PDV Illumi.
Je brosse mes long cheveux noir et enfile des vêtements noir eux aussi. Ils sont plutôt basique mais j'aime pas trop me faire remarquer. Je suis quelqu'un de calme et timide en général. Je descend les escaliers du première étage pour rejoindre mes frères et soeurs dans la salle à manger. Je m'assoit à ma place habituelle. Il y a Karuto, Milluki et Alluka. On est vite rejoint par Killua qui nous adresse même pas un regard. Il est scotché à son téléphone entrain de pianoter dessus avec un grand sourire au lèvre. Il s'est fait un nouvel ami il y a pas longtemps, ça doit surment être lui. Quelques instants plus tard, nous fûmes servi par les cuisiniers et nous commençons à manger.
Après le petit déjeuner, je remonte chercher mon sac. Je vais mettre mes chaussures et sort directement rejoindre l'arrêt de bus. Bien évidemment, je n'oublie pas de prendre mes clefs et un peux d'argent avant. Je dois pouvoir rentrer et me payer de quoi grignoter ce midi. Je suis étudiant en droit dans une université a différents cursus. Ce qui veux dire qu'on peux croisé plein de personnes qui sont pas dans le même cursus que soit. Ce qui veux aussi dire qu'il y a plus d'étudiants et que je peux plus facilement me fondre dans la masse. Mon père nous a appris à être de parfait assassin. Ma famille pratique de génération en génération un métier pas très légale en effet, mais c'est pour ça qu'on est assez riche.
J'ai étais élevé dans cette ambiance et ça doit être pour ça que j'aime me faire discret. Je l'ai incrusté en moi dictant à mon instinct d'être discret. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis. Après, je vais pas à l'université pour ça, j'y vais car mon père m'a dit que ce serait bien pour nous défendre au cas où qu'il y ai quelqu'un qui s'y connaissent sur les lois et les procès. Comme ça on sera près à toute éventualité. J'arrive devant l'université après quelques minutes de route. Il y a beaucoup de bruit et de monde. Ici, ils veulent tous se faire remarquer et avoir de l'attention. Ce qui me cache un peux plus. Dans cette situation je suis presque invisible.
Je commence à tourner au coin d'un couloir lorsque je percute un corps. Je relève la tête et croise sont regard doré. Au bout de quelques secondes je me recule et regarde la personne devant moi. Hisoka Morrow, la personne la plus remarqué de l'université, la personne à éviter le plus possible si on veut être discret, la personne qu'il fallait absolument pas que je croise. Je regarde autour de nous et remarque certains, je dirais même presque tous les regard dirigé vers nous. Hisoka me regarde avec un sourire sadique et commence à élever sa voix dans la pièce.
- Si tu voulais me parler fallait y aller franchement. T'étais pas obligé de me bousculer.
- Je voulais pas te parler. J'ai pas fait exprès. Excuse moi.
Sur ces mots je part à pas précipité vers mon premier cours. Je jette juste un dernier coût d'œil vers lui en affichant toujours mon fameux visage soit disant sans émotion. Il est déjà entrain de continuer la discussion qu'il avait avant que je le bouscule. Lorsque qu'il tourne la tête vers moi j'étais déjà au bout du couloir. J'arrive pas à comprendre ce type. Sérieusement, quel est l'intérêt d'attirer l'attention et de se peinturluré le visage. Hisoka Morrow aime bien se maquiller et faire une étoile sous son œil droit et une goutte sous son œil gauche. Bien sûr, il ne le fait pas tout le temps. Autant faire un tatouage sinon. Je rentre dans l'amphithéâtre et vais m'installer vers le centre. C'est le meilleur endroit pour pouvoir ce concentré ou pouvoir dormir sans se faire remarquer.
Le cours commence et notre professeur nous explique une affaire perdu par la défense. Il nous a donné à faire pour la prochaine fois un compte rendu d'une solution qui aurait pu faire gagner la défense. Je range mes affaires et vais me poser dans la cour intérieure. J'ai une heure de pose donc j'en profite. Je m'assoit sur un banc et ferme les yeux. Quelques minutes plus tard je sent une présence s'asseoir à côté de moi mais je n'ouvre pas mes yeux pour autant. Au bout de cinq minutes il se décide enfin à me parler.
- Tu n'as pas cours ?
- Je te retourne la question.
- J'ai cours de je sais plus quoi normalement mais je suis arrivé en retard et ducoup je n'ai pas été accepté.
- Pourquoi tu viens me parler ?
J'ouvre les yeux et le regarde. Ses yeux croise les miens et ses mains sont derrière sa tête.
- Pourquoi je ne viendrai pas te parler ?
- Peut-être parce que je veux pas être vue avec toi. Et avec personne d'autre d'ailleurs.
- Tu blesse mon petit cœur...
Il dit ça en mettant ses mains sur son cœur et en fesant la moue. Je me lève rapidement. Un sourire malicieux se déssine sur ses lèvres et une pointe de malice apparaît dans ses yeux.
- Pourquoi ?
- En quoi ça te regarde ?
Sur ses mots je m'éloigne en sentant sont regard posé sur moi. Je n'ai plus la sensation d'être observé seulement lorsque je change de couloir. Je fini ma pause dans la bibliothèque puis vais rejoindre mon prochain cours. La suite de la journée ce passa plutôt bien. Je ne l'ai plus croisés et les cours n'était pas trop ennuyeux. Je sort de l'amphithéâtre et me faufile entre les personnes qui veulent sortir elles aussi. Je sort de l'université et à peine ai-je engagé le chemin pour rentrer chez moi que cette voix que je reconnaîtrais entre mille m'interpelle.
- Hey l'impavide !
Je m'arrête et tourne ma tête vers Hisoka. Il est à côté de moi dans une voiture plutôt bien entretenue. Le gel dans ses cheveux et son maquillage ont disparu pour laisser place à une paire de lunettes de soleil. Ses lèvres sont tordues en un sourire malicieux qui me parrait habituel pour sa personne.
- Quoi ?
- Je te ramène ?
- Non merci.
Personne ne doit savoir où vivent les Zoldyck. Je continue mon chemin mais je sent qu'il me suit. Au bout de quelques mètres je m'arrête et le regarde d'un air menacent.
- Je ne le répetrai pas, arrête de me suivre.
Son visage s'étire et un rire cristallin traverse ses lèvres. Je rêve où il se fou de moi ?
- Pourquoi tu rigole ? Je suis sérieux.
Il arrête étonné et me sourit de plus belle en encran son regard dans le mien.
- Ho ? Rien, c'est juste que je vois enfin de l'émotion sur ton visage. Malheureusement ce n'est pas très positif...
- Tu sais ce qui est positif ?
- Non ?
- Que tu me laisse tranquille à vie.
- Ha, t'appelle ça positif ?
- Absolument, comme ça je te verrai plus.
- Ok j'ai compris... À demain.
- Mais-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il est déjà partie. Comment fait-il pour être aussi énervant ? Il veut pas juste me laissez tranquille ? Le bus arrive et je monte dans celui-ci pour rentrer chez moi.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Salut ! J'espère que mon premier chapitre t'as plus. J'espère faire une histoire intéressante et attachantes où l'histoire d'amour des personnages passera avant les Lemon.( j'en ai jamais écrit )
Bye 😁🖐🏻
VOUS LISEZ
Amoureux du mauvais clown ~Hisoillu~
FanfictionHisoka x Illumi ♡{abandonnée}♡ Illumi Zoldyck est un jeune étudiant plutôt discret. Illumi tombe amoureux mais malheureusement, ce n'est pas de la bonne personne. C'est d'Hisoka Morrow. L'un des garçons les plus populaires de son université. Entre l...