'est moi qui a une contre partie.

Sunshi- exactement c'est pas forcément obligatoire. Dit le jeune femme en souriant.

Hisoka- je veux que tu sois mienne pendant une nuit entière.

La jeune femme le regarda intensément, elle recula d'un pas avant d'effacé son sourire.

Sunshi- j'accepte si tu arrives à rentrer en communication avec l'autre monde... tu aura 7 jours et 7 nuits si tu réussis je serai à toi une nuit entière. Dit-elle en rigolant.

Hisoka- ton rire en vraiment magnifique

Sunshi- allez viens. Dit-elle en tendant la main au magicien.

L'homme la prit et il se dirigea vers le milieu du lac, le magicien regardait les poisson sous ses talons il était stupéfait qui pouvait marché sur l'eau.

Sunshi- assis toi en face de moi, respire profondément retire tout t'es pensé perverse et sombre de ton esprit... ça me prend environ un jour pour me connecter et tant que tu me touche tu flotteura. Dit la jeune femme en s'asseyant en même temps que le magicien.

Le magicien n'y pas le temps de dire quoi que se soit que la jeune femme ferma les yeux, son énergie était vraiment puissante à cette instant. L'eau bougeait drôlement puis se calma, le magicien ferma les yeux et essaya de faire sortir tout c'est mauvaise pensée.

Ça fessais deux jours que les deux protagonistes méritaient, le jeune femme était déjà parti dans le monde des esprits. Mais le magicien n'arrivait pas, il commençait à croire qu'elle était folle.

Après encore deux jours le magicien ouvrit les yeux pour voir la jeune femme, il sentais rien venir d'elle comme si elle une statut de pierre. Il ne savait pas quoi pensé, il commençait à ressentir la faim et soif. Il se rappela de pourquoi il était assis sur l'eau en se moment même et ferma les yeux.

Se soir la une énorme tempête arriva, la pluie était vraiment forte les vents soufflait avec force. Il sentais qu'il était en danger les éclairs s'entendaient vraiment bien, il ouvrit les yeux pour voir un éclair s'abattre sur un arbre. Il regardai la jeune femme elle ne bougeait pas d'un centimètre, il regarda l'eau elle brillait faiblement. Il ferma les yeux et soupira pour se détendre, il essaya encore de faire le vide mais en viens.

Il lui restait deux jours pour gagné ça nuit avec la belle jeune femme, il resta tout le journée à faire le vide mais j'y parviens pas.

Le dernier jour se passa de la même façon, il ouvrit les yeux dans la nuit sombre et regarda la lune qui éclairait ça peau. Il soupira fortement avant de ralentir sa respiration et faire le vide, il sentais qui s'engouffrait dans l'eau mais n'y fit pas attention. Il resta la dans cette impression, il sentais une énergie étrange venir à lui, il sentais ça respiration devenir plus profond et froid. Il ouvrit les yeux pour voir la jeune femme le regarda de ses yeux blancs, ses cheveux brillait fortement et bougé dans tout les sens.

Sunshi- bravo Hisoka. Dit la jeune femme avait de disparaître.

L'homme secoua le tête pour se voir sur l'eau, la jeune femme lui souriais tout en tenant ça tête avec c'est main.

Sunshi- je suis fière de toi. Dit-elle et applaudissant

Hisoka- tu me tiens plus?

Sunshi- non pas la peine tu es rentré dans le monde des esprits tant que ton esprit et saint tu flotteura sur cette eau.

Hisoka- donc tu m'appartiens pour une nuit. Dit-il avec un sourire pervers.

D'un coup l'homme s'enfonça dans l'eau, la jeune femme soupira avant et le ramène à la surface.

Sunshi- ne fait pas ça cette eau et plus profond que tu le pense. Dit-elle en sortant complètement l'homme de l'homme d'une main.

L'homme était vraiment tout excité et fasciné. Il avait reçu à rentrée dans se monde, la sensation qu'il avait ressenti lui plaisait vraiment, il voulait ressenti la même chose encore.

Ils marchaient tout les deux vers le temple, la lune fessais déjà place au soleil. Un fois arrivé là jeune femme donna une chambre au magicien puis lui donna des vêtements.

La jeune femme alla dans ça chambre et se leva puis prépara, elle mis un simple short et un haut simple. Elle sortit pour voir le magicien la regardé des ses yeux jaunes.

Sunshi- si tu veux bien me suivre... je suppose que tu dois avoir faim.

L'homme suivie sans dire un mot la jeune femme.

Hisoka- tu porte pas des vêtements plus...

Sunshi- non ça prend du temps a lavé tout se blanc flemme. Dit-elle et fessais chauffé de l'eau.

Hisoka- tu vis tout seul?

Sunshi- deux question... j'ai détruit mon village sans le vouloir.

Hisoka- comment?

Sunshi- brûlé

Elle prit l'eau et deux tasse elle mis une herbe et vida l'eau, une odeur de menthe rempli la pièce. Elle posa les deux tasse sur la table et du sucre, miel. Elle commença à cuisiner puis s'assit près d'Hisoka tout en lui donnant une assiette.

Hisoka- quand tu as eu le temps?

Sunshi- bin je cuisine vite et bien. Dit-elle en buvant le thé

Hisoka- pas de sucré?

Sunshi- non... dit tu a galère pour enfin arrivé dans le monde des esprits.

Hisoka- je regardais la beauté de ton corps.

La jeune femme sentit quelque chose lui monté au joue, les battements de son corps s'accélèra d'un bon sans qu'elle ne comprenne la raison

Esprit Du Soleil. { Hisoka X Oc } "RÉÉCRITURE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant