DANS LE PASSEY :
Aizawa : Déposez vos sacs et partez vers les vestiaires avec ces survets moches.
Euh ... il est sérieux là ?
DANS LE PRÉSENT :
Nous sommes tous sur le terrain de sport, en tenue. Il est vachement grand. M. Aizawa nous demande de nous mettre en groupe de cinq par rangée. Euh ... j'étais avec qui, encore ? Je reconnais le garçon aux cheveux blancs, lui, je suis sure qu'il est dans ma rangée. Et celui aux cheveux verts aussi. On se réparti chaque groupe sur une partie du terrain. La fille aux cheveux noirs de mon groupe se présente :
Momo : Très bien ! Je m'appelle Momo Yaoyorozu, et mon alter me permet de créer les objets que je veux en les sortant de ma peau, à condition que celle-ci soit dénudée.
??? : C'EST SUPER COMME ALTER !!
Le garçon aux cheveux blancs (je suis presque sure que c'est Bakugo) lui tape sur la tête.
Momo : Tu pourrais te présenter, goujat !
Minoru : J'suis Minoru Mineta, et mon alter, c'est ça !
Il enleva une des ... boules de ses cheveux. Il l'a colla sur le sol, et on peut voir qu'elle est bien fixée.
Minoru : Et ça colle super bien quand je suis en pleine forme. Ça colle sur tout, sauf sur moi. Ça me permet même de rebondir.
Il y eu un petit malaise dans l'assemblée.
Minoru : JE SAIS C'EST NUL COMME ALTER ! BWAAAAH !
(t/p) : Ne ... Ne pleure pas, Minoru. Moi, je l'aime bien, ton alter !
Minoru : T'es sérieuse ?
(t/p) : ... oui.
Minoru : Mouais, j'accepte. En plus, t'as de jolies seins.
QUOIIIIIIIIII ?!!!
Momo : MAIS T'ES VRAIMENT UN CAS, TOI !! C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!!
??? : Ça va ? T'es toute pâle.
Le garçon aux cheveux verts se penche vers moi. Je baisse la tête et me tiens le ventre.
(t/p) : Je ... je vais bien, merci.
Momo : Comment tu t'appelles ?
(t/p) : M... moi ... ?
Momo : Oui, toi.
Mince, je suis pas à l'aise pour parler aux humains. Ok pour parler tout court (je bégaye même devant mon chat). Je jette un coup d'œil vers Shôto : j'ai besoin qu'il vienne me sauver là ! D'habitude, quand on me pose ce genre de question, c'est lui qui répond à ma place. Mais là, il faut que je me débrouille toute seule. Je ... je ne me sens pas bien ... je sens les larmes monter à mes yeux.
Momo : Eh, pleure pas. Tu te sens bien ?
(t/p) : Non ... j'ai les jambes qui tremblent ... je ... j'ai la tête qui tourne.
Momo : Ok attends, viens t'asseoir.
Elle m'aide à marcher jusqu'à un banc. Je m'assieds, et respire doucement.
Momo : Ça ressemble à une crise de panique. Tu as paniqué ?
??? : De quoi est-ce qu'elle aurait pu paniquer ? On lui a juste demandé de se présenter.
C'est le garçon aux cheveux blancs. Il me fait vraiment peur. Je cache mon visage dans mes mains.
(t/p) : Pardon, j'ai toujours été très timide. Je ne sais pas parler aux gens, et j'ai toujours peur de ce qu'il peuvent penser de moi dès que j'ouvre la bouche. Je sais que c'est débile, mais ...
VOUS LISEZ
[Shôto X Reader]
FanfictionJe m'appelle (t/p) Ishida. J'ai grandi avec le garçon que je préfère sur terre (à égalité avec mon grand frère et mon papa). « Meilleurs amis pour la vie », on s'était dit. Mais je suis tombée amoureuse de lui ... je me déteste. Les personnages de...