Depuis l'épisode où Harry avait, en compagnie de Hermione, Sara et Oliver, trouvé la chatte de Rusard pétrifiée au beau milieu d'un couloir, avec en plus un message disant que l'héritier de Serpentard avait réouvert la chambre des secrets et qu'il lâcherait une bête qui tuerait tout les sangs impurs, la vie de Harry a Poudlard avait beaucoup changé.
Avant les autres élèves le regardaient parce qu'il était le garçon-qui-a-survécu, parce qu'il avait vaincu Voldemort, un sorcier que tout le monde pensait imbattable.
Avant, les autres élèves de Gryffondor, hors ses trois amis, venaient souvent trainés avec lui, parler avec lui, rigoler avec lui.
Mais depuis cet épisode, rien n'était comme avant.
Maintenant, les gens le regardaient avec une peur dans leurs yeux, tous pensaient qu'il était l'héritier de Serpentard.
La plupart des nés moldu n'osaient plus s'approcher de lui, car le message en sang qui disait que la "bête tuerait tout les sang impurs", cala voulait dire tout les nés moldus.
Tout le monde le dévisageaient, tout le monde parlaient dans son dos, ça avait toujours été comme ça, les gens parlaient dans son dos, mais la différence avec aujourd'hui était qu'on parlaient mal de lui, l'insultant comme si il était un Serpentard.
D'ailleurs c'est ça, c'est comme ça que la plupart des gens dans le château, surtout les Gryffondor, le voyait, comme un Serpentard, l'héritier de Salazar Serpentard en personne.
Le professeur McGonagall, pendant l'uns de ses cours, avait informer les élèves que selon la légende, Salazar Serpentard aurait construit une salle cachait quelque part dans le château.
Une salle renfermant un monstre qui une fois lâché, s'attaquerait a tout ceux que Salazar Serpentard pensait indigne.
Apparemment, seul l'héritier de Serpentard pouvait ouvrir cette salle, et que par le passé, cette pièce avait déjà été ouverte, faisant une victime, et l'école avait faillit être fermé.
Et tout cette affaire n'avait fait que d'empirer pendant l'uns des cours de défenses contre les forces du mal.
Flashback
Harry, Hermione, Sara et Oliver se dirigeaient en ce moment vers leur cour de défense contre les forces du mal assuré par Lockart.
C'était au moins leurs dixième cours avec lui et ce professeur était vraiment incompétent.
Il n'arrivait même pas a lancer de simples sort qu'un élève de première année réussirait haut la main.
Tout les sorts qu'il se vantait d'avoir n=lancer dans ses livres avaient comme disparus. Rien, c'était ce qu'il avait fait depuis le début de l'année.
Jusque là, ils n'avaient encore rien appris sur quelque chose en rapport avec le programme. Tout ce dont ils parlaient était des livres de Lockart, des livres faux en plus, des livres où il raconte des faits d'armes d'autres personne, mais fait en sorte que les gens croient que c'est lui.
Mais Harry devait quand même, a contrecoeur, avouer qu'il était fort et intelligent, du moins il savait mentir. Parce que certaines personnes, surtout des filles, arrivaient a le croire.
Lockart arrivait a faire en sorte qu'aucune jeune fille ne doute de la véracité de ses dires et de ses exploits.
Enfin bref, les quatre amis se dirigeaient vers un autre cour qui allait être comme tout les autres, c'est a dire très ennuyant.
Les quatre amis étaient aussi accompagnés de Neville, le jeune garçon avait demander tout timidement si il pouvait se joindre a eux. Ils avaient bien évidemment acceptés.
VOUS LISEZ
The Golden quatuor- une histoire Harmione et Oliver/Sara [Abandonnée]
FanficEt si on récrivait l'histoire? Et si Harry rencontrait Hermione Granger dans le Poudlard Express? Et si ils se liaient d'amitiés? Et si durant le voyage, ils rencontraient deux autres personnes, Oliver Queen et Sara Lance? Et si ils étaient tout les...