chapitre 8

98 11 0
                                    


Et si c'était ma faute? C'est peut-être moi qui... Non c'est impossible.

Irumi- elle arrive ne lui dit rien.

Je regarda mon verre comme si de rien n'était, je soupira avant de le boire d'un coup, le jeune femme se mit entre nous.

Sunshi- je veux rentré Irumi... Je suis hyper fatiguée. Dit-elle en baillent. En plus maintenant je dois beaucoup dormir.

Irumi- encore 5 minutes Sunshi.

Sunshi- si je reste la une minute de plus je fais tout brûlé. Dit-elle en se tournant vers moi. Et toi tu me dit pas bonsoir?

-bonsoir

Sunshi- Hisoka?

Je la regarda droit dans les yeux, il n'y avait plus c'est pureté juste de la gentillesse. Elle s'approcha et mis c'est douce main sur mes joue, elle était chaude et rassurante.

Sunshi- Je t'avais pas menti quand t'es partie. Dit-elle en me lâchant.

Je la regarda un moment, elle me donna son plus beau sourire, mon coeur allait lâché, elle me fait tellement souffrir. Elle me tuera un jour, si seulement je pouvais l'avoir juste une fois. Je voulais l'embrassé une dernière fois.

Sunshi- Irumi je veux se que tu bois

Irumi- prend tout seul

Sunshi- tu sais bien qu'il voudra jamais.

Il soupira avant de lui donné son verre, elle le bu d'un coup en grimaçant.

Sunshi- c'est pas bon... eh! toi un autre.

Serveur- tout de suite.

L'homme lui donna le verre qu'elle bu d'un coup aussi, elle enchaînait les verres.

Sunshi- ça commence à faire effet! En plus je tiens pas du tout l'alcool. Dit-il en rigolant.

Elle me regarda droit dans des yeux avant qu'Kuroro vienne à nous.

Kuroro- Feitan et Machi son en place... Sunshi tu viens avec moi? Dit-il en caressent ça joue.

Elle tourna la tête et soupira.

Sunshi- Kuroro je veux pas te suivre... tu me soule.

Elle avait l'air soulagée d'avoir dit ça, Kuroro passa ça main dans ses cheveux, il était toujours magnifiquement tressé. Il la regardait avec colère, il devait vraiment la vouloir.

Kuroro- pourquoi tu ne m'aime pas!?

Sunshi- simple comme bonjour j'ai déjà donné mon coeur. Dit-elle d'un ton froid

Irumi- Sunshi calme toi.

Sunshi- non non! JE SUIS FATIGUÉE DE SUPPORTÉ LA RACE HUMAINE! JE VAIS TOUT DÉTRUIRE! Cria-elle en prenant mon poignet

PDV EXTERNE

La jeune femme embrassa le magicien avec amour, elle se décolla et regarda le soleil sur le poignet d'Hisoka. Elle enleva la marque qui se déplaça sur son front, plusieurs traits viens de déposé sur son corps.

D'un coup la jeune femme disparue, le magicien regarda ça main, une lune était dessiné dessus. Sans comprendre pourquoi, il se mit à courir, les larmes coulais sur ces joues. Il courait dans la ville en direction de la forêt, il n'en pouvait plus, il fallait qu'il la retrouve qu'il lui dise.

Il arriva près du lac la vue troublé, le souffle cour, il voulait juste la prendre dans ses bras. Il la regarda assis au milieu du lac, elle le regardait tristement en pleurant. Le magicien couru dans l'eau, il s'en foutais royalement de se qu'il pouvait lui arrivé.

D'un coup il prédit pied, il senti quelque chose l'attire au fond de l'eau, il se débat avec force pour remonté. Il s'était ses poumons se remplis d'eau, il pouvait voir se qu'il avait en bas des tonne de cadavre. Il regarda la lune qui était sur la pomme de ça main, il ferma les yeux avant d'essayé de prononcer quelque chose.

Hisoka- je t'aime Sunshi... mon soleil. Dit l'homme faiblement libérant ses dernières bulles d'air.

Il se laissa tombé dans les bras de Morphée pour l'éternité.

Sunshi- si ça te fait plaisir. Dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes.

Voilà les dernières pansé du magicien, quand des lèvres chaud viens se posé sur les sienne.
Il ouvrit lentement les yeux pour voir son soleil, elle brillait énormément, elle lui donna de l'air et même temps que lors main glissait l'une dans l'autre.

Le magicien sentie quelque chose de brûlait dans son dos, il grimaçant quand la jeune femme l'embrassa de nouveau.

Sunshi- ne t'en fait ... c'est toi qui ma redonné mes pouvoir

Hisoka- c'était pour ça le soleil sur le soleil sur mon poignet... dit la lune ça veut dire que je suis un esprit?

Sunshi- 50%, tu vois les esprits sains peuvent respiré ou marché dans cette eau.

Hisoka- je t'aime Soleil!

Sunshi- je t'aime aussi.

Lors visage se rapprochèrent puis leurs lèvres, un doux et tendre baisé fût partagé. L'esprit du soleil pouvait équilibré les monde avec sa lune, il brillait tout les deux pour l'autre.

Hisoka- tu es au courant que c'est nous qui devions raconter l'histoire?
Narrateur- oui mais vous alliez prendre mille ans.

* Sunshi prend une chaise.*

Hisoka- regarde la bas un oiseau.
Narrateur- ou ca?

*Sunshi s'approche et la défonce avec la chaise*

Hisoka- il est partie l'oiseau.
Sunshi- c'est dommage que tu la pas vue.

Narrateur- trahison~

--------

Arigoto d'avoir lu cette fanfiction ça fait chaud au coeur... non même pas. Bref tu peux allé sur mon profil pour allez faire ton bonheur.

Aussi désolé pour les fautes d'orthographe, frappe, gramme... que Livaï vienne me donné des cours spécial 👀 je pensais pas à des trucs sal...

Peut-être...

PEUT-ÊTRE

DÉFONCE MOI LE FIAK!

Esprit Du Soleil. { Hisoka X Oc } "RÉÉCRITURE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant