DANS LE PASSEY :
Rei : Comment va Shôto ?!
Je commence à m'affoler au téléphone. Natsuo me répond, la voix tremblante :
Natsuo : Il s'est fait renverser par un poids lourd. Un camion-citerne.
DANS LE PRÉSENT :
Pdv Rei« Il s'est fait renversé » ... Ce sont les mots qui résonnent dans ma tête depuis hier soir. Après ça, la limite de temps d'appel s'est écoulée. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Connaissant Natsuo, il viendra me voir aujourd'hui. J'entends justement toquer à ma porte.
Natsuo : Salut maman.
Je cours vers lui et le serre dans mes bras. Je commence à pleurer sur son épaule.
Rei : S'il te plaît ... Dis-moi ... DIS-MOI QUE TON FRÈRE VA BIEN !!
Natsuo semble également attristé. Il me serre à son tour, et me chuchote :
Natsuo : Je peux rien dire pour l'instant, maman. Désolé.
Pdv (t:p)
Je me réveille difficilement. J'ai tellement mal au ventre ! J'ai passé la nuit à vomir, alors Yûma a appelé Yuei en expliquant que je ne pourrais pas venir durant les trois prochains jours sous certificat du médecin. Il est 9:30. Je vais chercher un bol de céréales et un chocolat chaud, et je m'installe à ma fenêtre. J'aurais bien voulu manger sur le balcon, mais il est couvert de crottes de mouettes (ou de pigeon bref je veux pas savoir ce que c'est) et Yûma est censé le nettoyé. Y'a genre huit mois.
Je hume l'air frais de la mer. Il y a une jolie petite plage en face de ma fenêtre. De là, je peux voir le couchée de soleil sur les vagues le soir. En dessous, je vois Mme Shuzenji arroser ses fleurs. Mais elle n'est pas censée être à Yuei, elle ? Comment ils feront, là-bas, si quelqu'un se blesse ?
Pdv Izuku
AAARGHH !! C'est la deuxième heure de la journée et on a anglais avec Present Mic, le pro pour te vriller les tympans. J'en peux plus, c'est une pure torture, ce cours ! Sortez-moi de làààààààààà !!!
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!
Oh purée merci Dieu. La pause du matin. Je me dépêche de sortir de cet enfer et cours vers la cour (après les cours ... ok j'arrête). Je m'assieds et commence à manger. Bah quoi, j'ai faim. Et puis, la bouffe, c'est la vie. Une petite voix timide s'approche de moi.
??? : Euh ... Salut, je peux manger avec toi ?
Je lève les yeux, et me rend compte qu'il s'agit de la fille brune qui est avec moi en classe.
Izuku : Euuuuuuuuuuuh ... Oui oui oui, bien sûr !!
Je suis super gênéééééééééé ...
Ochaco : Je m'appelle Ochaco Uraraka. Et toi ?
Izuku : Midoriya. Izuku Midoriya.
Ochaco : Dis-moi, Izuku ... Tu as eu le temps de parler à Ishida et Todoroki ? Ils étaient dans ton équipe de baseball, non ?
VOUS LISEZ
[Shôto X Reader]
FanfictionJe m'appelle (t/p) Ishida. J'ai grandi avec le garçon que je préfère sur terre (à égalité avec mon grand frère et mon papa). « Meilleurs amis pour la vie », on s'était dit. Mais je suis tombée amoureuse de lui ... je me déteste. Les personnages de...