Chapitre 4

174 6 3
                                    

Les deux premiers mois de notre quatuor d'or étaient passés très vite.

Durant ces deux premiers mois, Harry, Hermione, Oliver et Sara avaient pu ensemble découvrir ce merveilleux monde magique. Tout ce qu'ils avaient toujours voulut voir était là devant eux. Ils étaient des sorciers qui étudiaient dans une école de magie, tout ce qu'il y a de plus normal.

Comme ils venaient tout les quatre du monde moldu, et que a part Hermione, aucun n'avait pris la peine de se renseigner dans les livres. Ils ont profités du faite qu'ils étaient devenus amis pour s'entraider.

C'était principalement Hermione qui les aidaient a faire leurs devoirs ou a comprendre la plupart des cours. La jeune brune s'occupait principalement de Sara et de Harry, ces derniers n'avaient jamais vraiment aimés l'école et en plus n'avait jamais été très fort.

Oliver s'en sortait plutôt bien, dans le monde moldu, c'était un bon élève, il travaillait beaucoup, ce trait de caractère provenait de ses parents. Surement unes des seuls chose bien et utile que ses parents lui avaient léguer.

Du coup, tout comme Hermione, il aidait Harry et Sara a mieux comprendre et a s'en sortir en cour.

En parlant des cours, les quatre jeunes Gryffondor avaient déjà rencontrer tout leurs professeurs, le professeur McGonagall dans transfiguration, le professeur Snape dans potions, le professeur Flitwick dans sortilèges

Le premier jour de cour, Harry et Oliver s'étaient réveillés aux aurores du matin pour leur première journée de cour. Harry n'avait jamais été un lève tôt, mais c'était sa première journée et il ne pouvait pas être en retard. Lorsque que les deux Gryffondor s'étaient réveillés, les seuls bruits étant audibles étaient ceux des ronflements d'un de leurs colocataires, un certain Ron Weasley.

Quand Harry et Oliver étaient arrivés dans la salle commune, ils étaient tombés sur Hermione et Sara, assises sur le canapé, prêtes pour leur première journée de cour. Elles discutaient joyeusement ensemble. Chacune des deux étant contentes d'avoir enfin une amie fille de leurs âges avec qui elles pouvaient se confier sur diverses choses.

Lorsque les filles les ont remarqués, ils se sont salués et se sont dirigés ensemble vers la Grande Salle pour leurs premiers jour de cour. Arrivés sur place, ils s'étaient assis a la table de Gryffondor et avaient mangés leur petit déjeuner ensemble en rigolant.

Leur première leçon était transfiguration avec le professeur McGonagall, leur chef de maison. Naturellement, Harry et Oliver s'étaient assis l'un a coté de l'autre, et Hermione et Sara avaient fait la même chose.

Après cinq minutes, le professeur n'était toujours pas présente et les élèves se demandaient où leur professeur pouvait être. Soudain, la porte de la salle s'ouvrit, laissant entrer deux garçons, Sara reconnue l'un deux, Neville Londubat, tandis que Harry reconnu l'autre comme étant Ron Weasley.

Ce dernier entra d'ailleurs, en voyant que le professeur n'était pas là, en conjurant qu'ils auraient eu des ennuis pour leur premier jour d'école.

Et a la plus grande surprise de tous, le professeur McGonagall s'était transformée devant eux, avant elle était sous forme de chat, et maintenant, elle était dans sa tenue de sorcière.

Par la suite, ils avaient eu cour de potion, mélangés avec les Serpentard. Harry pensait que cette classe aurait pu l'intéressé, mais rien qu'en voyant le début du cour, Harry a vite déchanté. En effet, le professeur Snape lui avait posé un tas de questions sur plusieurs choses en rapport avec son cour.

Hélas pour Harry, il n'avait aucune des bonnes réponses. Il pouvait voir Hermione, qui était assise a coté d'elle levée son doigt a chacune des questions. Harry était certains qu'il détesterait ce cour quand il entendit la prochaine remarque de Snape, comme quoi "notre nouvelle célébrité n'est pas fichus d'ouvrir un livre" ou encore "vous pensez que vous êtes trop célèbre pour vous intéressez a mon cour".

The Golden quatuor- une histoire Harmione et Oliver/Sara [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant