(L'image comment elle est trop bien coupée 😱)
Pdv Shôto
Ça fait une semaine que (t:p) a sauté. Elle s'est suicidée en sautant du 5ème étage de son immeuble. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû lui parler comme ça. Moi non plus, je ne mérite pas la vie.
Il est 7:30 du matin. Je n'ai pas dormi de la nuit, ça va être compliqué, aujourd'hui. Pour la première fois depuis 3 ans, j'irais à l'école sans (t:p). J'entends Natsuo monter les escaliers.
Natsuo : Shôto ? Ton réveil a pas sonné ?
Shôto : Si, si. J'arrive.
Natsuo voit très bien que je suis triste.
Natsuo : Très bien. Si ... Si tu te sens pas d'attaque pour aller à l'école, dis-le moi, je les préviendrais.
Shôto : Non, non, ça va. Je vais bien.
Je lui souris, pour lui dire que oui, je vais bien. Il sort de ma chambre en fermant la porte, et mon sourire s'efface tout de suite. Une larme coule sur ma joue. (t:p) ... Comment je vais vivre, sans toi ? Tu me manques terriblement ...
J'essuie mes larmes, et fonce sous la douche. Je m'habille, et part directement.
Natsuo : Tu manges pas, Shôto ?
Shôto : Je ... J'ai pas faim.
Natsuo s'approche de moi. Il pose sa main sur ma tête.
Natsuo : Shôto, je vois très bien que ça va pas ...
Je dégage sa main.
Shôto : MAIS ARRÊTE DE T'INQUIÉTER, JE VAIS BIEN, J'TE DIS !!
Natsuo a l'air étonné de mon geste. Soudain, je me mets à pleurer.
Shôto : Pardon, Natsuo. T'as raison, j'me sens pas bien ...
Je sens les bras de mon grand frère me serrer fort contre lui. Il passe sa main dans mes cheveux, comme il faisait quand j'étais petit.
Natsuo : Chuuuuut ... Ça va aller, Shôto. Là, calme-toi. Je suis là, et tu sais que tu peux tout me dire. À défaut d'autres personnes, moi, je serais toujours là pour toi. Toujours, quoi qu'il arrive.
Je ... Ça me fait tellement du bien de le savoir près de moi ... Je pleure encore un petit peu, puis je me sens mieux. Encore une fois, il a réussi à me redonner le sourire, comme quand Fuyumi est morte, ou quand Toya m'a demandé de le tuer. J'aime tellement Natsuo, et je ne veux pas le perdre. Pas comme j'ai perdu mes frères et sœurs, mon père, et ma meilleure amie.
Pdv (t:p)
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je suis branchée à des machines, et j'ai mal partout. Je me sens comme une petite vieille. Je regarde autour de moi, et je constate que je suis toujours en vie. Un médecin entre dans ma chambre.
Médecin : Mlle Ishida, vous êtes enfin réveillée. Ça fait une semaine que vous êtes dans cet état. Si vous allez mieux d'ici là, vous sortirez dans trois jours.
Ça me rassure, mais en même temps, je ne sais pas si j'aurais la force de regarder en face mes parents, mon frère, mes amis de classe ou même Shôto. Le médecin me fait une prise de sang, puis me laisse tranquille. Juste avant de partir, il me demande :
Médecin : Votre frère attends pour vous voir dans le couloir. Puis-je le faire entrer ?
Yûma est là ? J'acquiesce d'un signe de tête, et le médecin sort de la chambre. Quelques minutes après, Yûma entre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
[Shôto X Reader]
FanfictionJe m'appelle (t/p) Ishida. J'ai grandi avec le garçon que je préfère sur terre (à égalité avec mon grand frère et mon papa). « Meilleurs amis pour la vie », on s'était dit. Mais je suis tombée amoureuse de lui ... je me déteste. Les personnages de...