Je suis de retour

86 3 0
                                    

Salut les gars !

Je suis de retour de mon séjour au SNU.

Je suis content, je vais pouvoir de nouveau écrire les chapitres.

Je suis content, mais d'un autre coté je suis assez triste, oui en effet, franchement, sans vouloir faire le . fayot, ce séjour était extraordinaire.

Sincèrement, c'était la meilleur expérience de ma vie sans aucune hésitation.

J'ai fait des rencontres tellement incroyable, autant avec des garçons qu'avec des filles.

Franchement je n'est pas honte de dire que j'ai pleuré, il y a peine une heure de cela. Je suis rentré chez moi, je me suis assis sur mon lit et j'ai pleuré. Je me suis rendu compte que ce séjour était finit.

C'est la première fois dans ma vie que je pleur et que ce n'est pas a cause de la douleur.

Ce séjour m'a tellement apporté que je ne saurais le décrire, les deux semaines sont passées a un niveau, si je le pouvais, j'aurais passé toute mes vacances là bas, a ce point là.

Donc franchement si vous avez l'occasion d'aller au SNU, foncer, allez-y, c'est quelque chose d'incroyable qu'il faut vivre dans sa vie.

J'en suis sorti grandit, ce séjour m'a en quelque sorte transformé en un homme nouveau.

Sur ce petit message, je vous dit bye, et on se retrouve au prochain chapitre.

The Golden quatuor- une histoire Harmione et Oliver/Sara [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant