Pdv (t:p)
J'entends des bruits de pas dans le couloir. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre sur ... Shôto ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je tourne la tête vers la fenêtre pour ne pas le regarder. Mais je sens qu'il s'assied près de moi, sur le bord de mon lit. Je fuis son regard tant que je peux, mais je sens ses bras s'enrouler autour de moi. Je me force à le regarder, et je peux voir qu'il y a une profonde tristesse dans son regard. Quand il voit mon regard fusillant, il desserre son étreinte.
Pdv Shôto
Je voit que (t:p) doit profondément m'en vouloir. Je baisse la tête.
Shôto : Je suis désolé, (t:p). Quand je t'ai dis que je t'en voulais, je parlais de ...
Pfffff ... Respire, Shôto. Tout va bien se passer. Au pire, elle te tuera juste en t'étranglant avec le fil de son cathéter (perfusion sanguine).
Shôto : De la promesse qu'on s'était faite enfants. Je m'en veux aussi de rompre cette promesse, même de l'avoir faite avec toi. Je t'aime, (t:p). Je t'aime d'un amour bien différent de celui qui nous liait autrefois. Tu comprends ce que je ...
Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ...
Pdv (t:p)
Shôto : De la promesse qu'on s'était faite enfants. Je m'en veux aussi de rompre cette promesse, même de l'avoir faite avec toi. Je t'aime, (t:p). Je t'aime d'un amour bien différent de celui qui nous liait autrefois. Tu comprends ce que je ...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'attrape par le col, et l'embrasse. Après quelques secondes, je le lâche. J'ai les larmes aux yeux.
(t:p) : Moi aussi, je t'aime, Shôto. C'est simplement que j'avais aussi peur de rompre notre promesse, et de ruiner notre amitié à cause des sentiments incontrôlables que je ressentais à ton égard.
Mon explication semble le toucher, et il me rend mon baiser.
Ellipse
Pdv (t:p)
Les 20 plus belles années de ma vie se sont écouler depuis le fameux jour où Shôto m'a dit « je t'aime » pour la première fois. Et cette fois-là ne fut que la première d'une longue, d'une très longue série. Aujourd'hui, on est marié, et on a un fils. Il a les cheveux de Shôto, et mes yeux verts. Il a aussi un tout petit épi de cheveux argenté sur le dessus de son crâne. Il a 8 ans, et ses alters sont le feu à gauche, la glace à droite (comme son père), l'invisibilité temporaire, et il peut tirer des ondes de choc avec ses yeux.
(t:p) : À taaaaable !
Aucune réponse. J'attends quelques secondes, puis je retente. Au bout de 5 essais, j'utilise mon cri supersonique
(t:p) : À TAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!
Mes deux hommes rappliquèrent à la vitesse de la lumière. Mon mari vient me déposer un baiser sur le front pour me calmer.
Shôto : Calme-toi, mon canari. J'étais simplement occupé à ranger l'étage avec Toya pour nos invités de ce soir.
(t:p) : Mais oui, je te crois.
Toya : Mais j'te jure, maman ! Et papa m'a laissé réparer la lampe de la salle de jeu !
(t:p) : QUOII ?!!
Shôto : Oui, enfin, Toya ... Maman n'est pas obligée d'avoir tous les détails ...
(t:p) : TU AS LAISSÉ NOTRE FILS TOUCHER À L'ÉLECTRICITÉ ?!
Shôto : Ne t'inquiète pas, il a juste remis le support. Il a pas touché à l'ampoule.
Toya : Ouais !
Je soupire.
(t:p) : Bon allez, mangez tant que c'est chaud.
Vers la fin du repas, alors que les garçons étaient remontés, je m'apprêtais à débarrasser la table, quand je sentis quelqu'un me prendre par les hanches.
(t:p) : Qu'est-ce que ...
Mais la personne posa ses lèvres sur les miennes. Mon Shôto ... J'enroule mes bras autour de son cou, et lui rend son baiser.
Shôto : Laisse, mon canari. Je vais débarrasser la table. Repose-toi, t'as l'air exténuée.
(t:p) : Merci, mon amour.
Plus tard, dans la soirée, Katsuki et Tsuyu (c'est mon ship préféré alors NO COMMENT) arrivent.
Shôto : Salut salut ! Vous allez bien ?
Katsuki : Super bien ! Le petit avait hâte de revoir Toya.
Une petite tête blonde avec une mèche verte sorti de derrière son père.
Tsuki : Bon ... Bonjour ...
(J'ai essayé de faire un mélange de Katsuki et Tsuyu mais Katsuyu, c'est la limace de Tsunade alors ça allait pas 😭)
Toya : Tsuki !
Tsuki : Toya !
Les deux garçons courent jouer dans le jardin. Ils sont tellement mignon ! La soirée passe à une vitesse folle, Izuku et Ochaco sont arrivé avec la petite Choku, et on s'est bien amusé. Ça faisait tellement de bien de parler du bon temps, celui du lycée. Il s'est passé beaucoup de choses depuis ce temps-là.
Comme je l'ai dit, je me suis mariée avec Shôto, et vous vous doutez de ce qu'il s'est passé entre Katsuki et Tsuyu, et Izuku et Ochaco. Tenya s'est marié avec Momo, et Denki a fait de même avec Eijiro. Mina, avec Yuga. Quand à Neito, il s'est marié avec Itsuka. La pauvre ! Enfin, elle est heureuse, et c'est le principal. Ma vie, notre vie a beaucoup changée depuis le lycée, mais pour rien au monde je ne l'échangerais.
Fin
VOUS LISEZ
[Shôto X Reader]
FanfictionJe m'appelle (t/p) Ishida. J'ai grandi avec le garçon que je préfère sur terre (à égalité avec mon grand frère et mon papa). « Meilleurs amis pour la vie », on s'était dit. Mais je suis tombée amoureuse de lui ... je me déteste. Les personnages de...